Le GROUPE de PUNK ROCK les RAMONES
Le 06 décembre 2024 à 23:13:57 :
Ouais à mort, c'est de la balle.
Ha oui? Tu aimes quel album? Ou quelle chanson
Meilleur groupe de punk de tout les temps, Top 10 des meilleurs groupes genre rock. C'est des Légendes.
La voix de Joey Ramone ! L'inventeur du power cord (manière de jouer des accords de guitare) de Johnny Ramone, le look improbable, les noms ...
J'ai mis du temps à aimer et à comprendre.
Le 06 décembre 2024 à 23:16:47 :
Le 06 décembre 2024 à 23:13:57 :
Ouais à mort, c'est de la balle.Ha oui? Tu aimes quel album? Ou quelle chanson
The KKK took my baby away
Pet Semetary
Blitzkrieg Bop
Poison Heart
Et d'autres mais j'me rappelle pu.
Le 06 décembre 2024 à 23:20:29 :
Meilleur groupe de punk de tout les temps, Top 10 des meilleurs groupes genre rock. C'est des Légendes.
La voix de Joey Ramone ! L'inventeur du power cord (manière de jouer des accords de guitare) de Johnny Ramone, le look improbable, les noms ...J'ai mis du temps à aimer et à comprendre.
Leur influence sur le rock et la musique en general est très sous estimé
Johnny Ramone a pas inventé le power chord AHI mais la manière de jouer hyper rapide non stop pendant tout l'album ou tout le concert oui ils avaient un style completement nouveau
Groupe très très sous estimé par le grand publique comme Motorhead.
Les vrai savent !
J'aime pas faire le rabat-joie, mais vu que tu me poses spécifiquement la question non, je trouve que ce groupe est même assez médiocre. Des musiciens peu talentueux qui sont pour moi l'équivalent "underground" du mega succès qu'une mauvaise chanteuse peut avoir car elle est sexy. Les Ramones doivent la majorité de leur aura à leur image, leur look, ce qu'ils dégagent.
Bon après encore une fois, je suis pas venu faire ici pour plomber l'ambiance, ceux qui aiment, foutez-vous de mon avis ^^
C'est plus élaboré
Le 06 décembre 2024 à 23:25:58 :
Groupe très très sous estimé par le grand publique comme Motorhead.Les vrai savent !
https://youtu.be/O0ISQQxA6WY?si=ESznpS8573bLatzK Rien d'autre a ajouter
Le 06 décembre 2024 à 23:30:52 :
Sinon y aussi blink 182
...
Le 06 décembre 2024 à 23:27:09 :
J'aime pas faire le rabat-joie, mais vu que tu me poses spécifiquement la question non, je trouve que ce groupe est même assez médiocre. Des musiciens peu talentueux qui sont pour moi l'équivalent "underground" du mega succès qu'une mauvaise chanteuse peut avoir car elle est sexy. Les Ramones doivent la majorité de leur aura à leur image, leur look, ce qu'ils dégagent.Bon après encore une fois, je suis pas venu faire ici pour plomber l'ambiance, ceux qui aiment, foutez-vous de mon avis ^^
Je les trouve pas plus médiocre musicalement que la plupart des groupes de punk rock bien au contraire. Après le punk rock je comprends que des gens n'aiment pas car c'est très simplistes.
Oui les ramones ne connaissaient rien à la musique quand ils ont commencé. Mais ils ont composé énormément de tubes
Données du topic
- Auteur
- QLF_CELINENT_17
- Date de création
- 6 décembre 2024 à 23:11:28
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35