La TEEN Carla Bruni qui MOUILLE devant ELOn MUSK
Même Hollande ça se voit qu’il en veut.
From moi président to moi le donut.
Elle a sonné chez Louis Bertignac à 14 ans pour lui montrer comment "devenir chanteuse", nulle doute qu'il a su lui expliquer
Vous vous souvenez de la façon Raphael ? Et bien elle a fait cocu ce Raphael avec son...père
Quand le PSG appartenait à Canal+, elle a fait des folies avec plusieurs stars (sans doute ginola et un autre).
On dirait qu'elle regarde juste le centre de la cathérale
Musk fait 1m90
Sarkozy fait 1m60
La height pill fait mal pour le petit Nicolas
Le 09 décembre 2024 à 14:36:17 :
Je crois que vous sous estimez son body count en boucle quelques uns de ses palmarès :
Elle a sonné chez Louis Bertignac à 14 ans pour lui montrer comment "devenir chanteuse", nulle doute qu'il a su lui expliquer
Vous vous souvenez de la façon Raphael ? Et bien elle a fait cocu ce Raphael avec son...père
Quand le PSG appartenait à Canal+, elle a fait des folies avec plusieurs stars (sans doute ginola et un autre).
Le 09 décembre 2024 à 14:36:59 :
toute cette mouille déversée dans ce lieu saint.
Le sol de la cathédrale devait être trempé ahi
Ce que cette image masque soigneusement c'est le contexte de la photo :
Musk, honteux, qui se fait renvoyer au panier par Trump
Le 09 décembre 2024 à 14:45:53 mehabar690 a écrit :
Musk fait 1m90Sarkozy fait 1m60
La height pile fait mal pour le petit Nicolas
En attendant lui seul a accès à l'intimité de cette déesse
Le 09 décembre 2024 à 14:36:17 :
Je crois que vous sous estimez son body count en boucle quelques uns de ses palmarès :
La sal*pe
Le 09 décembre 2024 à 14:36:17 Matuidieuuu a écrit :
Elle a fait des heureux sur son passage, cette âme charitable
Le 09 décembre 2024 à 14:47:07 :
Le 09 décembre 2024 à 14:45:53 mehabar690 a écrit :
Musk fait 1m90Sarkozy fait 1m60
La height pile fait mal pour le petit Nicolas
En attendant lui seul a accès à l'intimité de cette déesse
Oui comme tant d'autres avant lui
Je crois que le grand Lenny Kravitz est aussi un de ses ex
Le 09 décembre 2024 à 14:46:38 :
Ce que cette image masque soigneusement c'est le contexte de la photo :
Musk, honteux, qui se fait renvoyer au panier par Trump
C'est fou comment on peut changer l'interprétions d'une photo en changeant le cadrage ou en gardant qu'un photo bien timée
Données du topic
- Auteur
- ikheysponsable
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 13:24:19
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 75