en abandonnant Alep aux terroristes ils ont mis les iraniens et russes au pieds du mur, soit ils soutiennent sans concession pour reprendre tous le pays et ne plus se faire balader comme ils le font avec la Turquie dans des accords d’Astana qui ne servent qu'a trahir depuis 2017 .
avec la fermeture de la mer rouge (les usa ont échouer contre le yemen et ne vont jamais gagner c'est finis) la syrie deviens une opportunité d'ouverture de l’Arabie saoudite vers l’Europe( se rapprocher des arabes de manière indépendante) (ils vont exiger alep et le golan en échange du pipeline de gaz) pour rappel en 2011 c'est poutine qui interdit bachar de signer le projet avec le qatar. et la seule chose qu'il a gagner c'est 200 000 soldats syrien mort,ils ont forcé assad a renoncer a ces armements stratégique( avec les falseflag des casques blanc) et depuis 2016 ils ont donné carte blanche a Israël pour bombarder la Syrie.
voila l'allié en mm tps poutine est le toutou des louba (ils n'ont jamais livré les s300 acheter en 2008 il a refusé les recommandations de ces généraux de terrain de moderniser la dca syrienne )... il ne sont intervenus que pour sauver leur base navale .
-soit l'iran et la syrie sauve les frontières syrienne
-soit assad va se tourner vers l’Arabie émirat (d'ailleurs c'est pas pour rien que l'egypte l'arabie et les emirats ont très vite dénoncer l'opération turco israélienne)
apres ils sont tous traitre entre eux donc ils vont jouer avec les lignes des uns et des autres bref on verra bien, mais assad est un génie.