Les PAYSANS RUSSES en 1900
Supprimé"Dans certaines parties de la Russie paysanne, la défloraison de la jeune mariée devant le village entier restait une pratique courante ; et si le jeune marié se révélait impuissant, sa place pouvait être prise par un vieillard, voire par le doigt de la marieuse."
"La pudeur n'avait pas vraiment sa place dans le monde des paysans. Les paysannes dénudaient constamment leur poitrine, histoire d'examiner ou de tripoter leurs seins, tandis que les hommes n'avaient aucune gêne à jouer avec leur sexe."
"Les médecins de Moscou, de Saint-Pétersbourg et autres grandes villes étaient horrifiés de voir les paysans nourrir les enfants au bouche à bouche, ou calmer les petits garçons en leur suçant le pénis."
Source : La Révolution Russe (1891-1924), d'Orlando Figes
Avant de crier à la propagande communiste, l'auteur raconte par le menu, jusqu'à la nausée, les joyeusetés commises par les bolcheviks
Le 18 décembre 2024 à 13:58:46 :
et personne pour me sucer dans tout ça?
Téléporte-toi dans la Russie profonde de 1900
Et encore, est-ce beaucoup plus évolué en 2024 ?
Le 18 décembre 2024 à 13:51:49 :
"Dans certaines parties de la Russie paysanne, la défloraison de la jeune mariée devant le village entier restait une pratique courante ; et si le jeune marié se révélait impuissant, sa place pouvait être prise par un vieillard, voire par le doigt de la marieuse.""La pudeur n'avait pas vraiment sa place dans le monde des paysans. Les paysannes dénudaient constamment leur poitrine, histoire d'examiner ou de tripoter leurs seins, tandis que les hommes n'avaient aucune gêne à jouer avec leur sexe."
"Les médecins de Moscou, de Saint-Pétersbourg et autres grandes villes étaient horrifiés de voir les paysans nourrir les enfants au bouche à bouche, ou calmer les petits garçons en leur suçant le pénis."
Source : La Révolution Russe (1891-1924), d'Orlando Figes
Avant de crier à la propagande communiste, l'auteur raconte par le menu, jusqu'à la nausée, les joyeusetés commises par les bolcheviks
Au moins, la marieise prend ses responsabilités pour un mauvais match
Le 18 décembre 2024 à 13:59:07 :
Tu te fous de ma gueule
Ca se sait que des gens qui vivent en autarcie, entièrement coupés du reste du monde, ont des moeurs de barbares, et ce où que ce soit sur la planète
Le 18 décembre 2024 à 14:00:07 :
c'est QUI orlando figes ?
Historien britannique. Il a beaucoup écrit sur les débuts de l'URSS (guerre civile russe, stalinisme, holodomor).
Le 18 décembre 2024 à 13:59:32 JimmyCobb a écrit :
Le 18 décembre 2024 à 13:58:46 :
et personne pour me sucer dans tout ça?Téléporte-toi dans la Russie profonde de 1900
Et encore, est-ce beaucoup plus évolué en 2024 ?
bon je vais me dépuceler en Russie contre ma participation dans la guerre en Ukraine, c'est un deal je penses
Le 18 décembre 2024 à 14:01:22 :
Le 18 décembre 2024 à 14:00:07 :
c'est QUI orlando figes ?Historien britannique. Il a beaucoup écrit sur les débuts de l'URSS (guerre civile russe, stalinisme, holodomor).
historien = du vent, c'est n'importe quoi
Enfin y a toujours eu des coutumes paysannes un peu particulière en Europe, mais j'ai jamais tendu de trucs pareil à ce niveau là.
Parce qu un vieillard le serait lui ?
Données du topic
- Auteur
- JimmyCobb
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 13:51:49
- Date de suppression
- 18 décembre 2024 à 14:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28