Topic de QuizouJVC :

Kirby fait plus de 200€ par semaine pour des vidéos personnalisés

Supprimé
  • 1
C'était pas un couteau mais un katana :ok:
Je pense que c'est pour blanchir ses merdes acheté en vide greniers. Johann utilise le compte bonnesaffaires00. Cest une magouille. Je peux pas croire qu'on puisse acheté des videos de ce loser
Tellement un bonhomme le K, que ça supprime tous les messages qui dit la vérité sur ce mec
Je pense que il y a des gens qui sont prêt à mettre le prix dans une vidéo médiocre pour faire une super blague à Noël.
Et que les gens qui ont de l'argent sont pas forcément les plus affûtés niveau cerveau aussi.

Le 11 décembre 2024 à 20:30:44 :

Le 11 décembre 2024 à 20:28:22 :
Tellement un bonhomme le K, que ça supprime tous les messages qui dit la vérité sur ce mec

Moi aussi je me fait supprimer mes messages mais j'en chie pas une pendule

Tocard va

Ok Jojo dit moi ou je me plains de me faire supprimer mes messages, mais un jour va falloir passer par la case justice t'es un prédateur et tu le sais arrête de le nier, personne ne te jalouse car tu essayes de te faire des meufs à peine légale voir mineur.

Le 11 décembre 2024 à 20:33:54 :
Autant que mes livres

Bien joué, mets les tous en PLS ces moins que rien qui rage :bave:

Il est riche,beau et musclé,143 de qi,c'est assez impressionnant d'être aussi complet.
Tjr obligé de vouloir prouver

Le 11 décembre 2024 à 20:33:54 :
Autant que mes livres

Bientôt autant que les meufs que tu insulte par SMS :rire:
C'est pas trop dur de se faire manipuler par des gonze à peine majeure ?
Pas trop dur de se faire afficher comme charo de compete ?

Il devrait s'entrainer à faire la cuisine pour la prochaine fois qu'il se fait victimiser par une mineure et ses copains
  • 1

Données du topic

Auteur
QuizouJVC
Date de création
11 décembre 2024 à 20:19:42
Date de suppression
11 décembre 2024 à 20:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15