Topic de Titouankrouik :

le forum alternatif = de la merde

Supprimé
  • 1

tu fais un topic qui plait pas aux modos et tu te ban avec pour message "sale cuck"

restez sur jvc ça vaut mieux

Je vais pas vous mettre le message en entier pour des raisons évidentes mais ça tombe clairement sous le coup de la loi :)

Le 12 décembre 2024 à 00:42:28 Titouankrouik a écrit :
Je vais pas vous mettre le message en entier pour des raisons évidentes mais ça tombe clairement sous le coup de la loi :)

mp alors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611082152-ahi-homer-simpson.png

Le 12 décembre 2024 à 00:42:58 :

Le 12 décembre 2024 à 00:42:28 Titouankrouik a écrit :

mp alors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611082152-ahi-homer-simpson.png

Le mot en n

Le 12 décembre 2024 à 00:45:47 :
Chiale plus sale cuck :noel:

el famoso liberté d'expression à sens unique

Autant rester sur jvc que se faire modérer par des gamins en fait
Déjà quelle idee d'aller là-bas, ça fait des plombes qu'on sait comment tournent les jvc like :noel:
Des pots de miel en puissance :noel:
Ceux qui ne voient aucune problème avec l'autre forum sont juste des golems serviles qui s'embrouillent jamais avec les modos par idolâtrie :hap:

Le 12 décembre 2024 à 00:50:49 :
Ceux qui ne voient aucune problème avec l'autre forum sont juste des golems serviles qui s'embrouillent jamais avec les modos par idolâtrie :hap:

je me prend pratiquement jamais aucun ban sur jvc pourtant j'ai l'insulte facile sur les topics

par contre ban 2 mois sur l'autre forum pour avoir critiqué un modo :rire:

N'écoutez pas leur proagande leur site alternatif c'est de la MERDE :ok:

au final on est bien mieux sur jvc même à 600 connectés :oui:

Le 12 décembre 2024 à 00:56:13 :
au final on est bien mieux sur jvc même à 600 connectés :oui:

Bien ta grotte :noel:

allez voir le topic "Jvcuckien, jégomprend bas" je me fais luncher sur 300 messages + en mp par les admins :rire:

Un vrai cirque ayaaaa

[00:41:47] <Titouankrouik>
tu fais un topic qui plait pas aux modos et tu te ban avec pour message "sale cuck"

J'aime bien moi.

Ceux qui se prennent pour des Chads ce font remettre à leurs place.

Le 12 décembre 2024 à 00:58:05 :

[00:41:47] <Titouankrouik>

J'aime bien moi.

Ceux qui se prennent pour des Chads ce font remettre à leurs place.

va voir le topic susmentionné plus haut, j'ai pris 2 mois de ban à cause de mon post

• 1

Données du topic

Auteur
Titouankrouik
Date de création
12 décembre 2024 à 00:41:47
Date de suppression
12 décembre 2024 à 01:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16