La gauche "IL FAUT INTERDIRE LES LICENCIEMENTS!"
Le 12 décembre 2024 à 16:36:49 :
J'aimerais bien en voir plus souvent des licenciements moi justement, à commencer par mon propre cas impossible de se faire virer ou rupture conventionnelle pour profiter du chômage que j'ai COTISÉ ces enfoirés pratiquent le harcèlement jusqu'à ce que tu démissionnes de toi-même sérieux en big 2K24 quelle boîte pratique encore le licenciement ?
C'est bien la preuve que les licenciements sont en fait interdits de facto
Le 12 décembre 2024 à 16:40:47 :
Le 12 décembre 2024 à 16:36:49 :
J'aimerais bien en voir plus souvent des licenciements moi justement, à commencer par mon propre cas impossible de se faire virer ou rupture conventionnelle pour profiter du chômage que j'ai COTISÉ ces enfoirés pratiquent le harcèlement jusqu'à ce que tu démissionnes de toi-même sérieux en big 2K24 quelle boîte pratique encore le licenciement ?C'est bien la preuve que les licenciements sont en fait interdits de facto
C'est surtout qu'ils coûtent chers à la boîte
Grosse connerie, c'est pour ça que c'est aussi galère de trouver un taf salarié même en étant ultra-qualifié.
Exactement la même logique quand tu cherches un appart. Si y avait pas autant de lois pour protéger l'employé/le locataire les choses se feraient beaucoup plus simplement.
Le 12 décembre 2024 à 16:38:38 :
La gauche est incohérente depuis qu'elle est devenue marxiste, avant 1870 la gauche c'était la science, la raison, les droits de l'homme, la liberté.Depuis on a eu le communisme, le féminisme, la théorie critique de la race, la théorie du genre, le décolonialisme. l'écologie réactionnaire et toutes ces idéologies du niveau de la pensée magique.
La définition du Marxisme c'est littéralement le matérialisme, soit l'application des méthodes scientifiques aux observations des groupes humains. Ca s'oppose à l'idéalisme, pilier des méthodes de reflexion à droite
C'est justement ce que t'es entrain de faire là, de l'idéalisme
Le 12 décembre 2024 à 16:42:38 :
Le 12 décembre 2024 à 16:38:38 :
La gauche est incohérente depuis qu'elle est devenue marxiste, avant 1870 la gauche c'était la science, la raison, les droits de l'homme, la liberté.Depuis on a eu le communisme, le féminisme, la théorie critique de la race, la théorie du genre, le décolonialisme. l'écologie réactionnaire et toutes ces idéologies du niveau de la pensée magique.
La définition du Marxisme c'est littéralement le matérialisme, soit l'application des méthodes scientifiques aux observations des groupes humains. Ca s'oppose à l'idéalisme, pilier des méthodes de reflexion à droite
C'est justement ce que t'es entrain de faire là, de l'idéalisme
Le marxisme s'auto proclame matérialiste et s'auto proclame scientifique pour ne pas avoir à prouver sa sciencificité, c'est de la rhétorique tout comme les radiésthésistes et autres charlatans se réclament de la science. Newton ne s'est jamais auto proclamé scientifique mais on est tous d'accord que c'est un physicien de génie, Pareil pour Darwin qui a révolutionné la biologie ou Copernic qui a révolutionné l'astronomie. Les vrais scientifiques ne passent pas leur temps à essayer de convaincre les autres qu'ils le sont. Marx s'auto proclame scientifique mais n'a rien crée, rien inventé, rien prédit et toutes ses théories sont foireuses. S'auto proclamer scientifique, matérialiste ne fait pas de toi un scientifique et un matérialiste. Marx est un idéologue qui veut une société sans classe et tous ces travaux vont dans le sens de son idéologie, il s'en fou de décrire le réel.
Données du topic
- Auteur
- BricogneBurgos
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 16:30:20
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23