Topic de Reconqu4te :

[SONDAGE] Quel est le pire DJ de l'histoire selon vous ?

Le 06 décembre 2024 à 14:06:33 :

Le 06 décembre 2024 à 14:05:39 hydrox74 a écrit :

Le 06 décembre 2024 à 14:03:35 :

Le 06 décembre 2024 à 14:00:25 :

Le 06 décembre 2024 à 13:59:06 :

> Le 06 décembre 2024 à 13:56:58 :

> > Le 06 décembre 2024 à 13:55:22 :

> >

> > > Le 06 décembre 2024 à 13:54:11 :

> >

> > >> Le 06 décembre 2024 à 13:52:31 :

> >

> > > >> Le 06 décembre 2024 à 13:51:00 :

> >

> > > > >Toute la liste c'est que des DJ qui font du commercial électro de merde.

> >

> > > > > perso je kiff Boris brejcha, charlotte de Witte, Amélie Lens, Déborah de luca etc...

> >

> > > >

> >

> > > > Ca te casserait le cul de creuser un peu plus que les dj qui sont ultra poussés par les réseaux sociaux ? :pf:

> >

> > >

> >

> > > Non désolé, j'écoute pas de l'électro commercial a la con.

> >

> > > Ici c'est techno, minimal, hardcore

> >

> > > j'ai vu pas mal d'artiste en live, mention spécial a Boris brejcha en live c'est juste un piton de monstre, sont set et monstrueux

> >

> > je te parle justement de dj techno et compagnie non poussés par les RS :pf:

> >

> > J'écoute de la dnb, qu'est ce que je suis content de connaître du Calibre, SpectraSoul, Alix Perez et compagnie qui n'en ont rien à foutre des réseaux

> >

> > Ca dit aimer un genre de musique mais ça ne cherche pas plus loin

> >

> > t'es random

>

> J'écoute énormément de gens pas connue dans la trance et la minimal techno.

> Mais ceux que tu va voir en festival sont forcément les plus connue.

> et il faut juger sur les set live pas sur les sons sur internet.

> Comme je l'ai dit, Boris brejcha en live set c'est juste un putain de monstre

ceux que tu vas voir en festival sont les plus connus ? bah change de festival mec

les amelie lens et compagnie qui savent qui sont ultra connus et qui font rien pour se démarquer, ou pire, qui s'adapte à leur public

de toute façon t'écoute de la trans, à partir de là, je peux le dire très sincèrement : t'as des goûts de chiottes

:rire: allé va te cacher, j'ai fait énormément de festival, dont des festival trance, exemple hadra, je peut t'assurer que c'est de la frappe atomique.
maintenant si tu préfère écouter des mecs qui font de l'électro commercial c'est ton probleme

bah je peux t'assurer que c'est de la merde la trance

https://youtu.be/LuB29bL2kyI?si=M3IU1GuJ41422bLR&t=1438

Mais ça j'imagine que ça fait pas assez boom boom pour toi donc c'est de la merde

laisse moi deviner t'es le genre à mettre la tête dans les caissons

edit : tu noteras que j'ai bien choisi une boiler room pour m'adapter à tes "goûts"

De la drum n bass :rire:
C'est bien pour le début de soirée, mais après faut forcément de la techno minimal hardcore ou trance sinon tu t'endort mec

T'es gênant, mec.
https://youtu.be/x537Cqg5nEI

Non le seul qui et gênant ici c'est toi
Exemple d'un festival où je suis allée
https://youtu.be/iyyvf4agOCg?t=742

Le 06 décembre 2024 à 14:08:43 Etskill a écrit :

Le 06 décembre 2024 à 14:05:39 :

> Le 06 décembre 2024 à 13:56:58 :

>

> > Le 06 décembre 2024 à 13:55:22 :

>

> >> Le 06 décembre 2024 à 13:54:11 :

>

> > >> Le 06 décembre 2024 à 13:52:31 :

>

> > > >> Le 06 décembre 2024 à 13:51:00 :

>

> > > > >Toute la liste c'est que des DJ qui font du commercial électro de merde.

>

> > > > > perso je kiff Boris brejcha, charlotte de Witte, Amélie Lens, Déborah de luca etc...

>

> > > >

>

> > > > Ca te casserait le cul de creuser un peu plus que les dj qui sont ultra poussés par les réseaux sociaux ? :pf:

>

> > >

>

> > > Non désolé, j'écoute pas de l'électro commercial a la con.

>

> > > Ici c'est techno, minimal, hardcore

>

> > > j'ai vu pas mal d'artiste en live, mention spécial a Boris brejcha en live c'est juste un piton de monstre, sont set et monstrueux

>

> >

>

> > je te parle justement de dj techno et compagnie non poussés par les RS :pf:

>

> >

>

> > J'écoute de la dnb, qu'est ce que je suis content de connaître du Calibre, SpectraSoul, Alix Perez et compagnie qui n'en ont rien à foutre des réseaux

>

> >

>

> > Ca dit aimer un genre de musique mais ça ne cherche pas plus loin

>

> >

>

> > t'es random

>

> J'écoute énormément de gens pas connue dans la trance et la minimal techno.

> Mais ceux que tu va voir en festival sont forcément les plus connue.

> et il faut juger sur les set live pas sur les sons sur internet.

> Comme je l'ai dit, Boris brejcha en live set c'est juste un putain de monstre

ceux que tu vas voir en festival sont les plus connus ? bah change de festival mec

les amelie lens et compagnie qui savent qui sont ultra connus et qui font rien pour se démarquer, ou pire, qui s'adapte à leur public

de toute façon t'écoute de la trans, à partir de là, je peux le dire très sincèrement : t'as des goûts de chiottes

:rire: allé va te cacher, j'ai fait énormément de festival, dont des festival trance, exemple hadra, je peut t'assurer que c'est de la frappe atomique.
maintenant si tu préfère écouter des mecs qui font de l'électro commercial c'est ton probleme

Mais ça j'imagine que ça fait pas assez boom boom pour toi donc c'est de la merde

edit : tu noteras que j'ai bien choisi une boiler room pour m'adapter à tes "goûts"

C'est bien pour le début de soirée, mais après faut forcément de la techno minimal hardcore ou trance sinon tu t'endort mec

pardon ?

https://www.youtube.com/watch?v=pfaDeHwcD_o

à nouveau je m'adapte à tes goûts

Y'a Imanu aussi si tu connais.

Le 06 décembre 2024 à 14:09:35 hydrox74 a écrit :

> Le 06 décembre 2024 à 13:59:06 :

>

> > Le 06 décembre 2024 à 13:56:58 :

>

> > > Le 06 décembre 2024 à 13:55:22 :

>

> > >

>

> > > > Le 06 décembre 2024 à 13:54:11 :

>

> > >

>

> > > >> Le 06 décembre 2024 à 13:52:31 :

>

> > >

>

> > > > >> Le 06 décembre 2024 à 13:51:00 :

>

> > >

>

> > > > > >Toute la liste c'est que des DJ qui font du commercial électro de merde.

>

> > >

>

> > > > > > perso je kiff Boris brejcha, charlotte de Witte, Amélie Lens, Déborah de luca etc...

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Ca te casserait le cul de creuser un peu plus que les dj qui sont ultra poussés par les réseaux sociaux ? :pf:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Non désolé, j'écoute pas de l'électro commercial a la con.

>

> > >

>

> > > > Ici c'est techno, minimal, hardcore

>

> > >

>

> > > > j'ai vu pas mal d'artiste en live, mention spécial a Boris brejcha en live c'est juste un piton de monstre, sont set et monstrueux

>

> > >

>

> > > je te parle justement de dj techno et compagnie non poussés par les RS :pf:

>

> > >

>

> > > J'écoute de la dnb, qu'est ce que je suis content de connaître du Calibre, SpectraSoul, Alix Perez et compagnie qui n'en ont rien à foutre des réseaux

>

> > >

>

> > > Ca dit aimer un genre de musique mais ça ne cherche pas plus loin

>

> > >

>

> > > t'es random

>

> >

>

> > J'écoute énormément de gens pas connue dans la trance et la minimal techno.

>

> > Mais ceux que tu va voir en festival sont forcément les plus connue.

>

> > et il faut juger sur les set live pas sur les sons sur internet.

>

> > Comme je l'ai dit, Boris brejcha en live set c'est juste un putain de monstre

>

> ceux que tu vas voir en festival sont les plus connus ? bah change de festival mec

>

> les amelie lens et compagnie qui savent qui sont ultra connus et qui font rien pour se démarquer, ou pire, qui s'adapte à leur public

>

> de toute façon t'écoute de la trans, à partir de là, je peux le dire très sincèrement : t'as des goûts de chiottes

T'es gênant, mec.

D'accord, le cheval https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665991692-cheval-ahuri2.png

Le 06 décembre 2024 à 14:09:35 :

> > >

> > > > Le 06 décembre 2024 à 13:54:11 :

> > >

> > >

> > >

> > > > > >Toute la liste c'est que des DJ qui font du commercial électro de merde.

> > >

> > > > > > perso je kiff Boris brejcha, charlotte de Witte, Amélie Lens, Déborah de luca etc...

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Ca te casserait le cul de creuser un peu plus que les dj qui sont ultra poussés par les réseaux sociaux ? :pf:

> > >

> > > >

> > >

> > >

> > >

> > > > j'ai vu pas mal d'artiste en live, mention spécial a Boris brejcha en live c'est juste un piton de monstre, sont set et monstrueux

> > >

> > > je te parle justement de dj techno et compagnie non poussés par les RS :pf:

> > >

> > > J'écoute de la dnb, qu'est ce que je suis content de connaître du Calibre, SpectraSoul, Alix Perez et compagnie qui n'en ont rien à foutre des réseaux

> > >

> > >

> > > t'es random

> >

> > Comme je l'ai dit, Boris brejcha en live set c'est juste un putain de monstre

>

> ceux que tu vas voir en festival sont les plus connus ? bah change de festival mec

>

> les amelie lens et compagnie qui savent qui sont ultra connus et qui font rien pour se démarquer, ou pire, qui s'adapte à leur public

>

> de toute façon t'écoute de la trans, à partir de là, je peux le dire très sincèrement : t'as des goûts de chiottes

T'es gênant, mec.

pas besoin de mettre un timer, c'est toujours la même chose ta merde

Le 06 décembre 2024 à 14:10:10 :

Le 06 décembre 2024 à 14:08:43 Etskill a écrit :

Le 06 décembre 2024 à 14:05:39 :

> >

> >

> > >> Le 06 décembre 2024 à 13:54:11 :

> >

> >

> >

> >

> >

> > > > >

> >

> >

> > > >

> >

> >

> >

> >

> > >

> >

> >

> > >

> >

> >

> > >

> >

> >

> > >

> >

> > > t'es random

> >

>

>

>

pardon ?

https://www.youtube.com/watch?v=pfaDeHwcD_o

à nouveau je m'adapte à tes goûts

Y'a Imanu aussi si tu connais.

Imanu et Caracal Project mamama incroyable ces deux là

Je l'ai vu Imanu en Australie c'était fou
Dans le même style que lui tu as Buunshin

Je connais même pas la moitié bordel

Le 06 décembre 2024 à 14:11:45 :

> Le 06 décembre 2024 à 14:00:25 :

> > Le 06 décembre 2024 à 13:59:06 :

> > > Le 06 décembre 2024 à 13:56:58 :

> > > > Le 06 décembre 2024 à 13:55:22 :

> > > >

> > > > > Le 06 décembre 2024 à 13:54:11 :

> > > >

> > > > >> Le 06 décembre 2024 à 13:52:31 :

> > > >

> > > > > >> Le 06 décembre 2024 à 13:51:00 :

> > > >

> > > > > > >Toute la liste c'est que des DJ qui font du commercial électro de merde.

> > > >

> > > > > > > perso je kiff Boris brejcha, charlotte de Witte, Amélie Lens, Déborah de luca etc...

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > Ca te casserait le cul de creuser un peu plus que les dj qui sont ultra poussés par les réseaux sociaux ? :pf:

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > Non désolé, j'écoute pas de l'électro commercial a la con.

> > > >

> > > > > Ici c'est techno, minimal, hardcore

> > > >

> > > > > j'ai vu pas mal d'artiste en live, mention spécial a Boris brejcha en live c'est juste un piton de monstre, sont set et monstrueux

> > > >

> > > > je te parle justement de dj techno et compagnie non poussés par les RS :pf:

> > > >

> > > > J'écoute de la dnb, qu'est ce que je suis content de connaître du Calibre, SpectraSoul, Alix Perez et compagnie qui n'en ont rien à foutre des réseaux

> > > >

> > > > Ca dit aimer un genre de musique mais ça ne cherche pas plus loin

> > > >

> > > > t'es random

> > >

> > > J'écoute énormément de gens pas connue dans la trance et la minimal techno.

> > > Mais ceux que tu va voir en festival sont forcément les plus connue.

> > > et il faut juger sur les set live pas sur les sons sur internet.

> > > Comme je l'ai dit, Boris brejcha en live set c'est juste un putain de monstre

> >

> > ceux que tu vas voir en festival sont les plus connus ? bah change de festival mec

> >

> > les amelie lens et compagnie qui savent qui sont ultra connus et qui font rien pour se démarquer, ou pire, qui s'adapte à leur public

> >

> > de toute façon t'écoute de la trans, à partir de là, je peux le dire très sincèrement : t'as des goûts de chiottes

>

> :rire: allé va te cacher, j'ai fait énormément de festival, dont des festival trance, exemple hadra, je peut t'assurer que c'est de la frappe atomique.

> maintenant si tu préfère écouter des mecs qui font de l'électro commercial c'est ton probleme

T'es gênant, mec.

:rire: 4 jours de festival non stop, quasiment aucune pause de sons, juste 1 - 2 heures le matin, full trance, plus de 150kw RMS, une déco de fou, 30 k personne

Le 06 décembre 2024 à 14:13:34 :

> Le 06 décembre 2024 à 14:03:35 :

> > Le 06 décembre 2024 à 14:00:25 :

> > > Le 06 décembre 2024 à 13:59:06 :

> > > > Le 06 décembre 2024 à 13:56:58 :

> > > > > Le 06 décembre 2024 à 13:55:22 :

> > > > >

> > > > > > Le 06 décembre 2024 à 13:54:11 :

> > > > >

> > > > > >> Le 06 décembre 2024 à 13:52:31 :

> > > > >

> > > > > > >> Le 06 décembre 2024 à 13:51:00 :

> > > > >

> > > > > > > >Toute la liste c'est que des DJ qui font du commercial électro de merde.

> > > > >

> > > > > > > > perso je kiff Boris brejcha, charlotte de Witte, Amélie Lens, Déborah de luca etc...

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > Ca te casserait le cul de creuser un peu plus que les dj qui sont ultra poussés par les réseaux sociaux ? :pf:

> > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > > > Non désolé, j'écoute pas de l'électro commercial a la con.

> > > > >

> > > > > > Ici c'est techno, minimal, hardcore

> > > > >

> > > > > > j'ai vu pas mal d'artiste en live, mention spécial a Boris brejcha en live c'est juste un piton de monstre, sont set et monstrueux

> > > > >

> > > > > je te parle justement de dj techno et compagnie non poussés par les RS :pf:

> > > > >

> > > > > J'écoute de la dnb, qu'est ce que je suis content de connaître du Calibre, SpectraSoul, Alix Perez et compagnie qui n'en ont rien à foutre des réseaux

> > > > >

> > > > > Ca dit aimer un genre de musique mais ça ne cherche pas plus loin

> > > > >

> > > > > t'es random

> > > >

> > > > J'écoute énormément de gens pas connue dans la trance et la minimal techno.

> > > > Mais ceux que tu va voir en festival sont forcément les plus connue.

> > > > et il faut juger sur les set live pas sur les sons sur internet.

> > > > Comme je l'ai dit, Boris brejcha en live set c'est juste un putain de monstre

> > >

> > > ceux que tu vas voir en festival sont les plus connus ? bah change de festival mec

> > >

> > > les amelie lens et compagnie qui savent qui sont ultra connus et qui font rien pour se démarquer, ou pire, qui s'adapte à leur public

> > >

> > > de toute façon t'écoute de la trans, à partir de là, je peux le dire très sincèrement : t'as des goûts de chiottes

> >

> > :rire: allé va te cacher, j'ai fait énormément de festival, dont des festival trance, exemple hadra, je peut t'assurer que c'est de la frappe atomique.

> > maintenant si tu préfère écouter des mecs qui font de l'électro commercial c'est ton probleme

>

> bah je peux t'assurer que c'est de la merde la trance

>

> https://youtu.be/LuB29bL2kyI?si=M3IU1GuJ41422bLR&t=1438

>

> Mais ça j'imagine que ça fait pas assez boom boom pour toi donc c'est de la merde

>

> laisse moi deviner t'es le genre à mettre la tête dans les caissons

>

> edit : tu noteras que j'ai bien choisi une boiler room pour m'adapter à tes "goûts"

T'es gênant, mec.

:rire: 4 jours de festival non stop, quasiment aucune pause de sons, juste 1 - 2 heures le matin, full trance, plus de 150kw RMS, une déco de fou, 30 k personne

Non mais lis toi kheyou

Je vais pas en festival pour les features du festival putain j'y vais pour la musique

T'es là à parler des trucs du festival comme si la musique, essence même des festivals, n'était pas si importante

Le 06 décembre 2024 à 13:51:00 :
Toute la liste c'est que des DJ qui font du commercial électro de merde.
perso je kiff Boris brejcha, charlotte de Witte, Amélie Lens, Déborah de luca etc...

Ahiii bordel plus mainstream que ça tu meurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 06 décembre 2024 à 14:14:57 :

> Le 06 décembre 2024 à 14:05:39 hydrox74 a écrit :

> > Le 06 décembre 2024 à 14:03:35 :

> > > Le 06 décembre 2024 à 14:00:25 :

> > > > Le 06 décembre 2024 à 13:59:06 :

> > > > > Le 06 décembre 2024 à 13:56:58 :

> > > > > > Le 06 décembre 2024 à 13:55:22 :

> > > > > >

> > > > > > > Le 06 décembre 2024 à 13:54:11 :

> > > > > >

> > > > > > >> Le 06 décembre 2024 à 13:52:31 :

> > > > > >

> > > > > > > >> Le 06 décembre 2024 à 13:51:00 :

> > > > > >

> > > > > > > > >Toute la liste c'est que des DJ qui font du commercial électro de merde.

> > > > > >

> > > > > > > > > perso je kiff Boris brejcha, charlotte de Witte, Amélie Lens, Déborah de luca etc...

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > Ca te casserait le cul de creuser un peu plus que les dj qui sont ultra poussés par les réseaux sociaux ? :pf:

> > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > Non désolé, j'écoute pas de l'électro commercial a la con.

> > > > > >

> > > > > > > Ici c'est techno, minimal, hardcore

> > > > > >

> > > > > > > j'ai vu pas mal d'artiste en live, mention spécial a Boris brejcha en live c'est juste un piton de monstre, sont set et monstrueux

> > > > > >

> > > > > > je te parle justement de dj techno et compagnie non poussés par les RS :pf:

> > > > > >

> > > > > > J'écoute de la dnb, qu'est ce que je suis content de connaître du Calibre, SpectraSoul, Alix Perez et compagnie qui n'en ont rien à foutre des réseaux

> > > > > >

> > > > > > Ca dit aimer un genre de musique mais ça ne cherche pas plus loin

> > > > > >

> > > > > > t'es random

> > > > >

> > > > > J'écoute énormément de gens pas connue dans la trance et la minimal techno.

> > > > > Mais ceux que tu va voir en festival sont forcément les plus connue.

> > > > > et il faut juger sur les set live pas sur les sons sur internet.

> > > > > Comme je l'ai dit, Boris brejcha en live set c'est juste un putain de monstre

> > > >

> > > > ceux que tu vas voir en festival sont les plus connus ? bah change de festival mec

> > > >

> > > > les amelie lens et compagnie qui savent qui sont ultra connus et qui font rien pour se démarquer, ou pire, qui s'adapte à leur public

> > > >

> > > > de toute façon t'écoute de la trans, à partir de là, je peux le dire très sincèrement : t'as des goûts de chiottes

> > >

> > > :rire: allé va te cacher, j'ai fait énormément de festival, dont des festival trance, exemple hadra, je peut t'assurer que c'est de la frappe atomique.

> > > maintenant si tu préfère écouter des mecs qui font de l'électro commercial c'est ton probleme

> >

> > bah je peux t'assurer que c'est de la merde la trance

> >

> > https://youtu.be/LuB29bL2kyI?si=M3IU1GuJ41422bLR&t=1438

> >

> > Mais ça j'imagine que ça fait pas assez boom boom pour toi donc c'est de la merde

> >

> > laisse moi deviner t'es le genre à mettre la tête dans les caissons

> >

> > edit : tu noteras que j'ai bien choisi une boiler room pour m'adapter à tes "goûts"

>

> De la drum n bass :rire:

> C'est bien pour le début de soirée, mais après faut forcément de la techno minimal hardcore ou trance sinon tu t'endort mec

T'es gênant, mec.

Non mais lis toi kheyou

Je vais pas en festival pour les features du festival putain j'y vais pour la musique

T'es là à parler des trucs du festival comme si la musique, essence même des festivals, n'était pas si importante

Ba justement mec, full trance avec que des bon artistes sur 150kw RMS avec quasiment aucune coupure de sons pendant 4 jours

Le 06 décembre 2024 à 14:15:58 :

Le 06 décembre 2024 à 14:14:57 :

> Le 06 décembre 2024 à 14:06:33 :

>> Le 06 décembre 2024 à 14:05:39 hydrox74 a écrit :

> > > Le 06 décembre 2024 à 14:03:35 :

> > > > Le 06 décembre 2024 à 14:00:25 :

> > > > > Le 06 décembre 2024 à 13:59:06 :

> > > > > > Le 06 décembre 2024 à 13:56:58 :

> > > > > > > Le 06 décembre 2024 à 13:55:22 :

> > > > > > >

> > > > > > > > Le 06 décembre 2024 à 13:54:11 :

> > > > > > >

> > > > > > > >> Le 06 décembre 2024 à 13:52:31 :

> > > > > > >

> > > > > > > > >> Le 06 décembre 2024 à 13:51:00 :

> > > > > > >

> > > > > > > > > >Toute la liste c'est que des DJ qui font du commercial électro de merde.

> > > > > > >

> > > > > > > > > > perso je kiff Boris brejcha, charlotte de Witte, Amélie Lens, Déborah de luca etc...

> > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > > > Ca te casserait le cul de creuser un peu plus que les dj qui sont ultra poussés par les réseaux sociaux ? :pf:

> > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > > Non désolé, j'écoute pas de l'électro commercial a la con.

> > > > > > >

> > > > > > > > Ici c'est techno, minimal, hardcore

> > > > > > >

> > > > > > > > j'ai vu pas mal d'artiste en live, mention spécial a Boris brejcha en live c'est juste un piton de monstre, sont set et monstrueux

> > > > > > >

> > > > > > > je te parle justement de dj techno et compagnie non poussés par les RS :pf:

> > > > > > >

> > > > > > > J'écoute de la dnb, qu'est ce que je suis content de connaître du Calibre, SpectraSoul, Alix Perez et compagnie qui n'en ont rien à foutre des réseaux

> > > > > > >

> > > > > > > Ca dit aimer un genre de musique mais ça ne cherche pas plus loin

> > > > > > >

> > > > > > > t'es random

> > > > > >

> > > > > > J'écoute énormément de gens pas connue dans la trance et la minimal techno.

> > > > > > Mais ceux que tu va voir en festival sont forcément les plus connue.

> > > > > > et il faut juger sur les set live pas sur les sons sur internet.

> > > > > > Comme je l'ai dit, Boris brejcha en live set c'est juste un putain de monstre

> > > > >

> > > > > ceux que tu vas voir en festival sont les plus connus ? bah change de festival mec

> > > > >

> > > > > les amelie lens et compagnie qui savent qui sont ultra connus et qui font rien pour se démarquer, ou pire, qui s'adapte à leur public

> > > > >

> > > > > de toute façon t'écoute de la trans, à partir de là, je peux le dire très sincèrement : t'as des goûts de chiottes

> > > >

> > > > :rire: allé va te cacher, j'ai fait énormément de festival, dont des festival trance, exemple hadra, je peut t'assurer que c'est de la frappe atomique.

> > > > maintenant si tu préfère écouter des mecs qui font de l'électro commercial c'est ton probleme

> > >

> > > bah je peux t'assurer que c'est de la merde la trance

> > >

> > > https://youtu.be/LuB29bL2kyI?si=M3IU1GuJ41422bLR&t=1438

> > >

> > > Mais ça j'imagine que ça fait pas assez boom boom pour toi donc c'est de la merde

> > >

> > > laisse moi deviner t'es le genre à mettre la tête dans les caissons

> > >

> > > edit : tu noteras que j'ai bien choisi une boiler room pour m'adapter à tes "goûts"

> >

> > De la drum n bass :rire:

> > C'est bien pour le début de soirée, mais après faut forcément de la techno minimal hardcore ou trance sinon tu t'endort mec

>

> T'es gênant, mec.

> https://youtu.be/x537Cqg5nEI

Non mais lis toi kheyou

Ba justement mec, full trance avec que des bon artistes sur 150kw RMS avec quasiment aucune coupure de sons pendant 4 jours

full trance :malade:

Bon, je dois y aller, je déteste la trance mais si des gens aiment tant mieux ! Je t'ai un peu taquiné mais amuse toi bien sur les prochains festivals. Et écoute Calibre, Lenzman, Spectrasoul, Pola & Bryson...toujours bien d'élargir son spectre musical

Le 06 décembre 2024 à 13:56:58 :

Le 06 décembre 2024 à 13:55:22 :

> Le 06 décembre 2024 à 13:54:11 :

>> Le 06 décembre 2024 à 13:52:31 :

> >> Le 06 décembre 2024 à 13:51:00 :

> > >Toute la liste c'est que des DJ qui font du commercial électro de merde.

> > > perso je kiff Boris brejcha, charlotte de Witte, Amélie Lens, Déborah de luca etc...

> >

> > Ca te casserait le cul de creuser un peu plus que les dj qui sont ultra poussés par les réseaux sociaux ? :pf:

>

> Non désolé, j'écoute pas de l'électro commercial a la con.

> Ici c'est techno, minimal, hardcore

> j'ai vu pas mal d'artiste en live, mention spécial a Boris brejcha en live c'est juste un piton de monstre, sont set et monstrueux

je te parle justement de dj techno et compagnie non poussés par les RS :pf:

J'écoute de la dnb, qu'est ce que je suis content de connaître du Calibre, SpectraSoul, Alix Perez et compagnie qui n'en ont rien à foutre des réseaux

Ca dit aimer un genre de musique mais ça ne cherche pas plus loin

t'es random

J'écoute énormément de gens pas connue dans la trance et la minimal techno.
Mais ceux que tu va voir en festival sont forcément les plus connue.
et il faut juger sur les set live pas sur les sons sur internet.
Comme je l'ai dit, Boris brejcha en live set c'est juste un putain de monstre

C'est quoi le problème avec ceux qui se foutent la tête dans le caisson ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 06 décembre 2024 à 14:11:12 :

Le 06 décembre 2024 à 14:09:35 hydrox74 a écrit :

> Le 06 décembre 2024 à 14:00:25 :

> > Le 06 décembre 2024 à 13:59:06 :

> >

> > > Le 06 décembre 2024 à 13:56:58 :

> >

> > > > Le 06 décembre 2024 à 13:55:22 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 06 décembre 2024 à 13:54:11 :

> >

> > > >

> >

> > > > >> Le 06 décembre 2024 à 13:52:31 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >> Le 06 décembre 2024 à 13:51:00 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > >Toute la liste c'est que des DJ qui font du commercial électro de merde.

> >

> > > >

> >

> > > > > > > perso je kiff Boris brejcha, charlotte de Witte, Amélie Lens, Déborah de luca etc...

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Ca te casserait le cul de creuser un peu plus que les dj qui sont ultra poussés par les réseaux sociaux ? :pf:

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Non désolé, j'écoute pas de l'électro commercial a la con.

> >

> > > >

> >

> > > > > Ici c'est techno, minimal, hardcore

> >

> > > >

> >

> > > > > j'ai vu pas mal d'artiste en live, mention spécial a Boris brejcha en live c'est juste un piton de monstre, sont set et monstrueux

> >

> > > >

> >

> > > > je te parle justement de dj techno et compagnie non poussés par les RS :pf:

> >

> > > >

> >

> > > > J'écoute de la dnb, qu'est ce que je suis content de connaître du Calibre, SpectraSoul, Alix Perez et compagnie qui n'en ont rien à foutre des réseaux

> >

> > > >

> >

> > > > Ca dit aimer un genre de musique mais ça ne cherche pas plus loin

> >

> > > >

> >

> > > > t'es random

> >

> > >

> >

> > > J'écoute énormément de gens pas connue dans la trance et la minimal techno.

> >

> > > Mais ceux que tu va voir en festival sont forcément les plus connue.

> >

> > > et il faut juger sur les set live pas sur les sons sur internet.

> >

> > > Comme je l'ai dit, Boris brejcha en live set c'est juste un putain de monstre

> >

> > ceux que tu vas voir en festival sont les plus connus ? bah change de festival mec

> >

> > les amelie lens et compagnie qui savent qui sont ultra connus et qui font rien pour se démarquer, ou pire, qui s'adapte à leur public

> >

> > de toute façon t'écoute de la trans, à partir de là, je peux le dire très sincèrement : t'as des goûts de chiottes

>

> :rire: allé va te cacher, j'ai fait énormément de festival, dont des festival trance, exemple hadra, je peut t'assurer que c'est de la frappe atomique.

> maintenant si tu préfère écouter des mecs qui font de l'électro commercial c'est ton probleme

T'es gênant, mec.

D'accord, le cheval https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665991692-cheval-ahuri2.png

Je préfère Laidback luke

Données du topic

Auteur
Reconqu4te
Date de création
6 décembre 2024 à 13:31:26
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 276