Topic de Mazda2dy :

Il est préférable d'avoir un patron sévère ou gentil et mou?

Supprimé
  • 1

Ca dépend de ses compétences.

Non ?

Il faut un juste milieu sinon un gentil et mou
peu importe tant qu'il est juste et te permet d'evoluer

Sévère

J'ai une eu une patronne molle qui jouait les mamans avec tout le monde et n'avait pas le cran de prendre des décisions, de se mouiller ou prendre des risques

Genre elle mettait 5-6/10 à tout le monde sur le bilan de compétences à la fin de l'année, indépendamment de nos compétences alors que je surclassais largement tout le monde dans tout :)

Et comme elle se mouillait pas, l'équipe était menée par les salariés les plus anciens plutôt que par elle, et je vous dis pas les injustices niveau travail et vacances :)

Le 12 décembre 2024 à 07:47:08 :
peu importe tant qu'il est juste et te permet d'evoluer

Certes mais quand un collègue est un pervers narcissique qui a lancé pleins de fausses rumeurs et se permet même de remettre le patron en question devant tout le monde tu finis par te questionner

Severe, les gentils et mou tu sais jamais quand il vont te planter dans le dos. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/1/1732537517-1000021946-removebg-preview.png

Le 12 décembre 2024 à 07:49:10 :
Sévère

J'ai une eu une patronne molle qui jouait les mamans avec tout le monde et n'avait pas le cran de prendre des décisions, de se mouiller ou prendre des risques

Genre elle mettait 5-6/10 à tout le monde sur le bilan de compétences à la fin de l'année, indépendamment de nos compétences alors que je surclassais largement tout le monde dans tout :)

Et comme elle se mouillait pas, l'équipe était menée par les salariés les plus anciens plutôt que par elle, et je vous dis pas les injustices niveau travail et vacances :)

Merci pour cet avis.
Effectivement, il y a des services car les gens prennent la confiance.
Aujourd'hui le souci c'est que j'ai ouvert ma gueule et que je dois supporter le mépris de comères qui ne font même pas l'effort de de cacher alors que mon collègue voulait une révolte générale

• 1

Données du topic

Auteur
Mazda2dy
Date de création
12 décembre 2024 à 07:45:53
Date de suppression
12 décembre 2024 à 08:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10