[VIDEO] Las famosas valeurs du rugby, tétraplégique sur un plaquage
Philibert 20 ans à rendu Mathias Dantin 18 ans, tétraplégique sur un plaquage extrêmement dangereux et intentionnel
https://www.youtube.com/watch?v=cs9R5hlWo0w&ab_channel=France3Occitanie
Le mec ne s'est jamais excusé, ne l'a jamais contacté en 2 ans
Au procès il a dit qu'il avait cherché des moyens de le contacter mais qu'il n'avait rien trouvé
Sport de merde, tous les ans je vois passer des articles de jeunes qui finissent paralysés ou meurent carrément.
Le 18 décembre 2024 à 20:17:42 :
Le pire étant qu’il ne s’est jamais excusé. Pauvre gamin (la victime).
Ouais c'est le plus ignoble dans l'histoire
Sans coeur le mec, ça fait froid dans le dos
Oui mais au moins c'est pas des chochottes comme les footballeurs !
C'est ce que j'aurais dit si j'avais un QI négatif
Le 18 décembre 2024 à 20:19:28 :
Il est super mature pour son âge je trouve, force à lui
Le 18 décembre 2024 à 20:19:44 :
Bordel
Courage à Mathias, on voit que c'est un Chad, avec ou sans handicap
Il est incroyable, une âme pure
https://www.youtube.com/watch?v=C9feF7dDnAc&t=1304s&ab_channel=BaptistePomarede
A sa place je serais une loque gavée d'antidépresseurs et je me serais peut-être tué
Le 18 décembre 2024 à 20:18:57 :
Le pire étant qu’il ne s’est jamais excusé. Pauvre gamin (la victime).Ouais c'est le plus ignoble dans l'histoire
Totalement d’accord avec toi. J’avais blessé, pas aussi gravement, un adversaire en foot. J’avais pris de ses nouvelles et m’étais excusé. C’était la moindre.
L’agresseur de ton post n’a aucun respect.
Le 18 décembre 2024 à 20:17:18 :
Up
En outre ils auraient pu montrer ce qu'il s'était passé pour rappeler de ne pas faire cela.
Le 18 décembre 2024 à 20:23:00 :
Le problème avec le rugby en general et en France, c'est qu'il y a 20-30 ans, les gabarit étaient plus petit, maintenant on trouve des joueurs qui sont des masses (100-120 kg) et ya de plus en plus d e graves bléssures meme dans les petits club, nottament au niveau du cerveau comme au football américain ou la boxe, et au niveau de la colonne vertebrable, c'est un fléau et ca détruit le sport
Ouais le plus ouf c'est que c'est en amateur qu'ils se blessent le plus, vraiment, tous les ans je vois passer des articles où tel jeune dans le sud-ouest à finit en fauteuil/mort après un plaquage, finir para à 18 ou 20 ans sérieux, c'est pas une vie.
Le 18 décembre 2024 à 20:23:22 :
Le pire étant qu’il ne s’est jamais excusé. Pauvre gamin (la victime).Ouais c'est le plus ignoble dans l'histoire
Totalement d’accord avec toi. J’avais blessé, pas aussi gravement, un adversaire en foot. J’avais pris de ses nouvelles et m’étais excusé. C’était la moindre.
Et tu avais bien fait, y'a quelques mois j'ai subit un accident d'un mec qui m'est rentré dedans, j'en suis à deux opérations bientôt 3 et des douleurs au quotidien et de la rééducation tous les 2-3 jours
Je hais le mec qui m'est rentré dedans mais le fait qu'il se soit excusé et ait prit de mes nouvelles ça t'apaise
Le 18 décembre 2024 à 20:27:50 :
Le 18 décembre 2024 à 20:23:00 :
Le problème avec le rugby en general et en France, c'est qu'il y a 20-30 ans, les gabarit étaient plus petit, maintenant on trouve des joueurs qui sont des masses (100-120 kg) et ya de plus en plus d e graves bléssures meme dans les petits club, nottament au niveau du cerveau comme au football américain ou la boxe, et au niveau de la colonne vertebrable, c'est un fléau et ca détruit le sportOuais le plus ouf c'est que c'est en amateur qu'ils se blessent le plus, vraiment, tous les ans je vois passer des articles où tel jeune dans le sud-ouest à finit en fauteuil/mort après un plaquage, finir para à 18 ou 20 ans sérieux, c'est pas une vie.
Le 18 décembre 2024 à 20:23:22 :
Et tu avais bien fait, y'a quelques mois j'ai subit un accident d'un mec qui m'est rentré dedans, j'en suis à deux opérations bientôt 3 et des douleurs au quotidien et de la rééducation tous les 2-3 jours
Je hais le mec qui m'est rentré dedans mais le fait qu'il se soit excusé et ait prit de mes nouvelles ça t'apaise
On dirait qu'il y a une "mode" maintenant, d'etre violent et barbare dans le rugby, pourquoi cela maintenant ?
Le 18 décembre 2024 à 20:24:57 :
https://www.ladepeche.fr/2024/12/15/rugbymen-condamnes-pour-un-viol-collectif-sur-une-etudiante-cela-va-en-calmer-un-paquet-eveil-des-consciences-les-premieres-reactions-en-pro-d2-12393358.php
les fameuses valeurs du rugby
Le 18 décembre 2024 à 20:23:10 :
Le 18 décembre 2024 à 20:19:28 :
Il est super mature pour son âge je trouve, force à luiLe 18 décembre 2024 à 20:19:44 :
Bordel
Courage à Mathias, on voit que c'est un Chad, avec ou sans handicapIl est incroyable, une âme pure
https://www.youtube.com/watch?v=C9feF7dDnAc&t=1304s&ab_channel=BaptistePomarede
A sa place je serais une loque gavée d'antidépresseurs et je me serais peut-être tué
L'abus, mon cousin est paraplégique il a un taff normal, il va en vacance, il s'est marié cet été avec son alsacienne de poche avec qui il est depuis 6 ans c'est une solide 7/10
Le handicape c'est surtout difficile au début quand tu réalises que tu peux plus faire beaucoup de chose mais après tu t'habitues et tu construits ta vie autour, la vie ne s'arrête pas pour ça
Données du topic
- Auteur
- MbappeEst
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 20:16:06
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80