[🔪] Mon voisin à mangé un coup de couteau pour avoir "perturbé un point de deal"
Le 03 décembre 2024 à 18:05:00 :
J'avais déjà eu un problème similaire dans mon bâtiment (chez mois ca tape du crack dans le hall), en fin bref ct pour dire tu peut rien i faire l'état laisse ces zone limite de non droit. Ca fait bien longtemp que les force de l'ordre Francais ne ce font pas respecter c'est pas nouveau. La seul solution c'est de bouger l'op .
Bouger pourquoi?
Ça sert à quoi si ça se répand enssuite ?
Tu va déménager 10000 fois dans ta vie?
S'expatrier sert à rien non plus ils nous suivent
Le 03 décembre 2024 à 18:01:31 :
Le 03 décembre 2024 à 17:57:56 :
Le 03 décembre 2024 à 17:52:53 :
Le 03 décembre 2024 à 17:52:00 :
l op est un fantasmeur de cité et de la culture cité pour rappelleIl a dit lui même être une racaille et et avoir un casier judiciaire et c'est un racistes anti-blancs.
Je vous jure sur ma tête que j'invente rien.j avais pas de preuve pour le racisme mais j'ai toujours en tête ses posts où il justifiait et légitimait l'attaque de crépole
Une fois sur un topic de fais divers qui racontait qu'un sauveur à mis un coup de tête à un migrant en soirée qui a voulu mettre du ghb dans le verre d'une femme pour la violer.
Le migrant s'est venger par derrière en ayant crever un oeil du sauveur avec un objet contandant et fortunestar à défendu le migrant et s'est mis à la place de celui ci en affirmant qu'il aurait démonter le mec si il s'était pris un coup de tête et que le sauveur n'avait qu'à se mêler de ses affaires.
putain le niveau du mec
comment un type comme ça se retrouve sur jvc bordel, y a une vrai racaillisation des forums , j'ai pu lire des propos de teneur similaire
Le 03 décembre 2024 à 18:29:59 :
Le 03 décembre 2024 à 18:01:31 :
Le 03 décembre 2024 à 17:57:56 :
Le 03 décembre 2024 à 17:52:53 :
Le 03 décembre 2024 à 17:52:00 :
l op est un fantasmeur de cité et de la culture cité pour rappelleIl a dit lui même être une racaille et et avoir un casier judiciaire et c'est un racistes anti-blancs.
Je vous jure sur ma tête que j'invente rien.j avais pas de preuve pour le racisme mais j'ai toujours en tête ses posts où il justifiait et légitimait l'attaque de crépole
Une fois sur un topic de fais divers qui racontait qu'un sauveur à mis un coup de tête à un migrant en soirée qui a voulu mettre du ghb dans le verre d'une femme pour la violer.
Le migrant s'est venger par derrière en ayant crever un oeil du sauveur avec un objet contandant et fortunestar à défendu le migrant et s'est mis à la place de celui ci en affirmant qu'il aurait démonter le mec si il s'était pris un coup de tête et que le sauveur n'avait qu'à se mêler de ses affaires.putain le niveau du mec
comment un type comme ça se retrouve sur jvc bordel, y a une vrai racaillisation des forums , j'ai pu lire des propos de teneur similaire
si l'op avait laissé faire et était content que le voisin se soit prit un coup de couteau, j'imagine que ca génant aussi SON trafic
Probablement Fake.
Ceci dit on le répétera jamais assez jamais de confrontation directe mais une bonne dose de malice avec un mélange de substance dans le hall pour rendre l air irrespirable, a répéter jusqu'à ce qu ils se déplacent au hall suivant.
Testé et approuvé
Données du topic
- Auteur
- Fortunestar2033
- Date de création
- 3 décembre 2024 à 17:30:13
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 44