Mais pourquoi les hommes sont OBSÉDÉS par le sexe ?
Ayaaaaaa
Nan parce que bon, c'est sympa mais c'est pas non plus un truc de ouf 95 % du temps
C'est bien surtout quand tes avec quelqu'un que t'aime et inversement et que vous avez une super connexion physique
Sinon c'est moyen ou même éclaté..
Mais malgré ça, vous persistez a vouloir mettre h24 votre Z dans un V comme si vous étiez assoiffé ayaaaaaaaa
C'est ouf quand même
C'est plus profond que ça je pense, genre vous vois sentez plus virils en couchant avec des meufs ?
J'aime le sexe, comme tout le monde, mais ma bite en réclame bien plus souvent que mon cerveau.
C'est bête, mais c'est ainsi, c'est physique.
Souvent je m'en passerais bien de ce tout ce taff absurde pour en arriver à faire taire le chibre, mais il a la voix qui porte.
Le 02 décembre 2024 à 18:50:15 :
AyaaaaaaNan parce que bon, c'est sympa mais c'est pas non plus un truc de ouf 95 % du temps
C'est bien surtout quand tes avec quelqu'un que t'aime et inversement et que vous avez une super connexion physique
Sinon c'est moyen ou même éclaté..
Mais malgré ça, vous persistez a vouloir mettre h24 votre Z dans un V comme si vous étiez assoiffé ayaaaaaaaa
C'est ouf quand même
C'est plus profond que ça je pense, genre vous vois sentez plus virils en couchant avec des meufs ?
T'es consciente qu'il y a un paquet de meuf toutes aussi obsédées que les mecs?
TU accordes une faible valeur au sexe, tout comme moi, j'accorde une très faible valeur au plaisir de manger et bien à au sexe. Chacun accorde une valeur différente au différents plaisirs
t'as pas de bite donc tu peux pas comprendre
maintenant supprime ton topic
Le sexe
Les vagins
Les fluides corporels
Les odeurs
S'embrasser
Le malaise après le sexe quand t'as envie de rester seul et qu'on te colle
Plus de libido
C'est tout
T'as déjà gouté au caviar l'op ?
Une ou deux cuillères lors des fêtes, bien servi sur lit de glace c'est délicieux
Si t'en bouffais tous les jours t'en serais écœurée de ce ces petits oeufs trop salés
Pour nous les mecs, le sexe c'est rare et précieux
Pour vous c'est trop commun, vous n'êtes pas à l'affut de sexe mais cherchez à éviter l'overdose
Perso non
J'ai déjà été abstinent longtemps tellement les meufs me gonflaient et que les rencontres m'ennuyaient
Le 02 décembre 2024 à 19:19:35 :
Perso nonJ'ai déjà été abstinent longtemps tellement les meufs me gonflaient et que les rencontres m'ennuyaient
Mais parce que c'est propre à chacun! Pour certainw, louper un repas dans la journée, c'est impensable, alors que moi, je saute des repas juste par flemme de manger, même quand j'ai faim et qu' il y a un truc tout près dans le frigo, par contre, pour moi, baiser 2 ou 3 fois par jours, c'est pas énorme, c'est... normal et je suis en manque et à moins d être bien occupé (quand je pars en treck/bivouac naturaliste par exemple) ou vraiment bien malade, je ressens le manque au bout de 2jours et au bout de 4 ou 5jours, je deviens nerveux, susceptible, par manque de sexe, parce que tout comme le fait de manger, c'est un plaisir ET un besoin
Le 02 décembre 2024 à 19:11:23 :
T'as déjà gouté au caviar l'op ?Une ou deux cuillères lors des fêtes, bien servi sur lit de glace c'est délicieux
Si t'en bouffais tous les jours t'en serais écœurée de ce ces petits oeufs trop salés
Pour nous les mecs, le sexe c'est rare et précieux
Pour vous c'est trop commun, vous n'êtes pas à l'affut de sexe mais cherchez à éviter l'overdose
Ça dépend des mecs. Perso j'ai réussi à en être écœuré aussi, c'est pas mieux que de vouloir bz n'importe qui tout le temps.
C est pas les étoiles de mer asexuel(les) qui vont faire les efforts pour baiser, donc leurs lignées s eteignent et laissent la place aux turbo queutards
après c'est peut-etre juste une histoire de libido très haute pour certains
Données du topic
- Auteur
- Minette-Song
- Date de création
- 2 décembre 2024 à 18:50:15
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27