Topic de Looizer2 :

Je tiens que 5 MINUTES pendant la BAISE et ça me déprime + gêne

Première copine et ça fait quelques semaines qu'on baise. On se voit et on baise en général 2/3 fois par semaine en gros.
Bref je vous la fais courte mais en comptant fellation et pénétration je tiens environ 5 à 7 minutes environ au total, et ça me déprime totalement. La première fois j'ai même pas dépassé 3 minutes je pense, autant vous dire que j'avais inventé une excuse bidon à ma copine :rire:

J'ai plein de potes qui me disent tenir entre 10 et 20 minutes, et quand on regarde les films X entre 5 minutes de fellation, 20 minutes de pénétration et encore 5 minutes de fellation à la fin les mecs ils tiennent 30 minutes...

Vous avez des techniques pour tenir plus longtemps ? :( Je sais que je donne pas d'orgasmes à ma copine en la pénétrant, on en a parlé et elle me l'a dit. Je sais aussi que certains de ses ex l'ont déjà fait jouir en la pénétrant plus longtemps d'après elle. (par contre je lui ai déjà donné des orgasmes par cunni)

Bref le fait est que je suis donc moins bon que ses ex et ça me déprime franchement, surtout qu'elle a pas hésité à me le dire :rire: (en soi je suis content de ça parce qu'on discute de tout niveau sexe et elle est très ouverte et pas gênante du tout) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Au moins toi tu as une copine...
Plus tu vas pratiquer plus tu vas tenir.. là tu es excité parce que c'est nouveau. Au fur et à mesure tu apprendras à contrôler

Le 08 décembre 2024 à 21:58:07 :
Au moins toi tu as une copine...

Ouais et c'était pas gagné vu le 6/10 random que je suis donc j'aimerais pouvoir la faire kiffer et la garder, elle peut me remplacer en une semaine si elle veut, moi je peux pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Quand tu sens que ça vient retire toi et utilise tes doigts.
Bah ralentis au lieu de speedrun. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/3/1698807142-zizoulazonent.png
Comment tu l'as chopé ta meuf
Je viens de revenir en France et c'est le désert...

"Mamadou et Abdul me baissait mieux que toi c'est chaud"

L'auteur 0 dignitas

Le 08 décembre 2024 à 21:58:53 :
Plus tu vas pratiquer plus tu vas tenir.. là tu es excité parce que c'est nouveau. Au fur et à mesure tu apprendras à contrôler

Ah ouais c'est réel ça ? Parce que ça fait bien 5 semaines qu'on baise environ 2 ou 3 fois (parfois plus) par semaine je commence à m'habituer un peu, rien n'y fait.
A part la première fois ou j'ai terminé en 3 minutes chrono depuis je suis vraiment bloqué autour de 5/7 minutes et ça vient à chaque fois à peu près au même moment.
Les positions changent pas grand chose, je viens juste un peu plus vite en levrette. :(

Le 08 décembre 2024 à 22:00:02 :
Quand tu sens que ça vient retire toi et utilise tes doigts.

Les meufs aiment bien ça ? :(

Si t'etait un pro fappeur tu aurais une grosse résistance mais tu as voulu être du côter des no fapeur :)
Les films x sont... Des films, ce n'est pas la vraie vie.
T'es potes sont très certainement des mythos, et toi tu t'amélioreras avec l'expérience, sauf si tu te focus trop la dessus et là tu risques de te créer des problèmes

Changer les positions et varier c'est sûr qu'enchainer sans pause c'est compliqué

Perso je sais que l'amazone je tiens infini impossible de jouir je l'utilise pour tempo, la levrette en revanche c'est à peine 10 secondes

Chaud elle t'a humiliax en disant que ses ex la faisait jouir mais pas toi ?

Fais un 2ème round
Pendant la période refractaire de 10-15 min tu lui bouffes la chatte et la chauffe, puis quand tu es de nouveau d'aplomb tu lui l'a déglingue et ça va durer plus longtemps en plus

Résultat : 30-40 min de baise (round 1 : 5 min + période refractaire bouffage de chatte : 15 min + round 2 : 15-20 min)

Le 08 décembre 2024 à 22:01:23 :
Les films x sont... Des films, ce n'est pas la vraie vie.
T'es potes sont très certainement des mythos, et toi tu t'amélioreras avec l'expérience, sauf si tu te focus trop la dessus et là tu risques de te créer des problèmes

Oui oui le X tout est fake full IA :)

alala :)

Tenir 20 minutes en pénétration ça fait plus chier la fille qu'autre chose, en général elle en a marre

Si tu tiens 10 minutes en péné c'est déjà bien, avec l'xp ça viendra naturellement, là c'est nouveau pour toi donc t'es excité facilement
Tu peux faire plaisir à ta copine en la touchant ou avec un cunni pour compenser

Pour la fellation faut s'arrêter avant de juter et prendre un temps de pause avant la pénétration
Temps de pause que tu peux justement utiliser pour faire plaisir à ta meuf

Le 08 décembre 2024 à 22:01:35 :
Chaud elle t'a humiliax en disant que ses ex la faisait jouir mais pas toi ?

En pénétration oui elle m'a dit qu'elle a déjà jouit avec certains de ses ex, mais que c'est plus difficile pour elle.
En cunni elle jouit facilement je lui donne des orgasmes à chaque fois avec ça, c'est un cheat code ce truc :hap:

Données du topic

Auteur
Looizer2
Date de création
8 décembre 2024 à 21:55:57
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 156