Topic de amoursansvie :

Cylene me fait de la peine

Supprimé
  • 1
Cette femme est clairement bipolaire et entouré de prédateurs, les hommes en profitent aussi. Elle est peut-être opportuniste mais elle ne réalise pas que la vie n’est pas un film et que la réalité va la rattraper. C’est à la base une belle femme mais très mal entouré juste son déclin vers OF en est la preuve. J’ai de l’empathie pour elle, en espérant qu’elle ne fasse pas le pire un jour..
Encore ce forum qui encourage le déclin d’un humain il est tellement nocif il faudrait vraiment faire quelque chose c’est pas normal de l’inciter à s’autodétruire c’est inhumain ?
Je ne sais pas si tu navigues sur ce forum mais si c’est le cas et que tu lis ça s’il te plaît reviens vers le droit chemin entoure toi de ta famille retourne en France va voir un bon psy ou essaye de t’en sortir mentalement car la vie que tu mènes actuellement est un gouffre qui va t’enfoncer c’est amusant au début la popularité et l’argent la luxure mais ça termine par te ronger et tu regretteras tu es sûrement bipolaire ou borderline ou même les deux, tu as encore le temps de limiter les dégâts ne te laisse pas détruire par des hommes
Dommage qu'elle ne montrera jamais sa chatte :noel:
Qu'est-ce qu'il se passe encore, ca fait 8 mois je suis pas venu ici quelle dinguerie ont encore fait les puceaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Elle mérite un peu non ?
Je la trouve assez antipathique

Le 03 décembre 2024 à 23:47:58 :
Qu'est-ce qu'il se passe encore, ca fait 8 mois je suis pas venu ici quelle dinguerie ont encore fait les puceaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Une femme sur YouTube qui exhibe sa vie de sdf à L.A à la base c’était bon délire mais elle vrille elle est instable mentalement et ça la pousse à faire un peu n’importe quoi et les kheys sont content de voir son déclin et participe à sa popularité / harcèlement / mise en scène pour ne pas changer

Le 03 décembre 2024 à 23:48:59 :
Elle mérite un peu non ?
Je la trouve assez antipathique

Si elle s’avère bipolaire l’apathie est commun chez eux puis elle a forcément un trouble narcissique après ça dépends aussi des individus ce n’est pas une kheyette à la base donc sa mentalité reste golem/lambda mais ça ne justifie pas ce que les kheys font

Elle va mal finir de toute façon .
C'est triste elle est attachante .
elle a une personnalité très étrange
Elle like les commentaires les plus agressifs, et je sais pas si c'est de la provoc.
Mais clairement un truc cloche chez elle
  • 1

Données du topic

Auteur
amoursansvie
Date de création
3 décembre 2024 à 23:43:39
Date de suppression
3 décembre 2024 à 23:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés