No fake. Je pense juste à la bouffe et bien manger c'est tout,j'ai pourtant les moyens de m'acheter un ps5 mais pas envie,pas envie non plus d'acheter un quelconque appareil électronique rien me fais envie.
Ben je sais pas si c'est bien ou pas du haut de mes 33 ans,car y'a pas si lomgtemps je voulais pleins de choses et la je veux rien consommer même si je devenais millionnaire demain je serais même pas quoi faire de mon fric .
Le 10 décembre 2024 à 19:10:35 : Bah en fait c'est que t'es depressif.. perso c'était pareil quand j'étais alcoolique je voulais plus rien et rien me faisait plaisir
Non pas dépressif y'a que pour le sport ou je consomme un peu. Par exemple en septembre me suis acheter un vélo à 1700 balles car c'est ma passion mais en dehors de ce qui es lié à mes passions je veux rien à part manger.
Le 10 décembre 2024 à 19:10:35 : Bah en fait c'est que t'es depressif.. perso c'était pareil quand j'étais alcoolique je voulais plus rien et rien me faisait plaisir
Non pas dépressif y'a que pour le sport ou je consomme un peu. Par exemple en septembre me suis acheter un vélo à 1700 balles car c'est ma passion mais en dehors de ce qui es lié à mes passions je veux rien à part manger.