Personne parle du FILM sur le SEIGNEUR des ANNEAUX
Le 06 décembre 2024 à 19:17:00 Ghetto_Staline a écrit :
Une fois que tu t es fais les versions longues difficile de revenir aux films de base
c'est un spinof
C’est vrai que y’a zéro hype ou promo. Peut être car les gens en ont marre des énièmes remakes commerciaux insipides
Après c’est prod par new line cinéma… c’est pas amazon donc pourquoi pas.
Peter Jackson n’est pas à la réalisation il me semble par contre
Le 06 décembre 2024 à 19:08:54 :
Go voir des films plus sérieux comme conclave
Go voir des films plus sérieux comme conclave
Une honte ce film a la fin un prêtre transgenre afghan est nommé pape nofake c'est honteux ce genre de film
Le 06 décembre 2024 à 19:20:20 Boadufion a écrit :
Go voir des films plus sérieux comme conclaveLe 06 décembre 2024 à 19:08:54 :
Go voir des films plus sérieux comme conclaveUne honte ce film a la fin un prêtre transgenre afghan est nommé pape nofake c'est honteux ce genre de film
nofake ?? ayaaaaaaaaaaa
Le 06 décembre 2024 à 19:22:54 :
Licence morte apres l'atroce Hobbi puis certains ont cru a un retour de la hype avec la serie mais malheuresement la serie est nulle.
La série est bien plus atroce que le Hobbit qui est une alternative divertissement à la saga. Faut juste pas comparer
Parce que l'univers créé par Tolkien défend des valeurs conservatrices tandis que beaucoup de spectateurs craignent une œuvre qui dégueule de wokisme.
Parce que l'héroïne est une femme, est que malheureusement depuis presque 10 ans c'est souvent annonciateur de mauvais film.
Bref, beaucoup de personnes attendent des premier avis pour se décider.
Si le film est réussi je serai le premier à le défendre, comme j'ai défendu Furiosa.
je n'irai pas le voir, tous les trucs qui sortent sont merdique, politisée et trahissent systématiquement l'esprit de l'œuvre originale
les gens s'illusionnent en espérant revivre l'expérience de la trilogie de jackson mais c'est finito, personne d'autre que le maitre (en l'occurrence tolkien) ne peut produire un récit suffisamment épique pour faire le café
le cinéma est tellement aux aboi qu'en 2035 il vont finir par nous pondre un topic sur le nain Bombur
Le 06 décembre 2024 à 19:31:17 :
je n'irai pas le voir, tous les trucs qui sortent sont merdique, politisée et trahissent systématiquement l'esprit de l'œuvre originaleles gens s'illusionnent en espérant revivre l'expérience de la trilogie de jackson mais c'est finito, personne d'autre que le maitre (en l'occurrence tolkien) ne peut produire un récit suffisamment épique pour faire le café
le cinéma est tellement aux aboi qu'en 2035 il vont finir par nous pondre un topic sur le nain Bombur
je n'irai pas le voir, tous les trucs qui sortent sont merdique, politisée et trahissent systématiquement l'esprit de l'œuvre originaleles gens s'illusionnent en espérant revivre l'expérience de la trilogie de jackson mais c'est finito, personne d'autre que le maitre (en l'occurrence tolkien) ne peut produire un récit suffisamment épique pour faire le café
Quitte à faire de la fan fic ils ont raison de s’orienter sur des événements peu décrits. Peut pas être pire que RoP.
L'animation est dégueu
Et y'a pas Gandalf ça n'a aucun intérêt
Seigneur des Anneaux en animation c'est un grand oui, c'est d'ailleurs comme ca que j'ai découvert l'œuvre, mais la j'accroche pas du tout
Les decors ca fait le travail mais les charas design... On dirait un des animes occidentalisés eco+ produit par Netflix
Ca te sort complètement de l'univers LOTR, j'aurais meme pas su que c'était LOTR en regardant le trailer si c'était pas marqué dessus
Données du topic
- Auteur
- 0Shohip
- Date de création
- 6 décembre 2024 à 19:04:35
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33