Les MEUFS qui CROIENT qu’on les MATTE à la SALLE
Bordel je voulais juste récupérer un objet et elle était devant, je fais exprès de bien détourner mon regard pour pas qu’elle croit que je la matte et la elle met ses mains sur son cul
J’en ai rien a foutre de son gros boule de fitgirl pourquoi elle pense que tout le monde la matte
En plus elle vient avec un legging ultra serré
Le 12 décembre 2024 à 10:21:48 :
Redpill : elles le font pour que tu mattes et gonfler leur ego, mais seulement si t'es BG, sinon t'es un porc l'op
J’ai bien compris ça sérieux c’est un truc de fou elle a bien mit ses mains pendant tout le temps où j’étais entrain de décrocher l’objet donc c’est pas un hasard
C'était une 3/10 pleine d'acné et je fixais juste le miroir en face de moi
Elles mettent des leggings ou short bien serrés tu vois limite leur trou du cul c'est fait exprès pour qu'elles se fassent mater hein.
Elles ont besoin de plaire.
Comme disait un khey sage:
Les femmes vivent pour les hommes, elles sont littéralement faites pour séduire, pour les relations, l'amour, ect c'est inscrit dans votre ADN, sans les hommes vous êtes éteintes, c'est littéralement le but de vos vies, comme un cheval qui est un moyen de locomotion pour l'homme, vous vous êtes un moyen de reproduction sans plus, pour ne pas dire un objet ou une ressource. C'est pas notre cas, on peut s'en passer Vous êtes juste une minime frustration au quotidien dans cet occident ou vous êtes exhibés à outrance mais après une branlette c'est fini C'est d'ailleurs à ce moment précis qu'on se rend compte que c'est le seul et unique intérêt qu'on vous portes Et encore une fois aucune haine, simple constat.
Le 12 décembre 2024 à 10:25:13 :
Une meuf m'avait carrément filmé par ce qu'elle me soupçonnait de la mater
Les meufs qui se mettent face au mirroir, a 3 centimètres, comme ça si tu veux vérifier ta forme dans le mirroir, elles t'accusent de tous les maux
Le 12 décembre 2024 à 10:25:13 :
Une meuf m'avait carrément filmé par ce qu'elle me soupçonnait de la mater
C’est vraiment la folie mentale faut carrément faire un 360 degré de la tête pour pas être soupçonné un minimum , et même ça suffit pas elles pensent être le centre de l’attention
Elles y vont pour se faire mater , celles qui diront que non évidemment faudra qu'elles expliquent pourquoi elles se sapent avec le ventre à l'air et en full moulant ...
Et me dites pas que c'est pour être à l'aise ya mieux .
Le 12 décembre 2024 à 10:33:47 :
Même moi qui suis homo (donc osef de leur cul) je n'ai jamais compris pourquoi elle mettait des legging ultra moulant comme ça (nofake)
Bah si elle se font chier à aller à la salle pour avoir un bon cul c'est pas pour le cacher après
Un peu comme les hommes qui se pointent en debardeur
Le 12 décembre 2024 à 10:35:00 :
Même moi qui suis homo (donc osef de leur cul) je n'ai jamais compris pourquoi elle mettait des legging ultra moulant comme ça (nofake)Bah si elle se font chier à aller à la salle pour avoir un bon cul c'est pas pour le cacher après
Un peu comme les hommes qui se pointent en debardeur
Dans ce cas pourquoi tant de matière quand elles ont l’impression qu’on les matte?
Le 12 décembre 2024 à 10:34:58 :
Le 12 décembre 2024 à 10:33:01 Bourbonnais04 a écrit :
Quel plaisir d'être dans une salle de sport composée quasi que d'hommesJe pense qu'il faudrait généraliser les salles de sport non-mixtes. Ça tombe bien, c'est exactement ce que les féministes veulent.
Je confirme, ça serait mieux pour tout le monde
La plupart des hommes qui vont à la salle viennent pour s'entraîner et pas mater le cul des filles, ça éviterait beaucoup de problèmes de la part d'hysteriques
Le 12 décembre 2024 à 10:36:35 :
Le 12 décembre 2024 à 10:34:58 :
Le 12 décembre 2024 à 10:33:01 Bourbonnais04 a écrit :
Quel plaisir d'être dans une salle de sport composée quasi que d'hommesJe pense qu'il faudrait généraliser les salles de sport non-mixtes. Ça tombe bien, c'est exactement ce que les féministes veulent.
Je confirme, ça serait mieux pour tout le monde
La plupart des hommes qui vont à la salle viennent pour s'entraîner et pas mater le cul des filles, ça éviterait beaucoup de problèmes de la part d'hysteriques
Ce qui serait drôle c'est de rendre ça obligatoire, et se rendre compte 1 an après que les salles des meufs sont vides
Le 12 décembre 2024 à 10:36:31 :
Le 12 décembre 2024 à 10:35:00 :
Même moi qui suis homo (donc osef de leur cul) je n'ai jamais compris pourquoi elle mettait des legging ultra moulant comme ça (nofake)Bah si elle se font chier à aller à la salle pour avoir un bon cul c'est pas pour le cacher après
Un peu comme les hommes qui se pointent en debardeurDans ce cas pourquoi tant de matière quand elles ont l’impression qu’on les matte?
Parce que y a des façons de regarder.
Quand c'est un beauf laid qui fixe ça doit être gênant.
C'est purement une logique de séduction
Données du topic
- Auteur
- biliass299
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 10:20:43
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 23