La méthode des meufs quand elles sont en difficulté dans une dispute
Absolument TOUTES ont le même pattern tel un boss d'un Dark Souls. Dispute même légère sur un sujet quelconque, tu lui fais remarquer qu'elle est en tort en utilisant des arguments irréfutables. Le pattern se met en place, et c'est systématique : ressortir un dossier datant d'il y a 3 ans, avec date et heure précise où c'est toi qui était en tort.
Dossier censé être réglé mais elle n'a jamais oublié, elle le garde pour te le remettre dans la gueule dès qu'elle le peut, même si c'était un truc bidon style t'as oublié de mettre une machine en route une fois dans l'année. Et ça c'est dans un nombre incalculable de couples qu'elles font ça.
Le 09 décembre 2024 à 16:05:33 :
Absolument TOUTES ont le même pattern tel un boss d'un Dark Souls. Dispute même légère sur un sujet quelconque, tu lui fais remarquer qu'elle est en tort en utilisant des arguments irréfutables. Le pattern se met en place, et c'est systématique : ressortir un dossier datant d'il y a 3 ans, avec date et heure précise où c'est toi qui était en tort.Dossier censé être réglé mais elle n'a jamais oublié, elle le garde pour te le remettre dans la gueule dès qu'elle le peut, même si c'était un truc bidon style t'as oublié de mettre une machine en route une fois dans l'année. Et ça c'est dans un nombre incalculable de couples qu'elles font ça.
en couple depuis + de 10 ans je confirme la dite technique.
Surprenant.
Les meufs sont des archéologues spécialité spéléologie dans les embrouilles.
Elles vont te déterrer un truc tellement vieux et anodin que tu l'as évidemment oublié et te claquer "pfff tu t'en rappelle même pas" pour te faire croire que t'en a rien a secouer de l'embrouille actuelle.
Le 09 décembre 2024 à 16:10:48 :
Sur ce forum, les hommes ne sont jamais responsables lors d'une dispute. Les femmes ont toujours tort.
Surprenant.
Le souci c'est pas qui a tort ou non. C'est que les femmes ne communiquent jamais clairement ce qu'elles veulent et passent par 50 000 détours pour essayer de te manipuler pour que tu fasses ce qu'elle veulent plutôt que te le dire clairement ce qui serait beaucoup plus simple.
Leur vraie arme : la culpabilisation.
Elles font ça quand leur première technique consistant à partager les responsabilités ne fonctionne pas.
L'autre jour je jouais à Dark Souls, j'étais en plein combat de boss quand madame (qui savait que je jouais et voyait que j'étais en combat, elle connait DS je précise ) m'attrape le bras et commence à tirer pour attirer mon attention, ce qui me fait râler vite fait (je lâche un petit raaah quoi) et la vexe
Plus tard je lui demande pourquoi elle fait la gueule parce que ça me semblait insignifiant et elle dit que j'ai été méchant avec elle, je lui dis donc qu'elle a fait un truc con et que ma réaction est logique mais elle essaye de me foutre la moitié de la responsabilité sur le dos en disant que c'était aussi ma faute pour avoir réagis comme ça
Je lui explique que même si c'était pas cool de ma part c'est logique quand t'es concentré sur un truc et qu'on te dérange de pas bien réagir surtout que je l'ai pas engueulé ou quoi j'ai juste râlé, et la elle me sort qu'elle est venue chez moi pour me voir et passer du temps avec moi, et que du coup je suis en train de dire que ça me dérange qu'elle veuille être avec moi
Elles font ça TOUT LE TEMPS, dès qu'elles merdent elles essayent de faire passer ça pour une bonne intention et te disent que tu méprises cette intention en leur mettant face à leurs erreurs
Le 09 décembre 2024 à 16:16:54 :
Et quand elles font la même chose chiante plusieurs fois et que tu leurs dis parce que ça t'exaspère, elles te demandent de ressortir l'exemple comme si t'étais toi même une femme et que tu notais date et heure pour t'en resservir plus tard
et c'est à ce moment là qu'elles peuvent te cuck car elles vont s'en sentir légitimes
Le 09 décembre 2024 à 16:20:50 :
Et quand elles font la même chose chiante plusieurs fois et que tu leurs dis parce que ça t'exaspère, elles te demandent de ressortir l'exemple comme si t'étais toi même une femme et que tu notais date et heure pour t'en resservir plus tardet c'est à ce moment là qu'elles peuvent te cuck car elles vont s'en sentir légitimes
Et même là elles vont te foutre la responsabilité sur le dos encore une fois en disant que tu prends pas assez soin d'elle, que tu la négliges etc...
Le 09 décembre 2024 à 16:21:47 :
Le 09 décembre 2024 à 16:20:50 :
Et quand elles font la même chose chiante plusieurs fois et que tu leurs dis parce que ça t'exaspère, elles te demandent de ressortir l'exemple comme si t'étais toi même une femme et que tu notais date et heure pour t'en resservir plus tardet c'est à ce moment là qu'elles peuvent te cuck car elles vont s'en sentir légitimes
Et même là elles vont te foutre la responsabilité sur le dos encore une fois en disant que tu prends pas assez soin d'elle, que tu la négliges etc...
Elles ont l'art de mélanger des trucs qui n'on rien à voir pour retomber sur leurs pattes et t'embourber dans une autre discussion qui n'a rien à voir avec le sujet. En quelques secondes tu te retrouves à devoir te justifier alors que c'est elle qui est en tord à la base.
Elles défient les lois de la logique. Aucun esprit cartésien ne peut lutter contre ça.
Données du topic
- Auteur
- Il-Perugino
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 16:05:33
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 65