Topic de QLF_CELINENT_17 :

Les PETITES MEUFS av3c des GROSSES VOITURES

• 1

On en parle?

Sur le parking de mon taff je le vois clairement: dans la tranghe 23-30 ans les meufs sont beaucoup plus nombreuses à avoir des SUV ou des Breaks ou je sais pas quoi (j'y connais rien en voiture) que les mecs.

À chaque fois ça m'étonne de voir sortir une petite meuf d'une voiture comme ça ahi

Celles qui ont ce genre de voiture sont célibs la plupart du temps donc c'est vraiment leur caisse

Pendant ce temps les mecs c'est full épaves cabossés ayaaa

J'ai 31 ans, au chomage et pas de caisse

Ma meuf a 21, bosse à la radio et roule en Mini

merci Papa
il veut pas laisser sa petite chérie risquer de se tuer en clio alors on finance le break volvo à 60k
c'est beau

par contre fiston il peut aller se faire voir

Le 09 décembre 2024 à 10:00:54 :
merci Papa
il veut pas laisser sa petite chérie risquer de se tuer en clio alors on finance le break volvo à 60k
c'est beau

100% ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533236402-evelyneissoufle.png

merci Papa
c'est beau

Ben non c'est pas particulièrement des riches après peut être que je sais pas tout.

Je pense que les meufs dans le salariat ont un complexe à compenser

Le 09 décembre 2024 à 10:04:12 :

merci Papa
c'est beau

Ben non c'est pas particulièrement des riches après peut être que je sais pas tout.

Je pense que les meufs dans le salariat ont un complexe à compenser

Elles savent que c'est de la merde de travailler et que ça serait mieux, plus naturel et plus sain d'être femme au foyer mais leur logiciel de teubée leur dit "moi besoin d'être femme indépendante" et faut le montrer au monde entier en achetant des grosses caisses par exemple

merci Papa
c'est beau

Dans quelle réalité tu vis ? Personne ne paye une voiture a 60k à ses gosses.

Les gros SUV neufs c'est du leasing dans 90% des cas.

Le 09 décembre 2024 à 10:06:03 :

merci Papa
c'est beau

Dans quelle réalité tu vis ? Personne ne paye une voiture a 60k à ses gosses.

Dimension parallèle sans doute chaud on a trouvé un portail

• 1

Données du topic

Auteur
QLF_CELINENT_17
Date de création
9 décembre 2024 à 09:57:46
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 354