[ALERTE OPAQUE] Google dévoile GEMINI 2.0
- 1
Vous pouvez stream votre écran de pc et lui parler en même temps, il comprend tout
Il pourra bientôt éditer des images avec juste des prompts : https://www.youtube.com/watch?v=7RqFLp0TqV0&feature=youtu.be&themeRefresh=1
Il peut vous aider sur clash of clan en direct https://youtu.be/BKZI4_mM9Us
Le 12 décembre 2024 à 10:30:17 PauvreTarax a écrit :
Au delà du stream, le modèle est vraiment amélioré ? Parce que je l’ai tjs trouvé bien derrière GPT et Claude à part en code où je le trouvais un poil moins bien mais quand même efficace
Il n'y a rien de mieux en "codage"
Les deux modèles les plus récents de Gemini sont en haut du classement
Le 12 décembre 2024 à 10:30:58 :
Le 12 décembre 2024 à 10:30:17 :
Au delà du stream, le modèle est vraiment amélioré ? Parce que je l’ai tjs trouvé bien derrière GPT et Claude à part en code où je le trouvais un poil moins bien mais quand même efficaceIl est premier sur SWE-Bench alors que c'est la version flash
C’est quoi swe-bench, ça mesure quoi ? Souvent les critères d’appréciation ne sont vraiment pas concrets et réalistes.
Le 12 décembre 2024 à 10:33:37 :
Le 12 décembre 2024 à 10:30:58 :
Le 12 décembre 2024 à 10:30:17 :
Au delà du stream, le modèle est vraiment amélioré ? Parce que je l’ai tjs trouvé bien derrière GPT et Claude à part en code où je le trouvais un poil moins bien mais quand même efficaceIl est premier sur SWE-Bench alors que c'est la version flash
C’est quoi swe-bench, ça mesure quoi ? Souvent les critères d’appréciation ne sont vraiment pas concrets et réalistes.
C'est un benchmark qui teste les modèles sur des vrais problèmes de codes qui viennent d'issues github il me semble
J'ai surtout hâte que Gemini puisse avoir les mêmes possibilités que l'assistant Google pour interagir avec mon pixel.
Actuellement Gemini ne me sert a rien de plus que ce que ChatGpT ne fait deja.
- 1
Données du topic
- Auteur
- [men_in_dark]
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 10:27:16
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13