[CUL] Qui s'est déjà enfoncé un doigt dans le fion ?
Supprimé- 1
Le doigt était propre étonnamment
Le 12 décembre 2024 à 01:01:12 :
Oui
Le doigt était propre étonnamment
Avant ou après le caca ? Et les sensations alors ???
quand j'étais ado je m'étais doigté le fion une fois (sûrement plus je me souviens pas mais ça n'avait duré que quelques semaines/mois) j'avais essayé de m'enfoncer une balle de ping pong nofake, mais ça rentrait pas, j'avais abandonné l'idée
15 ans plus tard je suis pratiquement parfaitement normal je ne pratique plus ce genre de choses
c'était un peu comme une expédition ratée et heureusement abandonnée
des fois on passe à pas grand chose d'une catastrophe quand on y pense
Le 12 décembre 2024 à 01:05:49 :
j'ai ddb, le tag [cul] est à usage conditionnel de poster une image de cul féminin, ce qui n'a pas été respecté ici
L'utiliser aussi pour parler de fionnage n'est-il pas pertinent ?
Le 12 décembre 2024 à 01:09:06 :
quand j'étais ado je m'étais doigté le fion une fois (sûrement plus je me souviens pas mais ça n'avait duré que quelques semaines/mois) j'avais essayé de m'enfoncer une balle de ping pong nofake, mais ça rentrait pas, j'avais abandonné l'idée15 ans plus tard je suis pratiquement parfaitement normal je ne pratique plus ce genre de choses
c'était un peu comme une expédition ratée et heureusement abandonnée
des fois on passe à pas grand chose d'une catastrophe quand on y pense
Tu as été courageux. La balle de ping-pong ne t'as rien déchiré à l'intérieur ? était-elle marron ?
Une fois j'étais avec mes parents faire les courses puis ils sont allé a picard et je suis resté dans la voiture pendant qu'ils allaient chercher des trucs surgelés.
Je sais pas ce qui l'a pris j'ai baissé mon froc et inséré le levier de vitesse dans mon fion.
Problème mes parents sont revenu plus tôt que je ne l'imaginais
Le 12 décembre 2024 à 01:14:44 :
Une fois j'étais avec mes parents faire les courses puis ils sont allé a picard et je suis resté dans la voiture pendant qu'ils allaient chercher des trucs surgelés.Je sais pas ce qui l'a pris j'ai baissé mon froc et inséré le levier de vitesse dans mon fion.
Problème mes parents sont revenu plus tôt que je ne l'imaginais
Comment ont-ils réagis ? Qu'as-tu ressenti ? Et surtout pourquoi cette soudaine envie de t'enfoncer cet objet dans le fondement ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- SexeOursin
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 01:00:02
- Date de suppression
- 12 décembre 2024 à 01:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18