Crusader Kings III c'est compliqué ?
- 1
J'ai envie de jouer à ce jeu car ça à l'air sympa mais j'ai peur de rien comprendre car j'ai jamais joué à ce genre de jeux
C'est compliqué pour un non initié ?
Le 17 décembre 2024 à 22:26:10 :
je dirais que c'est un des jeux paradox les plus simples. L'essentiel c'est de comprendre l'attribution des terres, l'éducation des héritiers, et sinon le reste plutôt intuitif. Le tutoriel du jeu est bien et il y a énormément de vidéos en ligne pour apprendre le jeu.
Ok merci pour ta reponse
Le 17 décembre 2024 à 22:26:41 :
je dirais que c'est un des jeux paradox les plus simples. L'essentiel c'est de comprendre l'attribution des terres, l'éducation des héritiers, et sinon le reste plutôt intuitif. Le tutoriel du jeu est bien et il y a énormément de vidéos en ligne pour apprendre le jeu.Ok merci pour ta reponse
Si jamais tu as des questions n'hésites pas sinon y'a europa universalis qui est génial même si un peu plus compliqué. Si tu cherches quelqu'un pour du multi en vrai je suis chaud
Le 17 décembre 2024 à 22:28:33 :
je dirais que c'est un des jeux paradox les plus simples. L'essentiel c'est de comprendre l'attribution des terres, l'éducation des héritiers, et sinon le reste plutôt intuitif. Le tutoriel du jeu est bien et il y a énormément de vidéos en ligne pour apprendre le jeu.Ok merci pour ta reponse
Si jamais tu as des questions n'hésites pas sinon y'a europa universalis qui est génial même si un peu plus compliqué. Si tu cherches quelqu'un pour du multi en vrai je suis chaud
Je joue solo, je vais tenter de prendre crusader King quand il sera en promo merci clé
C'est mon 1er jeu de grande stratégie, et franchement je regrette pas
Tu dois prendre quelques heures pour maitriser les différents systèmes mais franchement ça vaut le coût
En plus avec les différentes mise à jour consécutives, le jeu prend de plus en plus la forme d'un RPG, ce qui doit le rendre plus accessible qu'à sa sortie
Le 17 décembre 2024 à 22:28:33 :
c'est quoi la difference entre les 2 titres khey?
Le 17 décembre 2024 à 22:29:48 :
C'est mon 1er jeu de grande stratégie, et franchement je regrette pasTu dois prendre quelques heures pour maitriser les différents systèmes mais franchement ça vaut le coût
En plus avec les différentes mise à jour consécutives, le jeu prend de plus en plus la forme d'un RPG, ce qui doit le rendre plus accessible qu'à sa sortie
Ok merci clé j'ai envie de jouer un tyran sans pitié c'est possible ?
CK2 est vastement supérieur
Le 17 décembre 2024 à 22:32:31 :
Au début oui, tu vas en chier a tout comprendre (faudra plusieurs game), mais dès que tu comprends le système de base (toujours avoir un héritier et toujours marié ses enfants pour faire des alliances) t'as compris le principal, mais attention jeu très chronophage , tu lance une partie tu sais jamais quand tu fini
Merci clé
Le 17 décembre 2024 à 22:31:41 satana895 a écrit :
C'est mon 1er jeu de grande stratégie, et franchement je regrette pasTu dois prendre quelques heures pour maitriser les différents systèmes mais franchement ça vaut le coût
Carrément, ton personnage possède des caractéristiques dont l'intrigue, ça va être ta capacité à faire des saloperies
Avec ça tu as un taux de "redoutabilité", qui va te permettre de terrifier tes vassaux les plus lâches, qui vont rien tenter contre toi
Par contre tu as aussi un taux de tyrannie qui va augmenter à chaque action illégale, ce qui va te donner un malus d'opinion générale
Le 17 décembre 2024 à 22:35:28 :
Le 17 décembre 2024 à 22:31:41 satana895 a écrit :
Carrément, ton personnage possède des caractéristiques dont l'intrigue, ça va être ta capacité à faire des saloperies
Avec ça tu as un taux de "redoutabilité", qui va te permettre de terrifier tes vassaux les plus lâches, qui vont rien tenter contre toi
Par contre tu as aussi un taux de tyrannie qui va augmenter à chaque action illégale, ce qui va te donner un malus d'opinion générale
ça à l'air lourd merci clé
- 1
Données du topic
- Auteur
- satana895
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 22:24:08
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15