Topic de PseudoDeLegende :

Être trop ATTACHÉ à sa COPINE

• 1

Et vouloir fréquenter d’autres filles pour se protéger. Est ce que des kheys ont vécu la même chose ?

J’aime profondément ma copine, mais justement trop, au point de savoir que si ça se termine quelqu’en soit la raison je serai brisé de chez brisé

Est ce que je dois réduire mon attachement pour elle ? Est ce que le fait de fréquenter d’autres filles peut me permettre de prendre du recul ?

Aucune idée 0 tout de naissance

Le 06 décembre 2024 à 16:15:56 :

change de photo de profil et signature, ça sera un bon début

Le 06 décembre 2024 à 16:15:38 :
Et vouloir fréquenter d’autres filles pour se protéger. Est ce que des kheys ont vécu la même chose ?

Oui

J’aime profondément ma copine, mais justement trop, au point de savoir que si ça se termine quelqu’en soit la raison je serai brisé de chez brisé

Ça changera rien fondamentalement. Le détachement doit venir de toi.

Est ce que je dois réduire mon attachement pour elle ? Est ce que le fait de fréquenter d’autres filles peut me permettre de prendre du recul ?

Non

En soit je te dirait qu'être attaché à sa meuf c'est pas un probleme il faut juste àppendre à mûrir, devenir emotinellement équilibrer et à t''aimer toi même et ne pas te construire avec comme fondation cette relation.
Mais comme un individu a par entière.
Je pense que ton problème est que tu t'es construit vis à vis de votre relation pour combler tes faille.
C'est une erreur

Comme dans Heat, est prêt à tout quitter en 30 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575190778-denirounprobleme1.png
Tu as une dependance affective, comme moi, c'est galère de s'en défaire mais comme la dit le khey plus haut. Il a totalement raison. Il faut que tu grandisse en personne à part entière et pas a travers elle, mais plus facile à dire qu'à faire.

Le 06 décembre 2024 à 16:16:41 -Pilote a écrit :

Le 06 décembre 2024 à 16:15:56 :

change de photo de profil et signature, ça sera un bon début

ah ok

Le 06 décembre 2024 à 16:20:52 :

Le 06 décembre 2024 à 16:15:38 :

Oui

Ça changera rien fondamentalement. Le détachement doit venir de toi.

Non

En soit je te dirait qu'être attaché à sa meuf c'est pas un probleme il faut juste àppendre à mûrir, devenir emotinellement équilibrer et à t''aimer toi même et ne pas te construire avec comme fondation cette relation.
Mais comme un individu a par entière.
Je pense que ton problème est que tu t'es construit vis à vis de votre relation pour combler tes faille.
C'est une erreur

Je crois que je ne me suis jamais réellement construit moi même en effet mais j’ai strictement aucune idée de comment m’y prendre

Le 06 décembre 2024 à 16:24:46 :
Tu as une dependance affective, comme moi, c'est galère de s'en défaire mais comme la dit le khey plus haut. Il a totalement raison. Il faut que tu grandisse en personne à part entière et pas a travers elle, mais plus facile à dire qu'à faire.

Tu crois ? Comment s’en défaire ?

Le 06 décembre 2024 à 16:27:19 :

Le 06 décembre 2024 à 16:24:46 :

Tu crois ? Comment s’en défaire ?

Déjà en arrêtant de demander comment.
Fait le point de maniere honnete juste entre toi et toi.
Souvent ça peut venir du fait que tu a l'impression de ne pas pouvoir être aimer et que tu t'es construi une image en décalage avec toi même.
Du coup cette personne qui te donne l'impression de t'aimer pour des choses que tu ne vois même pas toi même est devenu une espèce de béquille sans laquelle tu aurais l'impression de ne plus être complet.
Commencé par essayer d'agir de manière cohérente avec toi même même si tu tâtonne au début.
Après tout ça se sont des piste, la réflexion doit venir de toi.

• 1

Données du topic

Auteur
PseudoDeLegende
Date de création
6 décembre 2024 à 16:15:38
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 303