Topic de flyman49 :

Cuck cuck cuck : A mon tour ! "La suite va vous étonner"

Supprimé
  • 1

Salut les kheys :hap:

Il y a quelques jours j'ai fait mon topic de fragile où je me plaignais que ma tarée de poche m'avait quitté après 3 ans. 3 ans à s'investir à fond, l'accompagner dans les hauts et les bas, à supporter ses sauts d'humeurs constants sans remise en question.

Elle est passé chez moi, elle voulait baiser, ce qu'on à fait. Elle me lâche sans pression qu'elle s'est inscrite sur Tinder, parle à 3 mecs et a un rencard avec l'un d'eux demain. Le plus drôle ? Elle est à fond dans le sex, caline, etc. alors que pendant 3 ans c'était le néant.

Notre relation s'est terminée vendredi de la semaine dernière. Je suis brisé.

Toutes des P

Petit conseil pour la suite :

Ne tattache jamais à personne. Surtout si cette personne a le potentiel de flingué ta vie

"alors que pendant 3 ans c'était le néant."

Bordel et t'a attendu qu'elle te largue... pendant 3 ans t'était déjà cocu ouai :(

Elle est actuellement à poil dans mon lit en train de manger un tacos XL double nuggets cordon bleu :rire:

Je suis un canard ptn

Le 08 décembre 2024 à 23:13:29 :

Ne tattache jamais à personne. Surtout si cette personne a le potentiel de flingué ta vie

C'est clair que j'aurais du mal à ressentir quelque chose.

Le 08 décembre 2024 à 23:14:00 :

Bordel et t'a attendu qu'elle te largue... pendant 3 ans t'était déjà cocu ouai :(

Bon j'abuse un peu, on avait des rapports mais souvent pas envie, mal à la tête, etc. Parfois 2 mois sans rien faire ouais

C'est moi ou à chaque fois qu'une meuf est froide sexuellement, c'est qu'elle est compensée par un autre mec ?

Le 08 décembre 2024 à 23:14:03 :
Elle est actuellement à poil dans mon lit en train de manger un tacos XL double nuggets cordon bleu :rire:

Je suis un canard ptn

cette alpha

Le 08 décembre 2024 à 23:14:55 :

Le 08 décembre 2024 à 23:13:29 :

C'est clair que j'aurais du mal à ressentir quelque chose.

Le 08 décembre 2024 à 23:14:00 :

Bon j'abuse un peu, on avait des rapports mais souvent pas envie, mal à la tête, etc. Parfois 2 mois sans rien faire ouais

Sale fou comment on peut accepter de perdre 3 ans dans une relation qui mène à rien comme ça :( et le pire c'est que tu recouches avec après une fois la relation finis...

T'es encore amoureux d'elle ? :-(

• 1

Données du topic

Auteur
flyman49
Date de création
8 décembre 2024 à 23:12:08
Date de suppression
8 décembre 2024 à 23:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés