[PHOTO] Je suis au RSA et je VIE mieux que les SMICARD
Supprimé+ 150€ de prime de Noël
+ 200€ de chèque énergie
+ css gratuite meilleure mutuelle au monde
Prix internet fibre orange social
80-100€ de bouffe gratuite par semaine au resto du cœur
Banque alimentaire
Maison loyer social sur rennes 400€
Prix musée karting bowling sncf
Prêt caf à taux zéro
Prix transport en commun 2€ par mois
Possibilité d’avoir de l’électroménager neuf gratuit par le département via assistance social (déjà fait)
Et oui tu es dans un pays socialo communiste. ce régime n’est possible qu’après une période de libéralisme qui nous a permis d’accumuler bcp de richesse et d’infrastructures.
Ce que tu fais c’est vivre sur le dos de ceux qui génèrent la plus value, et qui bientôt, ne pourront pas tenir le poids fiscal parce que des gens comme toi y’en a 10 millions dans ce pays.
Bientôt ça sera période de vache maigre pour toi et aucun moyen de remonter la pente sans casser des œufs.
Ce qui ne devait être qu’une mauvaise passe pour certain est devenu un lifestyle aujourd’hui
Etre au RSA en 2k24
Se comparer aux SMICARDS
Y'a pas à dire nos prolix on du talent
Le 11 décembre 2024 à 11:56:00 :
Et oui tu es dans un pays socialo communiste. ce régime n’est possible qu’après une période de libéralisme qui nous a permis d’accumuler bcp de richesse et d’infrastructures.
Ce que tu fais c’est vivre sur le dos de ceux qui génèrent la plus value, et qui bientôt, ne pourront pas tenir le poids fiscal parce que des gens comme toi y’en a 10 millions dans ce pays.
Bientôt ça sera période de vache maigre pour toi et aucun moyen de remonter la pente sans casser des œufs.Ce qui ne devait être qu’une mauvaise passe pour certain est devenu un lifestyle aujourd’hui
Yora toujours le rsa y’a pas assez d’emploi
Le 11 décembre 2024 à 11:58:06 :
Etre au RSA en 2k24
Se comparer aux SMICARDSY'a pas à dire nos prolix on du talent
Les travailleurs cotise pour mon rsa et mes aides
Le 11 décembre 2024 à 11:59:01 :
et les esclaves vont feed encore et encore la boucle
Va dormir lufo c’est l’heure
Le 11 décembre 2024 à 11:59:40 :
Post avant Los esclave
Il est 12h00 il arrive
Sauf que tu pars jamais en vacances
Alors que je suis parti 3 semaines en Californie là je vais également partir 3 semaines au Japon
Le 11 décembre 2024 à 12:02:53 :
Sauf que tu pars jamais en vacancesAlors que je suis parti 3 semaines en Californie là je vais également 3 semaines au Japon
Partir en vacances... le gars s'imagine que c'est le end all and be all de la vie...
petit SMIC, petit crédit pour se payer 2 semaines au camping
Le 11 décembre 2024 à 12:04:01 :
Prix SNCF ? Comment ça ?
tarif solidaire... tout ça
Le 11 décembre 2024 à 12:04:23 :
Le 11 décembre 2024 à 12:02:53 :
Sauf que tu pars jamais en vacancesAlors que je suis parti 3 semaines en Californie là je vais également 3 semaines au Japon
Partir en vacances... le gars s'imagine que c'est le end all and be all de la vie...
petit SMIC, petit crédit pour se payer 2 semaines au camping
Et non je travaille donc j'épargne
J'ai 100k à 24 ans et je pars en vacances hors europe mais les gens pensent que le RSA c'est mieux
Données du topic
- Auteur
- RENTIERCAF
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 11:52:26
- Date de suppression
- 11 décembre 2024 à 12:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC