Topic de SpermeDeCuck :

En fait ce que la GAUCHE appelle des "FACHOS"

Supprimé

C'est juste des prolos qui en ont marre que les ultra-riches leur impose des choses dont ils ne veulent pas, genre l'immigration et les combats LGBT+

A l'inverse, les gens que la gauche valide sont tous des bourgeois qui se plient au bon vouloir des milliardaires comme Soros

En fait la gauche nous déteste juste parce qu'on est pauvres et qu'on défend nos intérêts
Dans 99% des cas quand la gauche taxe quelqu'un de facho, c'est juste parce que c'est un prolo qui a pas envie de se soumettre.

Le 07 décembre 2024 à 16:46:54 :
Dans 99% des cas quand la gauche taxe quelqu'un de facho, c'est juste parce que c'est un prolo qui a pas envie de se soumettre.

Bordel mais this

Bah faut être atteint pour croire qu'il y a un seul problème qui dépasse celui de la lutte des classes

Le 07 décembre 2024 à 16:47:34 :
Bah faut être atteint pour croire qu'il y a un seul problème qui dépasse celui de la lutte des classes

D'accord, maintenant explique nous pourquoi beaucoup de milliardaires + tous les sionnistes financent et médiatisent les idées LGBT+, les idées pro-immigration et la montée de l'Islam en occident ? Pour notre bien ? :)

c'est juste un synonyme de "méchant qui pense pas comme moi" quand tu vois qu'ils traitent de facho des gens qui veulent juste une justice plus efficace ou qui veulent que les criminels étrangers soient expulsés (ouah truc de fou :ouch:) c'est qu'ils comprennent rien aux implications historiques et politiques de ce terme.
Les racistes comme l'op qui essayent de romancer leurs idées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
bordel les haut niveau qui post des big pavé tous ça pour dire de la merde qu'on comprend pas, ces putains de collabo pédo

Le 07 décembre 2024 à 16:49:10 SpermeDeCuck a écrit :

D'accord, maintenant explique nous pourquoi beaucoup de milliardaires + tous les sionnistes financent et médiatisent les idées LGBT+, les idées pro-immigration et la montée de l'Islam en occident ? Pour notre bien ? :)

Bah pour divertir de la lutte des classes :rire:

Le 07 décembre 2024 à 16:43:41 :
C'est juste des prolos qui en ont marre que les ultra-riches leur impose des choses dont ils ne veulent pas, genre l'immigration et les combats LGBT+

A l'inverse, les gens que la gauche valide sont tous des bourgeois qui se plient au bon vouloir des milliardaires comme Soros

Bernard Arnault ce woke

Bolloré ce woke

Drahi ce woke

Pinault, ce woke !

D'autres wokes à nous citer ?

Le 07 décembre 2024 à 16:50:12 linuxentenea a écrit :
bordel les haut niveau qui post des big pavé tous ça pour dire de la merde qu'on comprend pas, ces putains de collabo pédo

le message le plus long du topic fait trois lignes

C'est pour ça que tu votes LO et pas le RN hein :)

Le 07 décembre 2024 à 16:51:15 :

Le 07 décembre 2024 à 16:50:12 linuxentenea a écrit :

le message le plus long du topic fait trois lignes

C'est déjà trop pour le forumeur moyen tu sais :rire:

Les prolos sains d'esprit veulent juste être mieux payés et avoir des services publics qui fonctionnent. Les fachos sont ceux matrixés par Boloré TV qui s'inventent des problèmes inexistants comme le "wokisme" qui n'impactent en rien leur misérable vie d'esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 décembre 2024 à 16:51:31 WokoGochoIslamo a écrit :

C'est pour ça que tu votes LO et pas le RN hein :)

Pour quelle raison veux-tu que je vote RN ? Mon rassemblement national il s'arrête à Nantes

C'est ça, c'est vrai que les suceuses de Bolloré ou Musk sont bien anti-capitaliste, c'est évident https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png
Fun fact: nous sommes nombreux à gauche à n'en avoir rien à faire des luttes LGBT+AZERTY ! J'suis blanc, hétéro, si je vote à gauche c'est pour maintenir une lutte des classes, pour le reste, que bob puisse s'appeler Emilie je m'en tamponne :ok:

Le 07 décembre 2024 à 16:43:41 :

Les riche en s'en branle des lbgt et des migrants
Pourquoi tu cite soros et pas Musk ?

Le 07 décembre 2024 à 16:59:56 :
Fun fact: nous sommes nombreux à gauche à n'en avoir rien à faire des luttes LGBT+AZERTY ! J'suis blanc, hétéro, si je vote à gauche c'est pour maintenir une lutte des classes, pour le reste, que bob puisse s'appeler Emilie je m'en tamponne :ok:

T'es pas de gauche déso

Données du topic

Auteur
SpermeDeCuck
Date de création
7 décembre 2024 à 16:43:41
Date de suppression
7 décembre 2024 à 17:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30