Topic de wonkie2005 :

Orlando: Leur enfants fait une chute mortel en manége: les parents reçoivent 310 millions

en fait, comme funtime hendels est en allemagne, si ils ne veulent pas payer, ils ne paieront pas, mais ils ne pourront plus faire de business aux USA. Je crois qu ils ont juste trouvé un accord financier plus raisonnable avec la famille.
Bah c'est un manège pour humain pas pour hippopotame :(
Vu le nombre d'obeses la bas c'est bizarre qu'ils aient construit des attractions pour des poids max de 100kg
dites vous bien que le wokisme ambiant, par peur d'accusation (ici racisme + grossophobie) ENCOURAGE de plus en plus ce genre de prise de risques.
Une photo, un témoignage sur twitter et HOP, boycott massif.
Je sais pas si il a été accepté dans le manège par peur de ce genre de retombées.

Le gosse s'appelait "Pneu" :rire:

On peut dire qu'il a laissé une sacrée trace de pneu. :rire:

Les parents qui vont acheter un yacht et le nommer comme leur rejeton transformé en pudding.

je me rappelle de la vidéo, le bruit quand il atterrit bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
A la place des parents j'aurais tellement le seum que je serais incapable d'apprécier l'argent

Le 06 décembre 2024 à 14:32:22 :
A la place des parents j'aurais tellement le seum que je serais incapable d'apprécier l'argent

seum que ton gosse ait vu "poids max : 95kg" et y soit allé quand même car pas éduqué ? :rire:

Le 06 décembre 2024 à 14:21:18 :
"L’adolescent a été autorisé à monter à bord de l’attraction alors qu’il pesait 45 kilos de plus que la limite autorisée."

Ils auraient hurlé à la grossophobie s il avait pas été autorisé à monter

Ahiii trop vrai mon clef.

Le 06 décembre 2024 à 14:31:08 :
Ayaa le pauvre employé payé au SMIC qui a vu l'arrivée de blackos de 520 kg à 3 vouloir que le gosse monte sur le manège
qui s'est dit "bon laisse tomber je veux pas me faire planter ou risquer la prison pour racisme si je fais pas monter le petit porcelet, pas envie de finir affiché sur twitter pour racisme et risquer ma vie ou mon job"

:rire: :rire:

le pire c'est que c'est une théorie complètement crédible vu le monde actuel.
Obèse + noir => affiché comme grossophobe ET raciste si tu lui refuses l'accès, bref, lynché sur la place publique.

Pourquoi y a littéralement 0 empathie sur ce topic ?

Le 06 décembre 2024 à 14:33:11 :

Le 06 décembre 2024 à 14:32:22 :

seum que ton gosse ait vu "poids max : 95kg" et y soit allé quand même car pas éduqué ? :rire:

après on manque d'infos, il faut voir si le poids était affiché en évidence.

Le 06 décembre 2024 à 14:17:50 :
En FRONCE les parents auraient reçu 25.000 euros + 2500 euros pour les frais de justice :rire:

Tu peux diviser par 5 facile :rire:

rip gros ange parti trop tôt
Ca donne envie de faire un gosse, de l'engrossir et de l'emmener aux Etats tester toute les attractions :(

Le 06 décembre 2024 à 14:33:38 :

parce que t'es un woke complètement déconnecté de la réalité.
RIP au gamin, oui, mais dans une société un peu plus saine, on aurait pas eu peur de le recaler du manège et il serait encore vivant.
N'hésites pas a m'insulter de raciste (voir pire) en MP, je connais tes méthodes :)

Le 06 décembre 2024 à 14:35:29 :

Le 06 décembre 2024 à 14:33:38 :

parce que t'es un woke complètement déconnecté de la réalité.
RIP au gamin, oui, mais dans une société un peu plus saine, on aurait pas eu peur de le recaler du manège et il serait encore vivant.
N'hésites pas a m'insulter de raciste (voir pire) en MP, je connais tes méthodes :)

Ceci

Ce gamin est mort par un jeu de circonstances qui n'a été permis que par les woke :)

Le 06 décembre 2024 à 14:21:18 :
"L’adolescent a été autorisé à monter à bord de l’attraction alors qu’il pesait 45 kilos de plus que la limite autorisée."

Ils auraient hurlé à la grossophobie s il avait pas été autorisé à monter

Mais surtout, j'imagine qu'il y a un beau panneau "poids limite X kg" devant le manège. Leur avocat qui ose ensuite sortir "Ce verdict de 310 millions de dollars envoie un message, un excellent message en faveur de la responsabilité". :hap:

Données du topic

Auteur
wonkie2005
Date de création
6 décembre 2024 à 14:17:02
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 319