[ALERTE BFM] Le suspect a admit avoir couché avec Morgane
Bord mais vous avez eu une vie sociale ou quoi ?
Vous avez arrêté l'école au college ?
Le NOMBRE INCALCULABLE de meufs qui sortaient avec des mecs plus âgés au collège.
A partir du moment ou la fille est consentante faut arreter.
Y'en a qui prennent moins pour des crimes mlus graves.
Apres j'ai pas compris si la sequestration est vraie ou pas.
Le 12 décembre 2024 à 20:08:36 Fendeurdechnek a écrit :
Bord mais vous avez eu une vie sociale ou quoi ?Vous avez arrêté l'école au college ?
Le NOMBRE INCALCULABLE de meufs qui sortaient avec des mecs plus âgés au collège.
Ok Adrien bon courage à toi
Le 12 décembre 2024 à 20:08:36 :
Bord mais vous avez eu une vie sociale ou quoi ?Vous avez arrêté l'école au college ?
fake la séquestration c'est le proc et les flics qui n'ont pas envie d'avoir été dérangé pour rien et vont lui mettre un max sur le dos
Le 12 décembre 2024 à 20:07:49 PauvreTarax a écrit :
Le 12 décembre 2024 à 18:54:12 :
Le mec qui va se taper détournement de mineur + relation sexuelle avec mineur de moins de 15 ansVous pensez qu'il voulait couché avec depuis le début?
Il l'a rencontrée où?Y avait clairement une arrière pensée. A quel moment tu ramènes une gamine de 13 ans chez toi et tu l'héberges secrètement pendant 2 semaines alors que toute la France la recherche ?
Il l'a rencontré par internet. Et il avait déjà ramené une ado de 14 ans chez lui il y a quelques mois.
Sur TF1 sa mère qui dit qu'il est pas mature et qu'il allait souvent sur les RS c'est louche
Le 12 décembre 2024 à 20:10:08 missiousage550 a écrit :
fake la séquestration c'est le proc et les flics qui n'ont pas envie d'avoir été dérangé pour rien et vont lui mettre un max sur le dos
tu racontes n'importe quoi
Le 12 décembre 2024 à 20:04:06 PauvreTarax a écrit :
Le 12 décembre 2024 à 18:15:33 :
Dans la merde quil sest mis en se mettant à discuter avec une meuf de 13 ans à problèmes ^^C'est pas en "discutant" avec elle qu'il s'est mis dans la merde c'est en se comportant comme un prédateur dégénéré, ce qu'il est. Il était déjà givré.
En quoi il se comportait comme un prédateut dégénéré ?
C'est pas parce qu'il y a plein de pédophiles que c'est normal cassoulin
13 ans ça donne pas son consentement.
Et si t'as 18 ans tu demandes pas le consentement d'une gamine à la sortie du collège
Sors de chez toi celestin.
On dirait que t'es jaloux de pas avoir été à sa place vu comment t'as la haine envers lui.
Etre dans l'incapacité de tenir un raisonnement quise veut impartial
Ne pas chercher la vérité, mais à avoir raison
Pour que ce soit clair une bonne fois pour toute :
- 17 ans = enfant
- 18 ans = adulte mature
Le 12 décembre 2024 à 20:11:13 Fendeurdechnek a écrit :
Sors de chez toi celestin.On dirait que t'es jaloux de pas avoir été à sa place vu comment t'as la haine envers lui.
Etre dans l'incapacité de tenir un raisonnement quise veut impartial
Ne pas chercher la vérité, mais à avoir raison
En attendant c'est pas moi qui risque 20 ans de prison
Le 12 décembre 2024 à 20:12:07 Fendeurdechnek a écrit :
A 13 ans je peux te dire que j'etais consentant tois les jours pour me taper ma pionne cash si elle me le demandait.
sauf que ta pionne si elle fait ca elle termine en zonzon
Le 12 décembre 2024 à 20:11:57 Djiss-Zero a écrit :
- 17 ans = enfant
- 18 ans = adulte mature
Elle a 13 ans en faite c'est une gamine tu te rends compte ?
une GAMINE
Oui oui el famoso 30% des collégiennes de 13 ans sortent avec des gars de 21 ans
A cet âge là, une relation avec un mec plus âgé c'est avec un gars qui est une ou deux classes au dessus
Des lycéennes qui sortent avec des majeurs qui ont 4-5 ans de plus, oui c'est pas rare. Mais y a un fossé entre une gamine de 13 ans et une lycéenne de 15-16 ans.
Elle termine en zonzon aux yeux de la loi mais objectivement je suis consentant. Tu comprends pas quoi ?
Vous avez eu 0 sexualité à 25 piges vous savez pas de quoi vous parlez
Le 12 décembre 2024 à 20:14:26 Fendeurdechnek a écrit :
Elle termine en zonzon aux yeux de la loi mais objectivement je suis consentant. Tu comprends pas quoi ?Vous avez eu 0 sexualité à 25 piges vous savez pas de quoi vous parlez
ok "Fendeurdechnek"
Le 12 décembre 2024 à 20:11:57 :
- 17 ans = enfant
- 18 ans = adulte mature
On parle d'une gamine de 13 ans là, tu sais très bien qu'il y a un fossé entre 13 et 17 ans
Données du topic
- Auteur
- Research513
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 17:52:36
- Nb. messages archivés
- 481
- Nb. messages JVC
- 426