Les gens aiment pas leur lieu de travail
- 1
J'ai remarqué que c'était rare que les gens consomment des produits de leur entreprise
Tu vas disons en concessionnaire BMW sur le parking des employés t'as des Renault , des audi , le patron en Maserati et peut être un mécano un peu passioné qui aura une e36 a la rigueur
Tu bosse a carrefour , tes collègues a leur pause ils vont chercher leur repas a auchan
Ok je comprend que tu travailles là où tu trouve du job .. t'es dans les assurances tu trouves du travail chez Maaf en étant assuré chez MMA ben voilà , mais t'as quand même des aventages en travaillant là
Parce que tous les exemples que tu cites les avantages sont chez le concurrent
Sauf peut-être pour BM, si tu veux rouler en qualité je dirais que bmw est meilleur qu'une marque française évidemment, mais après tu dépend le prix que t'es prêt à payer pour rouler
Mais personne va voir ailleurs pour les petits choses à acheter comme Auchan ou acheter un smartphone ailleurs
Invente pas des situations
La voiture je peux comprendre à la limite
Le 09 décembre 2024 à 08:57:03 :
Parce que tous les exemples que tu cites les avantages sont chez le concurrentSauf peut-être pour BM, si tu veux rouler en qualité je dirais que bmw est meilleur qu'une marque française évidemment, mais après tu dépend le prix que t'es prêt à payer pour rouler
Du genre quoi ?
Parce que tous les exemples que tu cites les avantages sont chez le concurrentSauf peut-être pour BM, si tu veux rouler en qualité je dirais que bmw est meilleur qu'une marque française évidemment, mais après tu dépend le prix que t'es prêt à payer pour rouler
BMW et qualité c'était avant, la marque est morte en même temps que les six cylindres qui ont fait sa renommée.
Le 09 décembre 2024 à 08:57:48 :
Mais personne va voir ailleurs pour les petits choses à acheter comme Auchan ou acheter un smartphone ailleursInvente pas des situations
La voiture je peux comprendre à la limite
Pourtant si
Puis surtout que maintenant ça engage par diversité et non ton cv donc on arrive a avoir des studios entier de jeux vidéos remplis de gens qui déteste les jeux vidéos et ont jamais tenue une manette de leur vie
Le 09 décembre 2024 à 08:59:35 :
BMW et qualité c'était avant, la marque est morte en même temps que les six cylindres qui ont fait sa renommée.
Même le groupe Volkswagen et Mercedes
Ils perdent énormément sur le marché chinois , Maintenant avec leur clones chinois ils font plus le poids ...quand tu as une caisse full options pour largement moins cher tu calcules que le logo sur la calendre vaut pas la différence de prix
En effet,
Je suis enseignant dans le public et mes enfants sont dans le privé
Le 09 décembre 2024 à 09:03:43 :
Le 09 décembre 2024 à 09:03:11 :
En effet,Je suis enseignant dans le public et mes enfants sont dans le privé
Eh bien tu es un des rares...
Je ne dis rien à mes collègues gauchistes car ils monteraient immédiatement dans les tours.
C'est arrivé une fois, j'ai cru que la meuf allait me frapper.
"Tu n'as pas honte?!"
AHI.
Le 09 décembre 2024 à 09:05:45 :
Le 09 décembre 2024 à 09:03:43 :
Le 09 décembre 2024 à 09:03:11 :
En effet,Je suis enseignant dans le public et mes enfants sont dans le privé
Eh bien tu es un des rares...
Je ne dis rien à mes collègues gauchistes car ils monteraient immédiatement dans les tours.
C'est arrivé une fois, j'ai cru que la meuf allait me frapper."Tu n'as pas honte?!"
AHI.
- 1
Données du topic
- Auteur
- VroumVroumFDP
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 08:52:45
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13