En fait ce que la GAUCHE appelle des "FACHOS"
SuppriméC'est juste des prolos qui en ont marre que les ultra-riches leur impose des choses dont ils ne veulent pas, genre l'immigration et les combats LGBT+
A l'inverse, les gens que la gauche valide sont tous des bourgeois qui se plient au bon vouloir des milliardaires comme Soros
Le 07 décembre 2024 à 16:46:54 :
Dans 99% des cas quand la gauche taxe quelqu'un de facho, c'est juste parce que c'est un prolo qui a pas envie de se soumettre.
Bordel mais this
Le 07 décembre 2024 à 16:47:34 :
Bah faut être atteint pour croire qu'il y a un seul problème qui dépasse celui de la lutte des classes
D'accord, maintenant explique nous pourquoi beaucoup de milliardaires + tous les sionnistes financent et médiatisent les idées LGBT+, les idées pro-immigration et la montée de l'Islam en occident ? Pour notre bien ?
Le 07 décembre 2024 à 16:49:10 SpermeDeCuck a écrit :
Bah faut être atteint pour croire qu'il y a un seul problème qui dépasse celui de la lutte des classesD'accord, maintenant explique nous pourquoi beaucoup de milliardaires + tous les sionnistes financent et médiatisent les idées LGBT+, les idées pro-immigration et la montée de l'Islam en occident ? Pour notre bien ?
Bah pour divertir de la lutte des classes
Le 07 décembre 2024 à 16:43:41 :
C'est juste des prolos qui en ont marre que les ultra-riches leur impose des choses dont ils ne veulent pas, genre l'immigration et les combats LGBT+A l'inverse, les gens que la gauche valide sont tous des bourgeois qui se plient au bon vouloir des milliardaires comme Soros
Bernard Arnault ce woke
Bolloré ce woke
Drahi ce woke
Pinault, ce woke !
D'autres wokes à nous citer ?
Le 07 décembre 2024 à 16:50:12 linuxentenea a écrit :
bordel les haut niveau qui post des big pavé tous ça pour dire de la merde qu'on comprend pas, ces putains de collabo pédo
le message le plus long du topic fait trois lignes
Bah faut être atteint pour croire qu'il y a un seul problème qui dépasse celui de la lutte des classes
C'est pour ça que tu votes LO et pas le RN hein
Le 07 décembre 2024 à 16:51:15 :
Le 07 décembre 2024 à 16:50:12 linuxentenea a écrit :
bordel les haut niveau qui post des big pavé tous ça pour dire de la merde qu'on comprend pas, ces putains de collabo pédole message le plus long du topic fait trois lignes
C'est déjà trop pour le forumeur moyen tu sais
Le 07 décembre 2024 à 16:51:31 WokoGochoIslamo a écrit :
Bah faut être atteint pour croire qu'il y a un seul problème qui dépasse celui de la lutte des classesC'est pour ça que tu votes LO et pas le RN hein
Pour quelle raison veux-tu que je vote RN ? Mon rassemblement national il s'arrête à Nantes
Le 07 décembre 2024 à 16:43:41 :
C'est juste des prolos qui en ont marre que les ultra-riches leur impose des choses dont ils ne veulent pas, genre l'immigration et les combats LGBT+A l'inverse, les gens que la gauche valide sont tous des bourgeois qui se plient au bon vouloir des milliardaires comme Soros
Les riche en s'en branle des lbgt et des migrants
Pourquoi tu cite soros et pas Musk ?
Le 07 décembre 2024 à 16:59:56 :
Fun fact: nous sommes nombreux à gauche à n'en avoir rien à faire des luttes LGBT+AZERTY ! J'suis blanc, hétéro, si je vote à gauche c'est pour maintenir une lutte des classes, pour le reste, que bob puisse s'appeler Emilie je m'en tamponne
T'es pas de gauche déso
Données du topic
- Auteur
- SpermeDeCuck
- Date de création
- 7 décembre 2024 à 16:43:41
- Date de suppression
- 7 décembre 2024 à 17:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30