Topic de XelorFeu :

CE QUE VOUS AVEZ PAYÉ POUR LES MEUFS VS CE QU'ELLES ONT PAYÉ POUR VOUS

• 1
dites-moi tout les kheys, je pense avoir une petite théorie :)
Ca fait un an et demi que je suis avec ma copine, globalement elle a payé + de truc que moi.

Le 09 décembre 2024 à 21:55:24 :
Ca fait un an et demi que je suis avec ma copine, globalement elle a payé + de truc que moi.

Pareil, on ne dépense pas beaucoup en cadeaux mais elle doit être à 1.5x ce que j'ai dépensé.

Un ratio 7 pour 1 je pense
Après j'ai un taff, elle non

vu que ma meuf ne bosse pas en ce moment, je paye le loyer et je rempli le frigo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399078-patriarcat.png

elle se démerde par contre pour sa voiture, ses fringues, .... avec de l'argent qu'elle a de coté + ses parents lui donne un peu de thune

Le 09 décembre 2024 à 21:56:17 :

Le 09 décembre 2024 à 21:55:24 :

Pareil, on ne dépense pas beaucoup en cadeaux mais elle doit être à 1.5x ce que j'ai dépensé.

Moi elle dépense pas mal, du coup je suis un peu. Mais des fois elle m'achète des choses que je suis trop radin pour me payer, et ça ça me fait grave plaisir.

Pendant un rendez vous une femme m'a payer une visite au musée.

Une autre

Une femme m'a servi de taxi quand j'étais en Asie car elle avait un scooter, dans le même voyage une femme m'a fait visiter sa ville avec sa voiture pour ce déplacer.

Rien d'autre me vient a l'esprit. :hap:

Elle dépense plus que moi en règle générale donc davantage pour moi que l'inverse

Évidemment, elles dépensent plus que vous ici

Personne n’est en couple avec une femme qui les pigeonne, c’est étonnant

Ça doit se compter sur les doigts de la main ce que j'ai payé :peur:

Une bague à 20 euros, quelques bracelets à 2 euros et j'ai dû aussi payé quelques fast-food :hap:

Ce qu'elles m'ont payé en revanche :hap:

Des vêtements, des affaires de boxe, un clavier, une souris, un processeur, une alimentation, des jeux-vidéos, des restaurants, plus de 150 euros de Uber pendant le confinement... Je suis chouchouté :bave:

Ça doit se compter sur les doigts de la main ce que j'ai payé :peur:

Une bague à 20 euros, quelques bracelets à 2 euros et j'ai dû aussi payé quelques fast-food :hap:

Ce qu'elles m'ont payé en revanche :hap:

Des vêtements, des affaires de boxe, un clavier, une souris, un processeur, une alimentation, des jeux-vidéos, des restaurants, plus de 150 euros de Uber pendant le confinement... Je suis chouchouté :bave:

Si tu te tapais une pure meuf, qui fait baver les mecs, et qui est archi sollicitée, tu aurais interêt à te bouger le cul. Bon là c'est sur avec une random, t'es peinard

Le 09 décembre 2024 à 22:01:18 :
0 et 0 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

De toute ma vie c'est assez équilibré, jamais été un cuck qui paye un verre ou autre, c'est pour les vicieux qui veulent foutre une pression à la meuf ou se faire michtonner.

Et en couple dans une relation saine ça s'équilibre si les deux ont un revenu plus ou moins équivalent.

• 1

Données du topic

Auteur
XelorFeu
Date de création
9 décembre 2024 à 21:54:16
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 296