Topic de biliass299 :

Ayaa BARRON TRUMP est in CÉLESTIN

https://x.com/afpost/status/1867257122179752104?s=46&t=n3cBpx1d3hDnQsqONLuRug

AYAA

Alors que de nombreux garçons a l’université préfèrent faire la fête et rencontrer des filles, Barron, le fils de Donald Trump, âgé de 18 ans, a autre chose en tête : les jeux vidéo.

Bordel ils le détruisent dans l’article ils le font passer pour le pire des associaux

Si vous êtes un 0 tout dans la vie pensez à Barron trump qui n’est pas + social que vous

Pendant que le CHAD Hunter Biden enchaîne les soirées et est hyper borderline :(

Mais il est riche et fils du 45 et 47eme POTUS
Donc, je pense qu'il s'en fiche de boucler sur des JV :)
2m05, 6/10, milliardaire, Ivy League , fils de président mais célestin :(

Le 13 décembre 2024 à 09:19:18 :
Mais il est riche et fils du 45 et 47eme POTUS
Donc, je pense qu'il s'en fiche de boucler sur des JV :)

Ouais mais son père à son âge était déjà un grand businessman, pendant que lui est un célestin introverti, chaud :(

Ahahaha la réponse d'Elon Musk en dessous.

Merci le Goat

Les journaux US et les activistes anti Trump essayent de le détruire mentalement depuis son enfance juste parce qu'il est le fils de Donald. Il est le fils du leader du monde libre, il est pas mal physiquement il baise qui il veut en dépit de sa célestinerie mais il peut se fier à qui, qui veut le connaitre pour la personne qu'il est et non son statut. Normal qu'il ne se joigne pas à la vie étudiante comme quelqu'un de normal.

Le 13 décembre 2024 à 09:22:14 :
Les journaux US et les activistes anti Trump essayent de le détruire mentalement depuis son enfance juste parce qu'il est le fils de Donald. Il est le fils du leader du monde libre, il baise qui il veut en dépit de sa célestinerie mais il peut se fier à qui, qui veut le connaitre pour la personne qu'il est et non son statut. Normal qu'il ne se joigne pas à la vie étudiante comme quelqu'un de normal.

Oui oui s’il ken il a intérêt à faire signer un NDA parce que ça va vite le salir :rire:

Il préfère ne pas avoir de dossiers sur le dos pour sa future carrière politique

Le 13 décembre 2024 à 09:45:17 :
Il préfère ne pas avoir de dossiers sur le dos pour sa future carrière politique

Ouais mais là c’est abusé

Aya le nombre d'hypocrites qui doivent graviter autour de lui, mais je pense qu'on lui a appris tôt à se méfier, pas étonnant qu'il préfère être tranquillou avec les jv :ok:
Il ressemble à Patrick bateman https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

Ca doit pas etre évident sa position en même temps

Mais l'article doit en faire des caisses

Tu as la mauvaise definition d’un celestin je crois

le mec fais 2 metres, solide potentiel de 8/10, daron milliardaire et tu me parles de celestin :rire:

Le 13 décembre 2024 à 10:44:16 :
Tu as la mauvaise definition d’un celestin je crois

le mec fais 2 metres, solide potentiel de 8/10, daron milliardaire et tu me parles de celestin :rire:

C’est dans l’attitude :(

il est mignon

Je lui fait pleins de câlins :coeur:

Le 13 décembre 2024 à 11:01:28 :
il est mignon

Je lui fait pleins de câlins :coeur:

Euh

Avec la tronche qu'il a c'est pas étonnant
Et pourtant il aura sa 10/10 et aura une vie extraordinaire

Données du topic

Auteur
biliass299