Topic de MeyroMeyro2 :

J'ai vu des choses horribles ici, et vous ?

Ou l'autre qui découpe un chinois et le mangent avec son animal de compagnie. En Allemagne je crois. Sûrement la vidéo la + malsaine que j'ai vu

Le 07 décembre 2024 à 02:56:32 :

Le 07 décembre 2024 à 02:54:23 :

Le 07 décembre 2024 à 02:51:32 :
Un mec avait posté la vidéo d'un type qui saute depuis un balcon et qui atterrit le cul en premier dans un petit poteau...
J'ai encore la vidéo en tête lol

Je l'avais vu je crois que c'etais en france :ouch:

Gravité, quand tu nous tiens :-)))

Il c'étais passer ton pseudo un peu :rire:

Le 07 décembre 2024 à 02:57:46 :

Le 07 décembre 2024 à 02:56:32 :

Le 07 décembre 2024 à 02:54:23 :

Le 07 décembre 2024 à 02:51:32 :
Un mec avait posté la vidéo d'un type qui saute depuis un balcon et qui atterrit le cul en premier dans un petit poteau...
J'ai encore la vidéo en tête lol

Je l'avais vu je crois que c'etais en france :ouch:

Gravité, quand tu nous tiens :-)))

Il c'étais passer ton pseudo un peu :rire:

Un aller simple pour ce bon inconnu

La partie 8 de l'arc TAZ avec le chinois et l'indien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/7/1648955658-huuuh.png

Le 07 décembre 2024 à 02:57:00 :
Ou l'autre qui découpe un chinois et le mangent avec son animal de compagnie. En Allemagne je crois. Sûrement la vidéo la + malsaine que j'ai vu

Ça, c'est sacrément taré...

La vidéo du chien qui se fait brûlé vif par trois jeunes espagnols.

Les cris et la détresse du chien, c’était horrible et je l’ai vu il y a quelques années, je suis encore traumatisé par cette vidéo.

Le 07 décembre 2024 à 03:10:04 :

Les cris et la détresse du chien, c’était horrible et je l’ai vu il y a quelques années, je suis encore traumatisé par cette vidéo.

:snif2: Y'a de quoi traumatisé :snif2:

Le 07 décembre 2024 à 03:10:04 :

ça me rappelle une vidéo d'un animal dépecer vivant
Il bougeait encore

Le 07 décembre 2024 à 02:25:06 :
Sinon, moi c'était un mec qui a fait un topic " je vous montre les nudes d'une pote (...) "
Par curiosité j'ai demandé en MP et le mec me donne son discord, la meuf était visiblement retardé mental et le mec prenant en photo son cul dans la rue, dans les magasins, et la manipulait pour qu'elle envoie des photos de sa chatte ou autre.
J'ai tout raconté à la meuf et j'ai menacé le mec de le signaler à la police si il recommençait, il a supprimé son compte discord et ne parle plus à la meuf, qui l'a raconté à sa famille.

Toi t’es un bel enfoiré
Le khey a respecté la charte du forum en t’envoyant les photos…
Ce se fait pas

Le 07 décembre 2024 à 03:06:18 :
La partie 8 de l'arc TAZ avec le chinois et l'indien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/7/1648955658-huuuh.png

J'envoie la partie 6 avec la cousine de la blonde en mp :ok:

Le 07 décembre 2024 à 03:17:32 :

Le 07 décembre 2024 à 02:25:06 :
Sinon, moi c'était un mec qui a fait un topic " je vous montre les nudes d'une pote (...) "
Par curiosité j'ai demandé en MP et le mec me donne son discord, la meuf était visiblement retardé mental et le mec prenant en photo son cul dans la rue, dans les magasins, et la manipulait pour qu'elle envoie des photos de sa chatte ou autre.
J'ai tout raconté à la meuf et j'ai menacé le mec de le signaler à la police si il recommençait, il a supprimé son compte discord et ne parle plus à la meuf, qui l'a raconté à sa famille.

Toi t’es un bel enfoiré
Le khey a respecté la charte du forum en t’envoyant les photos…
Ce se fait pas

Elle était retardé mec, genre mentalement

Données du topic

Auteur
MeyroMeyro2
Date de création
7 décembre 2024 à 02:16:02
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 285