CONVOCATION POLICE : GRAFFITI
Je suis convoqué après j'hésite à reconnaitre les faits pour etre suspecté d'avoir écrit avec un marqueur sur un poteau mais bon ça me fais chier d'être convoqué pour ça
j'hésite
Le 18 décembre 2024 à 08:26:06 :
Tu n'y vas pas. Ils vont te mettre en garde à vue et tu dis je garde le silence. S'ils ont des preuves contre toi ce que tu diras en garde à vue ne changera rien sur la peine contrairement à ce que racontent les policiers. S'ils ont rien comme preuve tu vas repartir tranquille
Ou sinon il arrête de faire des graffitis de merde et il est pas convoqué
Le 18 décembre 2024 à 08:28:03 :
Le 18 décembre 2024 à 08:26:06 :
Tu n'y vas pas. Ils vont te mettre en garde à vue et tu dis je garde le silence. S'ils ont des preuves contre toi ce que tu diras en garde à vue ne changera rien sur la peine contrairement à ce que racontent les policiers. S'ils ont rien comme preuve tu vas repartir tranquilleOu sinon il arrête de faire des graffitis de merde et il est pas convoqué
Oui ça serait le mieux, mais la connerie est faite.
Le 18 décembre 2024 à 08:24:31 :
Pendant ce temps là police pour régler une affaire de viol :
T’es à l’ouest ou tu le fais exprès ? C’est quoi cette argumentation de Célestin ?
Ce ne sont pas les mêmes enquêteurs qui traitent ça et de plus, ça laisse le droit aux délinquants de faire ce qu’ils veulent sous prétexte qu’il y a « plus urgent » ?
Casse toi si tu n’es pas ravi.
Données du topic
- Auteur
- Tesquiputainhey
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 08:13:17
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25