Sur le parking de mon taff je le vois clairement: dans la tranghe 23-30 ans les meufs sont beaucoup plus nombreuses à avoir des SUV ou des Breaks ou je sais pas quoi (j'y connais rien en voiture) que les mecs.
À chaque fois ça m'étonne de voir sortir une petite meuf d'une voiture comme ça ahi
Celles qui ont ce genre de voiture sont célibs la plupart du temps donc c'est vraiment leur caisse
Le 09 décembre 2024 à 10:00:54 : merci Papa il veut pas laisser sa petite chérie risquer de se tuer en clio alors on finance le break volvo à 60k c'est beau
Le 09 décembre 2024 à 10:00:54 : merci Papa il veut pas laisser sa petite chérie risquer de se tuer en clio alors on finance le break volvo à 60k c'est beau
par contre fiston il peut aller se faire voir
Ben non c'est pas particulièrement des riches après peut être que je sais pas tout.
Je pense que les meufs dans le salariat ont un complexe à compenser
Ben non c'est pas particulièrement des riches après peut être que je sais pas tout.
Je pense que les meufs dans le salariat ont un complexe à compenser
Elles savent que c'est de la merde de travailler et que ça serait mieux, plus naturel et plus sain d'être femme au foyer mais leur logiciel de teubée leur dit "moi besoin d'être femme indépendante" et faut le montrer au monde entier en achetant des grosses caisses par exemple
Dans quelle réalité tu vis ? Personne ne paye une voiture a 60k à ses gosses.
Dans quelle réalité tu vis ? Personne ne paye une voiture a 60k à ses gosses.
Dimension parallèle sans doute chaud on a trouvé un portail