je me sens terriblement SEUL
Je n’ai PERSONNE qui me ressemble dans mon entourage.
Personne qui partage ma façon de voir les chose, mes valeurs, mes questionnements, mes centres d'intérêts, … Et cette solitude me pèse de plus en plus et je ne n’en peux plus.
Le 03 décembre 2024 à 21:24:53 :
Go au Club Jeux de Rôles de la MJC de ta ville. Tu pourras choisir quel "personnage" être
je ne veux pas jouer de rôle ... Je suis moi et je m'aime comme je suis
Le 03 décembre 2024 à 21:26:30 :
Moi non plus je n'ai personne, mais vraiment personne. On peut en parler si tu veux. Tu as l'air d'avoir un entourage. Quel est le problème ? Quels sont les centres d'intérêts pour lequel ça prêche ?
Un entourage, pas vraiment ... Les gens que je vois ici et là ne m'intéressent pas pour leur grande majorité. Je suis intéressé par les sujets plus ou moins profonds tels que la philosophie, l'astronomie, un petit peu de politique ... La plupart des gens que je rencontre s'intéressent aux réseaux sociaux, à Nabila et autres conneries ... C'est peut être ma faute
Le 03 décembre 2024 à 21:30:26 :
Je suis seul, personne qui me ressemble dans mon entourage, mais j'en ai rien à branler...
Attend de vivre quelques années dans cette solitude, tu verras
Le 03 décembre 2024 à 21:29:57 :
Le 03 décembre 2024 à 21:27:19 :
Mieux vaut être seul que mal accompagnéJe suis d'accord, mais il vaut mieux être bien accompagné que seul
Ah, c'est vrai, mais dans un monde comme le nôtre, c'est très rare. Après, est-ce que tu travailles ? Si oui, est-ce que ta société organise des petits événements de temps en temps ?
Le 03 décembre 2024 à 21:30:29 :
la solitude amène souvent à la détresse.
Je valide.
Mais s’ils ont choisi un genre de vie moins noble, contraire à la philosophie, mais non pas à l’honneur, il ne manquera pas d’arriver, qu’au milieu de l’ivresse ou de quelque autre négligence, leurs coursiers indomptés, ne trouvant pas leurs âmes sur leurs gardes, les conduisent de concert vers un même but
Alors ils prennent le parti le plus digne d’envie aux yeux de la multitude, et s’attachent simplement à jouir. Quand ils se sont satisfaits, ils renouvellent plus d’une fois encore leurs jouissances, mais seulement de loin en loin. Leurs actions ne sont pas approuvées par l’intelligence toute entière.
Le 03 décembre 2024 à 21:32:57 :
Le 03 décembre 2024 à 21:29:57 :
Le 03 décembre 2024 à 21:27:19 :
Mieux vaut être seul que mal accompagnéJe suis d'accord, mais il vaut mieux être bien accompagné que seul
Ah, c'est vrai, mais dans un monde comme le nôtre, c'est très rare. Après, est-ce que tu travailles ? Si oui, est-ce que ta société organise des petits événements de temps en temps ?
Je ne travaille pas. Je pense que je dois faire des efforts pour rencontrer des gens qui me correspondent.
Le 03 décembre 2024 à 21:32:39 :
Le 03 décembre 2024 à 21:30:26 :
Je suis seul, personne qui me ressemble dans mon entourage, mais j'en ai rien à branler...Attend de vivre quelques années dans cette solitude, tu verras
Ça fait plusieurs années que je suis seul et j'ai connu bien pire. Être seul me permet de faire des trucs que j'aime bien, j'y trouve plein de points positifs
Données du topic
- Auteur
- depirenpire
- Date de création
- 3 décembre 2024 à 21:23:34
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34