Topic de ChasseurBg33 :

Reddit et Twitter c’est de la merde comparé au 18-25

les 1% ont tué le forum, comme ils ont tué la gauche, comme ils ont pourri notre société

Le 19 décembre 2024 à 05:25:59 :
les 1% ont tué le forum, comme ils ont tué la gauche, comme ils ont pourri notre société

fais gaffe aux f16 khey
tu prends des risques

[05:25:57] <SadestPeep>

Le 19 décembre 2024 à 05:23:36 :

[05:16:23] <SadestPeep>

Le 19 décembre 2024 à 05:15:28 :

Le 19 décembre 2024 à 05:15:01 :

> Le 19 décembre 2024 à 05:11:42 :

>Reddit j'ai jamais compris le principe même... C'est une sorte de site qui regroupe plein de sous forums en gros?

> J'y vais parfois car des gars sont coincés aux mêmes endroits que moi dans des jeux vidéo mais je comprends rien à ce site

reddit c'est une secte de lgbt

Pouah je vois... Ceci explique cela. :rire:

en vrai j'abuse mais c'est très "woke" comme sur twitter un peu

vous généralisez tout et trop
y a des subreddit qui sont super, bien mieux que les forums dédiés sur jvc qui sont morts pour la plupart

mouais, y a de quoi s'intéresser à tout sur le net sans forcément à aller sur un site modéré par les cheveux bleus

tu continue de généraliser
je m'en fou des subreddit de cheveux bleus, y a des topics très intéressants là bas qui traitent de sujets bien approfondis, et le QI moyen est certainement le double de ce forum, et ça fait depuis 2013 que je suis ici

Par exemple le subreddit manga est largement plus fournit que le forum de jvc
Et il y a des subreddit pour quasiment tout manga/anime avec des gens qui échangent leur avis.

Je sais pas quel subreddit vous avez cotoyé mais il va falloir sortir de cette boucle 1 cas 1 généralité pour absolument tout (d'ailleurs c'est pour ça que le forum meurt)

Le 19 décembre 2024 à 05:30:25 metaflare a écrit :

> Le 19 décembre 2024 à 05:15:01 :

>> Le 19 décembre 2024 à 05:11:42 :

> >Reddit j'ai jamais compris le principe même... C'est une sorte de site qui regroupe plein de sous forums en gros?

> > J'y vais parfois car des gars sont coincés aux mêmes endroits que moi dans des jeux vidéo mais je comprends rien à ce site

>

> reddit c'est une secte de lgbt

y a des subreddit qui sont super, bien mieux que les forums dédiés sur jvc qui sont morts pour la plupart

mouais, y a de quoi s'intéresser à tout sur le net sans forcément à aller sur un site modéré par les cheveux bleus

je m'en fou des subreddit de cheveux bleus, y a des topics très intéressants là bas qui traitent de sujets bien approfondis, et le QI moyen est certainement le double de ce forum, et ça fait depuis 2013 que je suis ici

Et il y a des subreddit pour quasiment tout manga/anime avec des gens qui échangent leur avis.

Je sais pas quel subreddit vous avez cotoyé mais il va falloir sortir de cette boucle 1 cas 1 généralité pour absolument tout (d'ailleurs c'est pour ça que le forum meurt)

Cracher sur le QI moyen du forum, mais parler d'un subeddit manga :rire:

Le 19 décembre 2024 à 05:30:25 :

> Le 19 décembre 2024 à 05:15:01 :

>> Le 19 décembre 2024 à 05:11:42 :

> >Reddit j'ai jamais compris le principe même... C'est une sorte de site qui regroupe plein de sous forums en gros?

> > J'y vais parfois car des gars sont coincés aux mêmes endroits que moi dans des jeux vidéo mais je comprends rien à ce site

>

> reddit c'est une secte de lgbt

Le seul point positif c’est la variété des subreddit c’est vrai. Mais franchement niveau ambiance tu peux pas nier que c’est mort. En 3 ans j’ai pas souri une seule fois en allant là bas :pf:

[05:34:10] <ChasseurBg33>

Le 19 décembre 2024 à 05:30:25 :

> Le 19 décembre 2024 à 05:15:28 :

>> Le 19 décembre 2024 à 05:15:01 :

> >> Le 19 décembre 2024 à 05:11:42 :

> > >Reddit j'ai jamais compris le principe même... C'est une sorte de site qui regroupe plein de sous forums en gros?

> > > J'y vais parfois car des gars sont coincés aux mêmes endroits que moi dans des jeux vidéo mais je comprends rien à ce site

> >

> > reddit c'est une secte de lgbt

>

> Pouah je vois... Ceci explique cela. :rire:

Le seul point positif c’est la variété des subreddit c’est vrai. Mais franchement niveau ambiance tu peux pas nier que c’est mort. En 3 ans j’ai pas souri une seule fois en allant là bas :pf:

bah reddit c'est pas une entité comme le 18-25
et puis quand t'es piqué par les délires sur le fofo le reste parait fade
reddit c'est un peu un grand salon de forums mainstream et aux pensée prédominée irl alors que le 18-25 c'est tout l'inverse, un forum remplis de marginalisé où l'anonymat est bien plus accentué (personne assume d'y être en territoire mainstream comme IRL)

S'il y a bien un RS à résidus de vomis c'est bien twitter

les trois c'est de la merde, reddit full golem, twitter full gauchiste, 18-25 full golmons et en plus t'as la modé qui surpervise comme si tu avais 12 ans :bravo: au final le first à tout dit

Le 19 décembre 2024 à 05:42:50 ChevaIierSoral a écrit :
les trois c'est de la merde, reddit full golem, twitter full gauchiste, 18-25 full golmons et en plus t'as la modé qui surpervise comme si tu avais 12 ans :bravo: au final le first à tout dit

on va faire un nouveau site, de jeux vidéo, de cinéma, et un forum 18-25 avec quelques sous forums suisse par exemple. Droitards et gauchistes bienvenues, la censure uniquement pour les dégénérés.

Le 19 décembre 2024 à 05:42:50 :

omg je suis validé par soral en personne j'ai réussi ma life

Non le 18 25 c'est des facho incel c'est n'importe quoi que ce site ne soit pas régulé par le gouvernement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641717523-9eef1a10-56f2-4ca1-a380-f889e71e904a.jpeg

Edit : thanks for the gold kind strangers 🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Le 19 décembre 2024 à 05:23:31 :

Le 19 décembre 2024 à 05:22:14 :
Reddit c'est 267 millions d’utilisateurs par jours les golems.
JV 18 25 c'est 267 utilisateur par jours le reste c'est des bots malveillants dont l'objectif est de nous miner le moral ou de nous influencer :)

gertrude, lydens, minette...

What ?

discord est mieux pour la discussion

Reddit c'est grave de la m*****
Mais twitter tu peux au moins donner ton avis librement (même si le site est bordélique)

Perso je mettrai ce forum au même niveau que Reddit. Tu peux absolument plus rien dire ici, si ça va a l'encontre de la bien pensance c'est le ban de 30 jours direct.

La preuve en est vous êtes tout le tps en train de discuter en mode 12eme degrés pr pas qu'on vous ban.
Ça reste un forum sympa pr les news et autre truc insolite.

Données du topic

Auteur
ChasseurBg33
Date de création
19 décembre 2024 à 05:02:03
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 340