Topic de ToCondor2024 :

Je suis TROP ATTACHÉ à ma COPINE

• 1

J’ai une peur bleue de la perdre, qu’elle me quitte
C’est vraiment une peur que j’ai quotidiennement.

En plus de ça, elle me fait tellement bien à ma vie, avec le fait de se sentir aimé et d’être libéré de la solitude quotidienne que je l’aime encore plus.

Elle me comble un vide affectif et c’est dangereux

ça relève d'un problème mental

c'est pour cette raison que je ne m'engage dans aucune relation qu'elle soit amicale ou amoureuse, quand je m'engage je vis dans la peur constante de l'abandon

quand je suis seul, je n'arrête pas de penser à ce que l'autre personne est entrain de faire, je n'arrête pas de penser à ce qu'elle pense de moi

je deviens paranoïaque et je suranalyse son language non verbal, pour moi la moindre micro-expression est un signe que la personne commence à se detacher de moi et que je représente un fardeau pour elle

Le 03 décembre 2024 à 19:45:00 :

En plus de ça, elle me fait tellement bien à ma vie, avec le fait de se sentir aimé et d’être libéré de la solitude quotidienne que je l’aime encore plus.

T'as tout dit, t'as un problème affectif, faut résoudre ce problème sinon ça te rongera à petit feu

Le 03 décembre 2024 à 19:50:08 :

c'est pour cette raison que je ne m'engage dans aucune relation qu'elle soit amicale ou amoureuse, quand je m'engage je vis dans la peur constante de l'abandon

quand je suis seul, je n'arrête pas de penser à ce que l'autre personne est entrain de faire, je n'arrête pas de penser à ce qu'elle pense de moi

je deviens paranoïaque et je suranalyse son language non verbal, pour moi la moindre micro-expression est un signe que la personne commence à se detacher de moi et que je représente un fardeau pour elle

J’en suis pas à ce point là

c’est horrible khey, courage

Le 03 décembre 2024 à 19:50:48 :

Le 03 décembre 2024 à 19:45:00 :

T'as tout dit, t'as un problème affectif, faut résoudre ce problème sinon ça te rongera à petit feu

J’ai une famille aimante, des amis, je les vois pas forcément souvent

Comment résoudre ce problème affectif ? J’ai besoin d’avoir de l’attention en permanence, je pense que c’est lié au fait que j’ai vachement souffert de la timidité plus jeune

Le 03 décembre 2024 à 19:50:08 :

NORMALMAN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491745885-normantetedecon.jpg

Fais gaffe khey. Je te jure que c'est très dangereux. Le jour ou une couille arrivera, tu vas être brisé pendant longtemps, et c'est violent.
Vois le couple comme tu bonus, pas comme un objectif de vie unique.
Trouve ce que tu es, ce qui te plait, ce que tu veux à côté de ton couple.
Après, au moins ça te fera une leçon de vie et tu en ressortiras grandi. Mais à quel prix

Le 03 décembre 2024 à 19:56:44 :
Fais gaffe khey. Je te jure que c'est très dangereux. Le jour ou une couille arrivera, tu vas être brisé pendant longtemps, et c'est violent.
Vois le couple comme tu bonus, pas comme un objectif de vie unique.
Trouve ce que tu es, ce qui te plait, ce que tu veux à côté de ton couple.
Après, au moins ça te fera une leçon de vie et tu en ressortiras grandi. Mais à quel prix

J’ai déjà vécu une rupture clée, ça m’a brisé oui, j’avais plus envie de rien, au boulot j’avais la tête complètement ailleurs, c’est un traumatisme

Et là, ma copine actuelle, je l’aime encore plus

J’arrive pas à voir tout ça comme un bonus, c’est les gens qui me motivent au quotidien, ma copine en particulier. Pas les activités..

Je suis exactement comme toi.
Et je suis brisax au max.
Et ayant 37, impossible de retrouver une copine.
Ma dernière était ma seule chance et ses parents ont tout gâché.

Ça s'apelle la co-dépendance sinon.
C'est une partie de ta personalité.
C'est pas une maladie, c'est comme un super pouvoir à double tranchant.
En tant qu'homme, quand on a ça on est hyper désavantager en vérité, surtout quand les femmes ont plein pouvoir sur tout...

• 1

Données du topic

Auteur
ToCondor2024
Date de création
3 décembre 2024 à 19:45:00
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 244