C'est fini la jeunesse pour les 90, c'est tous des DARONS/DREAMERS
SuppriméLe 07 décembre 2024 à 06:26:08 :
Oui mec. Avant ça écoutait LMFAO, Gangnam Style et Lady Gaga en pensant refaire le monde, c'est turbo-finito
Plus personne connait LMFAO, PSY et même Lady Gaga
C'est level Timbaland/Nelly Fortunato/Timberlake, refs boomers
Tout passe en étant vacuité, chaud
Il reste que les 500 grands humains : Jésus Mahomet Napoléon Jules César Newton Gutenberg Confucius Bouddha etc
Le 07 décembre 2024 à 06:20:26 :
Le 07 décembre 2024 à 06:16:31 :
Le 07 décembre 2024 à 06:13:56 :
Le 07 décembre 2024 à 06:12:11 :
Et oui les golems, c'est ainsi que la matrice 3D tourneExa exa le sticker le plus nihiliste de 2024
Tout est putain de vanité j'adore moi cette sensation
Ça me libère bordel vivement la fin
La jeunesse a été sur côté
J'ai raté ma jeunesse ? C'est ainsi j'ai raté plein d'autres choses mais j'en aurai réussi d'autres
Dans tous les cas aucun réel impact conséquent ni grand héritage laisser à l'humanité et c'est pas plus mal
C'est tellement FINITO mon gars on peut être go expat go tout ce qu'on veut à la fin on est tous au même stade et on se sera bien gaussé
Bordel les dépressifs du forum
"Ouin ouin ma jeunesse est passée c'est trop dur"
Réveillez vous, les Golems, et comprenez que tout évolue, perso j'ai aucun souci avec ça
Le délire soirées + baises, c'est bien sympa, mais c'est pas supposé durer toute ta vie
Avoir un crédit pour une baraque, il est où le souci ? Tu grandis t'as une maison, t'as une femme, t'es priorités changent, et donc ?
Perso je kiffe encore plus ma vie depuis que je suis sorti de la boucle sorties
Le 07 décembre 2024 à 06:23:44 :
Et oui les golems, c'est ainsi que la matrice 3D tourneExa exa le sticker le plus nihiliste de 2024
J'ai raté ma jeunesse ? C'est ainsi j'ai raté plein d'autres choses mais j'en aurai réussi d'autres
Dans tous les cas aucun réel impact conséquent ni grand héritage laisser à l'humanité et c'est pas plus malMême si tu fais de grandes choses, OSEF
Sur les 100 grandes entreprises en 1950, il en reste que 3 encore en activité
Le temps balaie tout, même si t'es Steve Jobs : OSEF Apple disparaîtra tôt ou tard et laissera aucune trace, je parle même pas du reste
Hollywood, les JV, séries, mangas, BD etc sont morts, la pop culture devient un truc ringard qui disparaîtra dans 20-30 ans
Il reste que les très grands hommes comme Alexandre le grand, Napoléon, Jules César, Socrate, Newton etc
Tout le monde s'en bat les couilles de Brad Pitt et Madonna en 2024 alors que c'étaient des icônes, exactement comme les anciennes stars des années 50 dont on a tous oublié leur nom
Même eux mon kheyou
Quand 50 millions d'années seront passées et qu'on sera du purin à Alien ils regarderons toute notre histoire et ils se diront "bordel c'était qui ces nonames qui boucle"
Vanité total
Dans tous les cas aucun réel impact conséquent ni grand héritage laisser à l'humanité et c'est pas plus mal
Perso je m'en fiche, je n'ai pas d'ambition dans la vie, je profite juste de l'instant présent, je sais juste que ce monde que nous expérimentons actuellement n'est qu'une fraction de la réalité
Le 07 décembre 2024 à 06:30:40 :
Je comprends l'obsession des vieux pour la jeunesseBordel si tu redonnes une jeunesse aux vieux, ils retournent le monde tellement ils sont refaits
L'obsession des vieux pour la jeunesse, tu la retrouves que chez les ratés hein
Perso j'accepte et j'embrasse le fait de vieillir sans aucun souci
Ayaaaa les trentenaires du forum qui viennent ici pour insulter l'op.
Vous avez l'air heureux.
Le 07 décembre 2024 à 06:32:03 :
Il a trigger tout le forumet le pire
le french dream n'est pas la plus horrible option dans tout ça
French dream = délire de gamin bluepilled qui se croit dans un shonen dans 9 cas sur 10
Quand t'as 30 ans, soit t'es riche (1% des cas) soit c'est le french nightmare : RSA, HP, médocs, alcool, pucellerie etc
Fonctionnaire
Re marié à une 2000
Road to the french dream
Données du topic
- Auteur
- iForomox6
- Date de création
- 7 décembre 2024 à 05:45:13
- Date de suppression
- 7 décembre 2024 à 06:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration