Topic de Chiasseaucull :

Mes aventures mes seuls moment de joie

• 1
Je fait Compostelle 2 mois 1500 km à pied. Super facile de se faire des amis, je jamais autant bu tout les soir avec les pèlerins.
Pèlerinage de Rome( non terminé) je me suis arrêté à Milan, j’avais bu l’eau du robinet je suis tombé malade, temps de merde mais travesé des Alpes magiques.
Tour de France et pays frontaliers commencé sans argent je l’ai fait 2 fois. J’ai tenu max 1 mois sans un sous. Le meilleur moment de ma vie je me ferait inviter partout je baiser des meufs. Des soirées chaque semaine. Ma phobie sociale n’existait plus, mon pessimisme avait disparu à cet instant.
Et descendre la Loire en kayak 1000 km en kayak. Avec une teen que je ne connaissais pas. Actuellement ma meuf, mais elle commence à voir mon vrai visage. Et dès que je rentre je redeviens instantanément un 0 tout. Je sors jamais de chez moi. Des questions ?
Go pèlerinage auprès de la tombe d'un des apôtres, en Inde, je ne sais plus lequel

Le 17 décembre 2024 à 22:58:09 :
Es tu croyant ?

Non pas plus que ça

Le 17 décembre 2024 à 22:59:14 :
Go pèlerinage auprès de la tombe d'un des apôtres, en Inde, je ne sais plus lequel

Connaît pas

on se fait un truc ensemble l'OP ?

Le 18 décembre 2024 à 00:55:51 :
on se fait un truc ensemble l'OP ?

Que propose tu, j’irais bien en Australie en stop et go PVT

Le 18 décembre 2024 à 00:57:13 :
Ah Lezkiel, bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ah tu me connais, mais je me souviens pas de toi

• 1

Données du topic

Auteur
Chiasseaucull
Date de création
12 décembre 2024 à 23:36:36
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 123