Topic de GrayEyes :

Avoir une COPINE en 2024 = FACILE

Supprimé
  • 1

Il y a une mise à jour mondiale qui rend les hommes et les femmes instables, je suis un fervent croiveur que la nature est bien faite et qu'actuellement le monde est en train d'être purgé, on assiste à des mutations génétiques comme on en a pas eu depuis des millénaires. Depuis le Covid, plus personne n'est pareil, les comportements changent et c'est beaucoup plus dur d'arriver à ses fins.

Économisez votre énergie, on assiste réellement à une sélection naturelle à échelle mondiale où seuls les plus forts survivent, les autres se contentent des miettes. On a jamais été aussi proche d'un nouveau dogme, d'une nouvelle guerre et d'une si grande vague de misère financière/sexuelle, tous les signes sont là.

Concentrez vous sur vous-mêmes, arrêtez de perdre du temps sur des choses qui ne dépendent même pas de vous. Si vous êtes un chad comme moi alors vous baisez plus que jamais car y'a aucune compétition et les femmes préférent partager un chad à 10 plutôt que de respirer le même air qu'un normie.

Inutile surtout vous allez perdre votre energie
Profitez de ce temps pour régler tous vos problèmes, allez faire du sport, mangez mieux, sognez votre santé, prenez soin de votre peau... Développez vos compétences sociales, sortez vous les doigts du fion et prenez des risques financièrement car sans ça rien ne changera, pas de risque = peu de gain et peu de gain = stagnation y'a pas de formules secrètes vous êtes pas héritier d'un PDG du CAC40, vous avez pas le CHOIX que de prendre des risques ou faire des études qui vous rendront fous pour devenir riche.

Le 18 décembre 2024 à 19:32:18 :
Inutile surtout vous allez perdre votre energie

Oui donc concentrez vous sur vous-mêmes c'est une perte de temps actuellement vraiment

Perso, vu que je fais parti des laissés pour compte ..Vu que je fais parti des exclus affectifs et sexuels hétéro ,,ma philosophie est simple : No pussy en France. = boycott un maximum de choses. en France . .Et ainsi grâce a la thune économisée, je go a l'étranger me degorger le poireau.+trouver vraies femmes .:oui: :bave:

Le 18 décembre 2024 à 19:41:47 :
Perso, vu que je fais parti des laissés pour compte ..Vu que je fais parti des exclus affectifs et sexuels hétéro ,,ma philosophie est simple : No pussy en France. = boycott un maximum de choses. en France . .Et ainsi grâce a la thune économisée, je go a l'étranger me degorger le poireau.+trouver vraies femmes .:oui: :bave:

no kheys ont du talent

La résignation c'est bien aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Re, j'ai oublié le topic désolé, tu as le temps de travailler sur toi, ce n'est que temporaire pense à toutes les femmes qui vont te courir dessus après. :rire:

Le 18 décembre 2024 à 19:53:04 :
La résignation c'est bien aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est une solution mais peu de gens assument jusqu'au bout.

Du coup c'est quoi le rapport avec le titre du topic ? Car la je lis l'inverse du titre ?

économiser de la tune juste pour baiser je trouve que c'est du gâchis franchement... Y'a mille fois mieux à faire bordel.

• 1

Données du topic

Auteur
GrayEyes
Date de création
18 décembre 2024 à 19:31:31
Date de suppression
18 décembre 2024 à 21:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12