Topic de Nipponerie :

BMG je comprends finalement pourquoi a Rome on cramé les chrétiens

Supprimé
  • 1
En faite a l'époque de l'empire romain c'était un acte extrêmement censé.
Les livres d'histoire parle de persécution mais c'est pour les victimiser, les Romains était ultra avancé dans tellement de domaines les religion Abrahamique on juste fait reculer l'occident dans un âge sombre où il y a eu toujours plus de guerres au nom du dieu unique.
Écoutez ce kj qui bande devant une culture polythéiste et des dessins

Le 29 novembre 2024 à 17:21:56 :
Écoutez ce kj qui bande devant une culture polythéiste et des dessins

Ceci dit bander sur une culture monothéiste c'est pas spécialement mieux
Mais par principe je suis pour qu'on pazifie l'op car c'est un kj

C'est juste qu'ils n'acceptaient pas de considérer l'empereur comme un dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Un truc de ouf quand on y pense certain savoir ce sont perdu après la chute, on est redevenu incapable de construire des aqueducs bordel, on a aussi perdu les 3/4 de la médecine développé

Le 29 novembre 2024 à 17:24:51 :
C'est juste qu'ils n'acceptaient pas de considérer l'empereur comme un dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui ils avaient déjà inventé la république et le sénat, leur méthode pour tenir la populace été sans doute moins efficace que la crainte d'un dieux...

Je pense surtout qu'ils ont eu un aperçu de ce que ces sectes débile avait fait dans les autres pays

Il a littéralement fallut plusieurs siècles pour redécouvrir la majeure partie de leur avancer.

L'église a littéralement voler l'influence et les ressources de l'Empire petit a petit en profitant de la crise politique.

Ils ont promis de libérer les esclaves ( Rome était bâti sur le travail d'esclaves) pour aux final créer des cerfs qui passaient leur vie a travaillé, cette fumisterie bordel :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Nipponerie
Date de création
29 novembre 2024 à 17:20:06
Date de suppression
29 novembre 2024 à 17:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8