Topic de Spiritbox :

LES PUTAIN DE TRANSPORT en COMMUN de MERDE :)

• 1

Vous êtes les pires de l'humanité :)

Il y a TOUJOURS des PANNES, des problèmes avec les chauffeurs :)

On fait du 7h-16h au boulot et on se fait enculer par ces incompétents de chauffeurs :)

Bordel je paye un abonnement et j'ai pas le droit à un bon service quoi :)

C'est pourtant pas compliqué de faire bouger un tram ou un bus bordel :)
Y a une grève jeudi, je crois justement

Le 03 décembre 2024 à 16:47:00 :
Prend ta voiture

En ville c'est autant qu'en transport en commun :)
Trop de contraintes concernant la voiture en ville :)

Le 03 décembre 2024 à 16:45:55 :
Petite grève

Le 03 décembre 2024 à 16:47:05 :
Y a une grève jeudi, je crois justement

Des bons gros chômeurs :)

Ils peuvent pas se taire et bosser comme tout le monde ? :)

pour ça qu'au bout de 4 ans de fac à prendre les transport non-stop matin et soir faut que je fasse une grosse pause d'1 an tellement ça m'a pompé d'énergie

le boucan, les gens qui puent, les barres collantes, jamais de place assise, toujours faire des pieds et des mains pour avoir un petit espace vital https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507233832-tropdeforum.png

Je suis conducteur de tram et de bus, visiblement tu n'as aucune conscience des différents problèmes qui peuvent survenir sur un réseau de transport en commun saturé aux heures de pointe (dans les grandes villes du moins). Et si certaines défaillances peuvent être légitimement critiquées, la plupart du temps elles ont pour cause les différentes économies que les villes nous contraignent à faire plutôt que la mauvaise volonté des conducteurs, car nos salaires et conditions de travail sont de l'argent public et il ne faut pas le gaspiller, tu comprends... Va donc plutôt te plaindre de ce côté-là.
7h-16h tu prends ton aprem aussi :rire:
Je suis cheminot et je peux répondre à tes questions

Le 03 décembre 2024 à 16:53:52 :
Moto électrique

Moto électrique, il a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

• 1

Données du topic

Auteur
Spiritbox
Date de création
3 décembre 2024 à 16:43:46
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 339