Topic de CoucheRemplie :

Pierre Ménès porte plainte contre Marie Portolano

• 1

https://x.com/PierreMenes/status/1864012500141850766

Dans son livre « Je suis la femme du plateau » (Éd. Stock), publié le 13 mars, Marie Portolano évoque les violences sexistes et sexuelles qu’elle dit avoir subies au cours de sa carrière. Pas une fois la journaliste de France 2, qui récupérera en janvier les rênes du magazine hebdomadaire « Infrarouge », ne cite le nom de Pierre Ménès, qu’elle a accusé de l’avoir agressée sexuellement après une émission en août 2016. Mais elle n’épargne pas l’ancien chroniqueur vedette du « Canal Football Club » (CFC), facilement identifiable à plusieurs reprises dans l’ouvrage.

Ce qui n’a pas du tout plu à Pierre Ménès, qui a, selon nos informations, confirmées par une source judiciaire, déposé le 11 juin à Paris une plainte avec constitution de partie civile pour diffamation publique à l’encontre de Marie Portolano et de son éditeur. Sa plainte ayant été jugée recevable par le doyen des juges d’instruction, le consultant sportif a déposé le 21 octobre une consignation de partie civile, en vue de l’ouverture d’une information judiciaire. « J’ai tout perdu avec cette histoire », dénonce Pierre Ménès ce mardi auprès du Parisien. « Ça fait trois ans que mon téléphone ne sonne plus. J’y ai laissé mon honneur, mon travail, ma santé. Je ne vois pas ce que Marie Portolano veut de plus. Il faut qu’elle me laisse tranquille maintenant. Je suis fatigué de tout ça ».

• 1

Données du topic

Auteur
CoucheRemplie
Date de création
3 décembre 2024 à 20:53:49
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 299