Ça vaut le coup Kingdom Come Deliverance ?
- 1
Par contre prepare à cracher du sang les premieres heured,tu fais eclater par tout le monde,meme gerard le vieux paysan bourré
Le 04 décembre 2024 à 00:07:37 :
Je me tâte à le faire avant le 2
Le gameplay est eclaté et les déplacements ultra lourd , pire qu'un poids lourd
Visuellement il est banal
L'histoire aussi
Certains vont dire que c'est "realiste" mais le jeu est juste surcoté
Beaucoup de kheys le sucent mais perso j'ai pas trop aimé (j'ai quand même à peu près 100h dessus)
J'ai arrêté d'y jouer parce que je m'étais pété les genoux en sautant de 1m50 de haut et fait une hémorragie, je me suis dis ça passait sauf que non, sur le chemin au milieu de nul-part j'ai fait l'erreur de sauvegarder et j'avais pas assez de vie pour aller où que ce soit pour me faire soigner
Donc j'étais perdu au milieu d'un champs sans cheval avec pour seule option que de me vider de mon sang en marchant dans une direction ou l'autre, je pouvais plus continuer
Il y a également beaucoup de truc frustrant comme le fait de pas pouvoir assassiner quelqu'un par derrière avec un arc ou une épée quand on est trop faible (on incarne quand même un adulte hein)
Ca le vaut ouais.
Profite des réductions.
Ha et aussi, évite les combats quand t'es pas en solo au début
Le 04 décembre 2024 à 06:35:51 :
Beaucoup de kheys le sucent mais perso j'ai pas trop aimé (j'ai quand même à peu près 100h dessus)J'ai arrêté d'y jouer parce que je m'étais pété les genoux en sautant de 1m50 de haut et fait une hémorragie, je me suis dis ça passait sauf que non, sur le chemin au milieu de nul-part j'ai fait l'erreur de sauvegarder et j'avais pas assez de vie pour aller où que ce soit pour me faire soigner
Donc j'étais perdu au milieu d'un champs sans cheval avec pour seule option que de me vider de mon sang en marchant dans une direction ou l'autre, je pouvais plus continuer
Il y a également beaucoup de truc frustrant comme le fait de pas pouvoir assassiner quelqu'un par derrière avec un arc ou une épée quand on est trop faible (on incarne quand même un adulte hein)
Et je pourrais aussi évoquer le fameux réalisme du jeu que je trouve foiré :
- La bouffe qui périme au bout de deux jours, par contre aucun risque à bouffer dans une marmite d'un camp de bandit abandonné
- Devoir faire 10km de détour parce qu'on peut pas passer à travers un buisson
- Par contre passer à travers les gens qui bloquent le passage parce que les dév ont eu la flemme de faire une physique de collision
- Se péter les genoux en tombant d'une échelle de 2m
- Croiser 4 personnes qui veulent te péter la gueule, 2 pèlerins et un cadavre pendant un voyage rapide mais rien de tout ça en le faisant à cheval
Sans parler de la fameuse progression réaliste, où tu peux two-shots un boss d'une quête principale, connu pour être un seigneur de guerre invaincu et impitoyable de 2m pour 90kg mais juste après la mission te faire exploser par le premier bandit qui passe avec sa hache de merde
- 1
Données du topic
- Auteur
- uasaUba
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 00:07:37
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20