Une fille de la fac est en crush sur moi
Le truc c’est qu’elle m’a dit qu’elle est asexuelle donc ça peut aboutir qu’à une relation platonique quoi…
J’sais pas trop comment réagir
Tu pense elle était intéressé par moi ? Elle était venu me proposer pendant un cours j’avais refusé en pensant que c’était des faux
Pourtant elle est quand même à fond sur moi elle me parle h24 et tout c’est cool de voir qu’elle est en crush sur moi mais un peu la flemme de perdre mon temps pour une relation platonique de ouf quoi
Le 07 décembre 2024 à 02:45:55 :
Moi aussi une fille m’avait proposé tous les cours d’une matière en 2022
Tu pense elle était intéressé par moi ? Elle était venu me proposer pendant un cours j’avais refusé en pensant que c’était des faux
Oui à 100%
Envoyer direct ces cours alors que l’autre t’as rien demandé ça veut dire que tu l’aimes
Au contraire, tu pourras t'élever au delà des désirs primaires pour découvrir l'amour !
Et au pire, bra*lette hein 😃
Le 07 décembre 2024 à 02:48:06 :
Tu pense elle était intéressé par moi ? Elle était venu me proposer pendant un cours j’avais refusé en pensant que c’était des fauxOui à 100%
Envoyer direct ces cours alors que l’autre t’as rien demandé ça veut dire que tu l’aimes
Elle m’aimait ? Je savais même pas qu’elle existait avant de faire ça
Moi je m’étais dit qu’elle voulait juste me saboter
Le 07 décembre 2024 à 02:51:32 :
Le 07 décembre 2024 à 02:48:06 :
Tu pense elle était intéressé par moi ? Elle était venu me proposer pendant un cours j’avais refusé en pensant que c’était des fauxOui à 100%
Envoyer direct ces cours alors que l’autre t’as rien demandé ça veut dire que tu l’aimesElle m’aimait ? Je savais même pas qu’elle existait avant de faire ça
Moi je m’étais dit qu’elle voulait juste me saboter
100% elle t’aimais
Le 07 décembre 2024 à 02:48:54 :
Être dans une relation platonique n'est pas perdre son temps l'opax 👈
Au contraire, tu pourras t'élever au delà des désirs primaires pour découvrir l'amour !
Et au pire, bra*lette hein 😃
C’est ce que je me dis en vrai vaut mieux une relation platonique que pas de relation du tout
Surtout qu’elle est grave sur moi elle veut que je vienne regarder un film avec elle chez elle
J’lui ai même fait le test du remis de 48h et elle m’a répondu
Le 07 décembre 2024 à 02:53:19 :
AYA moi aussi mais elle est cheum sa mère j'essaye de m'en tenir éloigné
RIP pour you khey
En vrai c’est pas la fille la plus belle qui ai été sur moi non plus mais bon j’peux plus me permettre d’être aussi exigeant qu’avant j’ai plus mes longs cheveux de surfeur de quand j’étais en L1
Le 07 décembre 2024 à 02:56:46 :
Encore un khey qui a oublié une règle élémentaire : il ne faut pas écouter les femmes mais regarder comment elles agissent.Elle ne peut pas être asexuelle et a fond sur quelqu'un. Visiblement ses hormones fonctionnent, donc elle ment et s'est trouvé un délire à la mode, c'est tout
Tu penses ?
Encore un khey qui a oublié une règle élémentaire : il ne faut pas écouter les femmes mais regarder comment elles agissent.Elle ne peut pas être asexuelle et a fond sur quelqu'un. Visiblement ses hormones fonctionnent, donc elle ment et s'est trouvé un délire à la mode, c'est tout
Faux.
Elle est asexuelle, mais elle n'est pas aromantique. Ce sont deux choses différentes.
Une personne asexuelle ne ressent pas de désir sexuel, mais en revanche elle peut très bien éprouver des sentiments affectifs/amoureux.
Le 07 décembre 2024 à 02:59:06 :
Faux.
Elle est asexuelle, mais elle n'est pas aromantique. Ce sont deux choses différentes.
Une personne asexuelle ne ressent pas de désir sexuel, mais en revanche elle peut très bien éprouver des sentiments affectifs/amoureux.
T’as de l’expérience avec les gens comme ça ?
Le 07 décembre 2024 à 02:59:06 :
Faux.
En revanche des jeunes filles qui se font passer pour lesbienne, fiancée, mariée, ou autres pour voir si le mec d'en face les prend pour autre chose qu'une proie c'est loin d'être rare.
Données du topic
- Auteur
- Arvak87
- Date de création
- 7 décembre 2024 à 02:42:50
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24