[SONDAGE] Quel est le pire DJ de l'histoire selon vous ?
Le 06 décembre 2024 à 14:06:33 :
Le 06 décembre 2024 à 14:05:39 hydrox74 a écrit :
Le 06 décembre 2024 à 14:03:35 :
Le 06 décembre 2024 à 14:00:25 :
Le 06 décembre 2024 à 13:59:06 :
> Le 06 décembre 2024 à 13:56:58 :
> > Le 06 décembre 2024 à 13:55:22 :
> >
> > > Le 06 décembre 2024 à 13:54:11 :
> >
> > >> Le 06 décembre 2024 à 13:52:31 :
> >
> > > >> Le 06 décembre 2024 à 13:51:00 :
> >
> > > > >Toute la liste c'est que des DJ qui font du commercial électro de merde.
> >
> > > > > perso je kiff Boris brejcha, charlotte de Witte, Amélie Lens, Déborah de luca etc...
> >
> > > >
> >
> > > > Ca te casserait le cul de creuser un peu plus que les dj qui sont ultra poussés par les réseaux sociaux ?
> >
> > >
> >
> > > Non désolé, j'écoute pas de l'électro commercial a la con.
> >
> > > Ici c'est techno, minimal, hardcore
> >
> > > j'ai vu pas mal d'artiste en live, mention spécial a Boris brejcha en live c'est juste un piton de monstre, sont set et monstrueux
> >
> > je te parle justement de dj techno et compagnie non poussés par les RS
> >
> > J'écoute de la dnb, qu'est ce que je suis content de connaître du Calibre, SpectraSoul, Alix Perez et compagnie qui n'en ont rien à foutre des réseaux
> >
> > Ca dit aimer un genre de musique mais ça ne cherche pas plus loin
> >
> > t'es random
>
> J'écoute énormément de gens pas connue dans la trance et la minimal techno.
> Mais ceux que tu va voir en festival sont forcément les plus connue.
> et il faut juger sur les set live pas sur les sons sur internet.
> Comme je l'ai dit, Boris brejcha en live set c'est juste un putain de monstre
ceux que tu vas voir en festival sont les plus connus ? bah change de festival mec
les amelie lens et compagnie qui savent qui sont ultra connus et qui font rien pour se démarquer, ou pire, qui s'adapte à leur public
de toute façon t'écoute de la trans, à partir de là, je peux le dire très sincèrement : t'as des goûts de chiottes
allé va te cacher, j'ai fait énormément de festival, dont des festival trance, exemple hadra, je peut t'assurer que c'est de la frappe atomique.
maintenant si tu préfère écouter des mecs qui font de l'électro commercial c'est ton problemebah je peux t'assurer que c'est de la merde la trance
https://youtu.be/LuB29bL2kyI?si=M3IU1GuJ41422bLR&t=1438
Mais ça j'imagine que ça fait pas assez boom boom pour toi donc c'est de la merde
laisse moi deviner t'es le genre à mettre la tête dans les caissons
edit : tu noteras que j'ai bien choisi une boiler room pour m'adapter à tes "goûts"
De la drum n bass
C'est bien pour le début de soirée, mais après faut forcément de la techno minimal hardcore ou trance sinon tu t'endort mecT'es gênant, mec.
https://youtu.be/x537Cqg5nEI
Non le seul qui et gênant ici c'est toi
Exemple d'un festival où je suis allée
https://youtu.be/iyyvf4agOCg?t=742
Le 06 décembre 2024 à 14:08:43 Etskill a écrit :
Le 06 décembre 2024 à 14:05:39 :
> Le 06 décembre 2024 à 13:56:58 :
>
> > Le 06 décembre 2024 à 13:55:22 :
>
> >> Le 06 décembre 2024 à 13:54:11 :
>
> > >> Le 06 décembre 2024 à 13:52:31 :
>
> > > >> Le 06 décembre 2024 à 13:51:00 :
>
> > > > >Toute la liste c'est que des DJ qui font du commercial électro de merde.
>
> > > > > perso je kiff Boris brejcha, charlotte de Witte, Amélie Lens, Déborah de luca etc...
>
> > > >
>
> > > > Ca te casserait le cul de creuser un peu plus que les dj qui sont ultra poussés par les réseaux sociaux ?
>
> > >
>
> > > Non désolé, j'écoute pas de l'électro commercial a la con.
>
> > > Ici c'est techno, minimal, hardcore
>
> > > j'ai vu pas mal d'artiste en live, mention spécial a Boris brejcha en live c'est juste un piton de monstre, sont set et monstrueux
>
> >
>
> > je te parle justement de dj techno et compagnie non poussés par les RS
>
> >
>
> > J'écoute de la dnb, qu'est ce que je suis content de connaître du Calibre, SpectraSoul, Alix Perez et compagnie qui n'en ont rien à foutre des réseaux
>
> >
>
> > Ca dit aimer un genre de musique mais ça ne cherche pas plus loin
>
> >
>
> > t'es random
>
> J'écoute énormément de gens pas connue dans la trance et la minimal techno.
> Mais ceux que tu va voir en festival sont forcément les plus connue.
> et il faut juger sur les set live pas sur les sons sur internet.
> Comme je l'ai dit, Boris brejcha en live set c'est juste un putain de monstre
ceux que tu vas voir en festival sont les plus connus ? bah change de festival mec
les amelie lens et compagnie qui savent qui sont ultra connus et qui font rien pour se démarquer, ou pire, qui s'adapte à leur public
de toute façon t'écoute de la trans, à partir de là, je peux le dire très sincèrement : t'as des goûts de chiottes
allé va te cacher, j'ai fait énormément de festival, dont des festival trance, exemple hadra, je peut t'assurer que c'est de la frappe atomique.
maintenant si tu préfère écouter des mecs qui font de l'électro commercial c'est ton problemebah je peux t'assurer que c'est de la merde la trance
Mais ça j'imagine que ça fait pas assez boom boom pour toi donc c'est de la merde
edit : tu noteras que j'ai bien choisi une boiler room pour m'adapter à tes "goûts"
De la drum n bass
C'est bien pour le début de soirée, mais après faut forcément de la techno minimal hardcore ou trance sinon tu t'endort mecpardon ?
https://www.youtube.com/watch?v=pfaDeHwcD_o
à nouveau je m'adapte à tes goûts
Y'a Imanu aussi si tu connais.
Le 06 décembre 2024 à 14:09:35 hydrox74 a écrit :
> Le 06 décembre 2024 à 13:59:06 :
>
> > Le 06 décembre 2024 à 13:56:58 :
>
> > > Le 06 décembre 2024 à 13:55:22 :
>
> > >
>
> > > > Le 06 décembre 2024 à 13:54:11 :
>
> > >
>
> > > >> Le 06 décembre 2024 à 13:52:31 :
>
> > >
>
> > > > >> Le 06 décembre 2024 à 13:51:00 :
>
> > >
>
> > > > > >Toute la liste c'est que des DJ qui font du commercial électro de merde.
>
> > >
>
> > > > > > perso je kiff Boris brejcha, charlotte de Witte, Amélie Lens, Déborah de luca etc...
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Ca te casserait le cul de creuser un peu plus que les dj qui sont ultra poussés par les réseaux sociaux ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Non désolé, j'écoute pas de l'électro commercial a la con.
>
> > >
>
> > > > Ici c'est techno, minimal, hardcore
>
> > >
>
> > > > j'ai vu pas mal d'artiste en live, mention spécial a Boris brejcha en live c'est juste un piton de monstre, sont set et monstrueux
>
> > >
>
> > > je te parle justement de dj techno et compagnie non poussés par les RS
>
> > >
>
> > > J'écoute de la dnb, qu'est ce que je suis content de connaître du Calibre, SpectraSoul, Alix Perez et compagnie qui n'en ont rien à foutre des réseaux
>
> > >
>
> > > Ca dit aimer un genre de musique mais ça ne cherche pas plus loin
>
> > >
>
> > > t'es random
>
> >
>
> > J'écoute énormément de gens pas connue dans la trance et la minimal techno.
>
> > Mais ceux que tu va voir en festival sont forcément les plus connue.
>
> > et il faut juger sur les set live pas sur les sons sur internet.
>
> > Comme je l'ai dit, Boris brejcha en live set c'est juste un putain de monstre
>
> ceux que tu vas voir en festival sont les plus connus ? bah change de festival mec
>
> les amelie lens et compagnie qui savent qui sont ultra connus et qui font rien pour se démarquer, ou pire, qui s'adapte à leur public
>
> de toute façon t'écoute de la trans, à partir de là, je peux le dire très sincèrement : t'as des goûts de chiottes
De la drum n bass
C'est bien pour le début de soirée, mais après faut forcément de la techno minimal hardcore ou trance sinon tu t'endort mecT'es gênant, mec.
https://youtu.be/x537Cqg5nEINon le seul qui et gênant ici c'est toi
Le 06 décembre 2024 à 14:09:35 :
> > >
> > > > Le 06 décembre 2024 à 13:54:11 :
> > >
> > >
> > >
> > > > > >Toute la liste c'est que des DJ qui font du commercial électro de merde.
> > >
> > > > > > perso je kiff Boris brejcha, charlotte de Witte, Amélie Lens, Déborah de luca etc...
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Ca te casserait le cul de creuser un peu plus que les dj qui sont ultra poussés par les réseaux sociaux ?
> > >
> > > >
> > >
> > >
> > >
> > > > j'ai vu pas mal d'artiste en live, mention spécial a Boris brejcha en live c'est juste un piton de monstre, sont set et monstrueux
> > >
> > >
> > > J'écoute de la dnb, qu'est ce que je suis content de connaître du Calibre, SpectraSoul, Alix Perez et compagnie qui n'en ont rien à foutre des réseaux
> > >
> > >
> > > t'es random
> >
> > Comme je l'ai dit, Boris brejcha en live set c'est juste un putain de monstre
>
> ceux que tu vas voir en festival sont les plus connus ? bah change de festival mec
>
> les amelie lens et compagnie qui savent qui sont ultra connus et qui font rien pour se démarquer, ou pire, qui s'adapte à leur public
>
> de toute façon t'écoute de la trans, à partir de là, je peux le dire très sincèrement : t'as des goûts de chiottes
De la drum n bass
pas besoin de mettre un timer, c'est toujours la même chose ta merde
Le 06 décembre 2024 à 14:10:10 :
Le 06 décembre 2024 à 14:08:43 Etskill a écrit :
Le 06 décembre 2024 à 14:05:39 :
> >
> >
> > >> Le 06 décembre 2024 à 13:54:11 :
> >
> >
> >
> >
> >
> > > > >
> >
> >
> > > >
> >
> >
> >
> >
> > >
> >
> >
> > >
> >
> >
> > >
> >
> >
> > >
> >
> > > t'es random
> >
>
>
>
De la drum n bass
C'est bien pour le début de soirée, mais après faut forcément de la techno minimal hardcore ou trance sinon tu t'endort mecpardon ?
https://www.youtube.com/watch?v=pfaDeHwcD_o
à nouveau je m'adapte à tes goûts
Y'a Imanu aussi si tu connais.
Imanu et Caracal Project mamama incroyable ces deux là
Je l'ai vu Imanu en Australie c'était fou
Dans le même style que lui tu as Buunshin
Le 06 décembre 2024 à 14:11:45 :
> Le 06 décembre 2024 à 14:00:25 :
> > Le 06 décembre 2024 à 13:59:06 :
> > > Le 06 décembre 2024 à 13:56:58 :
> > > > Le 06 décembre 2024 à 13:55:22 :
> > > >
> > > > > Le 06 décembre 2024 à 13:54:11 :
> > > >
> > > > >> Le 06 décembre 2024 à 13:52:31 :
> > > >
> > > > > >> Le 06 décembre 2024 à 13:51:00 :
> > > >
> > > > > > >Toute la liste c'est que des DJ qui font du commercial électro de merde.
> > > >
> > > > > > > perso je kiff Boris brejcha, charlotte de Witte, Amélie Lens, Déborah de luca etc...
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > Ca te casserait le cul de creuser un peu plus que les dj qui sont ultra poussés par les réseaux sociaux ?
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Non désolé, j'écoute pas de l'électro commercial a la con.
> > > >
> > > > > Ici c'est techno, minimal, hardcore
> > > >
> > > > > j'ai vu pas mal d'artiste en live, mention spécial a Boris brejcha en live c'est juste un piton de monstre, sont set et monstrueux
> > > >
> > > > je te parle justement de dj techno et compagnie non poussés par les RS
> > > >
> > > > J'écoute de la dnb, qu'est ce que je suis content de connaître du Calibre, SpectraSoul, Alix Perez et compagnie qui n'en ont rien à foutre des réseaux
> > > >
> > > > Ca dit aimer un genre de musique mais ça ne cherche pas plus loin
> > > >
> > > > t'es random
> > >
> > > J'écoute énormément de gens pas connue dans la trance et la minimal techno.
> > > Mais ceux que tu va voir en festival sont forcément les plus connue.
> > > et il faut juger sur les set live pas sur les sons sur internet.
> > > Comme je l'ai dit, Boris brejcha en live set c'est juste un putain de monstre
> >
> > ceux que tu vas voir en festival sont les plus connus ? bah change de festival mec
> >
> > les amelie lens et compagnie qui savent qui sont ultra connus et qui font rien pour se démarquer, ou pire, qui s'adapte à leur public
> >
> > de toute façon t'écoute de la trans, à partir de là, je peux le dire très sincèrement : t'as des goûts de chiottes
>
> allé va te cacher, j'ai fait énormément de festival, dont des festival trance, exemple hadra, je peut t'assurer que c'est de la frappe atomique.
> maintenant si tu préfère écouter des mecs qui font de l'électro commercial c'est ton probleme
bah je peux t'assurer que c'est de la merde la trance
De la drum n bass
https://youtu.be/iyyvf4agOCg?t=742pas besoin de mettre un timer, c'est toujours la même chose ta merde
4 jours de festival non stop, quasiment aucune pause de sons, juste 1 - 2 heures le matin, full trance, plus de 150kw RMS, une déco de fou, 30 k personne
Le 06 décembre 2024 à 14:13:34 :
> Le 06 décembre 2024 à 14:03:35 :
> > Le 06 décembre 2024 à 14:00:25 :
> > > Le 06 décembre 2024 à 13:59:06 :
> > > > Le 06 décembre 2024 à 13:56:58 :
> > > > > Le 06 décembre 2024 à 13:55:22 :
> > > > >
> > > > > > Le 06 décembre 2024 à 13:54:11 :
> > > > >
> > > > > >> Le 06 décembre 2024 à 13:52:31 :
> > > > >
> > > > > > >> Le 06 décembre 2024 à 13:51:00 :
> > > > >
> > > > > > > >Toute la liste c'est que des DJ qui font du commercial électro de merde.
> > > > >
> > > > > > > > perso je kiff Boris brejcha, charlotte de Witte, Amélie Lens, Déborah de luca etc...
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > Ca te casserait le cul de creuser un peu plus que les dj qui sont ultra poussés par les réseaux sociaux ?
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > > Non désolé, j'écoute pas de l'électro commercial a la con.
> > > > >
> > > > > > Ici c'est techno, minimal, hardcore
> > > > >
> > > > > > j'ai vu pas mal d'artiste en live, mention spécial a Boris brejcha en live c'est juste un piton de monstre, sont set et monstrueux
> > > > >
> > > > > je te parle justement de dj techno et compagnie non poussés par les RS
> > > > >
> > > > > J'écoute de la dnb, qu'est ce que je suis content de connaître du Calibre, SpectraSoul, Alix Perez et compagnie qui n'en ont rien à foutre des réseaux
> > > > >
> > > > > Ca dit aimer un genre de musique mais ça ne cherche pas plus loin
> > > > >
> > > > > t'es random
> > > >
> > > > J'écoute énormément de gens pas connue dans la trance et la minimal techno.
> > > > Mais ceux que tu va voir en festival sont forcément les plus connue.
> > > > et il faut juger sur les set live pas sur les sons sur internet.
> > > > Comme je l'ai dit, Boris brejcha en live set c'est juste un putain de monstre
> > >
> > > ceux que tu vas voir en festival sont les plus connus ? bah change de festival mec
> > >
> > > les amelie lens et compagnie qui savent qui sont ultra connus et qui font rien pour se démarquer, ou pire, qui s'adapte à leur public
> > >
> > > de toute façon t'écoute de la trans, à partir de là, je peux le dire très sincèrement : t'as des goûts de chiottes
> >
> > allé va te cacher, j'ai fait énormément de festival, dont des festival trance, exemple hadra, je peut t'assurer que c'est de la frappe atomique.
> > maintenant si tu préfère écouter des mecs qui font de l'électro commercial c'est ton probleme
>
> bah je peux t'assurer que c'est de la merde la trance
>
> https://youtu.be/LuB29bL2kyI?si=M3IU1GuJ41422bLR&t=1438
>
> Mais ça j'imagine que ça fait pas assez boom boom pour toi donc c'est de la merde
>
> laisse moi deviner t'es le genre à mettre la tête dans les caissons
>
> edit : tu noteras que j'ai bien choisi une boiler room pour m'adapter à tes "goûts"
De la drum n bass
https://youtu.be/iyyvf4agOCg?t=742pas besoin de mettre un timer, c'est toujours la même chose ta merde
4 jours de festival non stop, quasiment aucune pause de sons, juste 1 - 2 heures le matin, full trance, plus de 150kw RMS, une déco de fou, 30 k personne
Non mais lis toi kheyou
Je vais pas en festival pour les features du festival putain j'y vais pour la musique
T'es là à parler des trucs du festival comme si la musique, essence même des festivals, n'était pas si importante
Le 06 décembre 2024 à 14:14:57 :
> Le 06 décembre 2024 à 14:05:39 hydrox74 a écrit :
> > Le 06 décembre 2024 à 14:03:35 :
> > > Le 06 décembre 2024 à 14:00:25 :
> > > > Le 06 décembre 2024 à 13:59:06 :
> > > > > Le 06 décembre 2024 à 13:56:58 :
> > > > > > Le 06 décembre 2024 à 13:55:22 :
> > > > > >
> > > > > > > Le 06 décembre 2024 à 13:54:11 :
> > > > > >
> > > > > > >> Le 06 décembre 2024 à 13:52:31 :
> > > > > >
> > > > > > > >> Le 06 décembre 2024 à 13:51:00 :
> > > > > >
> > > > > > > > >Toute la liste c'est que des DJ qui font du commercial électro de merde.
> > > > > >
> > > > > > > > > perso je kiff Boris brejcha, charlotte de Witte, Amélie Lens, Déborah de luca etc...
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > Ca te casserait le cul de creuser un peu plus que les dj qui sont ultra poussés par les réseaux sociaux ?
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > Non désolé, j'écoute pas de l'électro commercial a la con.
> > > > > >
> > > > > > > Ici c'est techno, minimal, hardcore
> > > > > >
> > > > > > > j'ai vu pas mal d'artiste en live, mention spécial a Boris brejcha en live c'est juste un piton de monstre, sont set et monstrueux
> > > > > >
> > > > > > je te parle justement de dj techno et compagnie non poussés par les RS
> > > > > >
> > > > > > J'écoute de la dnb, qu'est ce que je suis content de connaître du Calibre, SpectraSoul, Alix Perez et compagnie qui n'en ont rien à foutre des réseaux
> > > > > >
> > > > > > Ca dit aimer un genre de musique mais ça ne cherche pas plus loin
> > > > > >
> > > > > > t'es random
> > > > >
> > > > > J'écoute énormément de gens pas connue dans la trance et la minimal techno.
> > > > > Mais ceux que tu va voir en festival sont forcément les plus connue.
> > > > > et il faut juger sur les set live pas sur les sons sur internet.
> > > > > Comme je l'ai dit, Boris brejcha en live set c'est juste un putain de monstre
> > > >
> > > > ceux que tu vas voir en festival sont les plus connus ? bah change de festival mec
> > > >
> > > > les amelie lens et compagnie qui savent qui sont ultra connus et qui font rien pour se démarquer, ou pire, qui s'adapte à leur public
> > > >
> > > > de toute façon t'écoute de la trans, à partir de là, je peux le dire très sincèrement : t'as des goûts de chiottes
> > >
> > > allé va te cacher, j'ai fait énormément de festival, dont des festival trance, exemple hadra, je peut t'assurer que c'est de la frappe atomique.
> > > maintenant si tu préfère écouter des mecs qui font de l'électro commercial c'est ton probleme
> >
> > bah je peux t'assurer que c'est de la merde la trance
> >
> > https://youtu.be/LuB29bL2kyI?si=M3IU1GuJ41422bLR&t=1438
> >
> > Mais ça j'imagine que ça fait pas assez boom boom pour toi donc c'est de la merde
> >
> > laisse moi deviner t'es le genre à mettre la tête dans les caissons
> >
> > edit : tu noteras que j'ai bien choisi une boiler room pour m'adapter à tes "goûts"
>
> De la drum n bass
> C'est bien pour le début de soirée, mais après faut forcément de la techno minimal hardcore ou trance sinon tu t'endort mec
T'es gênant, mec.
Non mais lis toi kheyou
Je vais pas en festival pour les features du festival putain j'y vais pour la musique
T'es là à parler des trucs du festival comme si la musique, essence même des festivals, n'était pas si importante
Ba justement mec, full trance avec que des bon artistes sur 150kw RMS avec quasiment aucune coupure de sons pendant 4 jours
Le 06 décembre 2024 à 14:15:58 :
Le 06 décembre 2024 à 14:14:57 :
> Le 06 décembre 2024 à 14:06:33 :
>> Le 06 décembre 2024 à 14:05:39 hydrox74 a écrit :
> > > Le 06 décembre 2024 à 14:03:35 :
> > > > Le 06 décembre 2024 à 14:00:25 :
> > > > > Le 06 décembre 2024 à 13:59:06 :
> > > > > > Le 06 décembre 2024 à 13:56:58 :
> > > > > > > Le 06 décembre 2024 à 13:55:22 :
> > > > > > >
> > > > > > > > Le 06 décembre 2024 à 13:54:11 :
> > > > > > >
> > > > > > > >> Le 06 décembre 2024 à 13:52:31 :
> > > > > > >
> > > > > > > > >> Le 06 décembre 2024 à 13:51:00 :
> > > > > > >
> > > > > > > > > >Toute la liste c'est que des DJ qui font du commercial électro de merde.
> > > > > > >
> > > > > > > > > > perso je kiff Boris brejcha, charlotte de Witte, Amélie Lens, Déborah de luca etc...
> > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > > > Ca te casserait le cul de creuser un peu plus que les dj qui sont ultra poussés par les réseaux sociaux ?
> > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > > Non désolé, j'écoute pas de l'électro commercial a la con.
> > > > > > >
> > > > > > > > Ici c'est techno, minimal, hardcore
> > > > > > >
> > > > > > > > j'ai vu pas mal d'artiste en live, mention spécial a Boris brejcha en live c'est juste un piton de monstre, sont set et monstrueux
> > > > > > >
> > > > > > > je te parle justement de dj techno et compagnie non poussés par les RS
> > > > > > >
> > > > > > > J'écoute de la dnb, qu'est ce que je suis content de connaître du Calibre, SpectraSoul, Alix Perez et compagnie qui n'en ont rien à foutre des réseaux
> > > > > > >
> > > > > > > Ca dit aimer un genre de musique mais ça ne cherche pas plus loin
> > > > > > >
> > > > > > > t'es random
> > > > > >
> > > > > > J'écoute énormément de gens pas connue dans la trance et la minimal techno.
> > > > > > Mais ceux que tu va voir en festival sont forcément les plus connue.
> > > > > > et il faut juger sur les set live pas sur les sons sur internet.
> > > > > > Comme je l'ai dit, Boris brejcha en live set c'est juste un putain de monstre
> > > > >
> > > > > ceux que tu vas voir en festival sont les plus connus ? bah change de festival mec
> > > > >
> > > > > les amelie lens et compagnie qui savent qui sont ultra connus et qui font rien pour se démarquer, ou pire, qui s'adapte à leur public
> > > > >
> > > > > de toute façon t'écoute de la trans, à partir de là, je peux le dire très sincèrement : t'as des goûts de chiottes
> > > >
> > > > allé va te cacher, j'ai fait énormément de festival, dont des festival trance, exemple hadra, je peut t'assurer que c'est de la frappe atomique.
> > > > maintenant si tu préfère écouter des mecs qui font de l'électro commercial c'est ton probleme
> > >
> > > bah je peux t'assurer que c'est de la merde la trance
> > >
> > > https://youtu.be/LuB29bL2kyI?si=M3IU1GuJ41422bLR&t=1438
> > >
> > > Mais ça j'imagine que ça fait pas assez boom boom pour toi donc c'est de la merde
> > >
> > > laisse moi deviner t'es le genre à mettre la tête dans les caissons
> > >
> > > edit : tu noteras que j'ai bien choisi une boiler room pour m'adapter à tes "goûts"
> >
> > De la drum n bass
> > C'est bien pour le début de soirée, mais après faut forcément de la techno minimal hardcore ou trance sinon tu t'endort mec
>
> T'es gênant, mec.
> https://youtu.be/x537Cqg5nEI
Non le seul qui et gênant ici c'est toi
Non mais lis toi kheyou
Ba justement mec, full trance avec que des bon artistes sur 150kw RMS avec quasiment aucune coupure de sons pendant 4 jours
full trance
Bon, je dois y aller, je déteste la trance mais si des gens aiment tant mieux ! Je t'ai un peu taquiné mais amuse toi bien sur les prochains festivals. Et écoute Calibre, Lenzman, Spectrasoul, Pola & Bryson...toujours bien d'élargir son spectre musical
Le 06 décembre 2024 à 13:56:58 :
Le 06 décembre 2024 à 13:55:22 :
> Le 06 décembre 2024 à 13:54:11 :
>> Le 06 décembre 2024 à 13:52:31 :
> >> Le 06 décembre 2024 à 13:51:00 :
> > >Toute la liste c'est que des DJ qui font du commercial électro de merde.
> > > perso je kiff Boris brejcha, charlotte de Witte, Amélie Lens, Déborah de luca etc...
> >
> > Ca te casserait le cul de creuser un peu plus que les dj qui sont ultra poussés par les réseaux sociaux ?
>
> Non désolé, j'écoute pas de l'électro commercial a la con.
> Ici c'est techno, minimal, hardcore
> j'ai vu pas mal d'artiste en live, mention spécial a Boris brejcha en live c'est juste un piton de monstre, sont set et monstrueux
je te parle justement de dj techno et compagnie non poussés par les RS
J'écoute de la dnb, qu'est ce que je suis content de connaître du Calibre, SpectraSoul, Alix Perez et compagnie qui n'en ont rien à foutre des réseaux
Ca dit aimer un genre de musique mais ça ne cherche pas plus loin
t'es random
J'écoute énormément de gens pas connue dans la trance et la minimal techno.
Mais ceux que tu va voir en festival sont forcément les plus connue.
et il faut juger sur les set live pas sur les sons sur internet.
Comme je l'ai dit, Boris brejcha en live set c'est juste un putain de monstreceux que tu vas voir en festival sont les plus connus ? bah change de festival mec
C'est quoi le problème avec ceux qui se foutent la tête dans le caisson ?
Le 06 décembre 2024 à 14:11:12 :
Le 06 décembre 2024 à 14:09:35 hydrox74 a écrit :
> Le 06 décembre 2024 à 14:00:25 :
> > Le 06 décembre 2024 à 13:59:06 :
> >
> > > Le 06 décembre 2024 à 13:56:58 :
> >
> > > > Le 06 décembre 2024 à 13:55:22 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 06 décembre 2024 à 13:54:11 :
> >
> > > >
> >
> > > > >> Le 06 décembre 2024 à 13:52:31 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >> Le 06 décembre 2024 à 13:51:00 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > >Toute la liste c'est que des DJ qui font du commercial électro de merde.
> >
> > > >
> >
> > > > > > > perso je kiff Boris brejcha, charlotte de Witte, Amélie Lens, Déborah de luca etc...
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Ca te casserait le cul de creuser un peu plus que les dj qui sont ultra poussés par les réseaux sociaux ?
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Non désolé, j'écoute pas de l'électro commercial a la con.
> >
> > > >
> >
> > > > > Ici c'est techno, minimal, hardcore
> >
> > > >
> >
> > > > > j'ai vu pas mal d'artiste en live, mention spécial a Boris brejcha en live c'est juste un piton de monstre, sont set et monstrueux
> >
> > > >
> >
> > > > je te parle justement de dj techno et compagnie non poussés par les RS
> >
> > > >
> >
> > > > J'écoute de la dnb, qu'est ce que je suis content de connaître du Calibre, SpectraSoul, Alix Perez et compagnie qui n'en ont rien à foutre des réseaux
> >
> > > >
> >
> > > > Ca dit aimer un genre de musique mais ça ne cherche pas plus loin
> >
> > > >
> >
> > > > t'es random
> >
> > >
> >
> > > J'écoute énormément de gens pas connue dans la trance et la minimal techno.
> >
> > > Mais ceux que tu va voir en festival sont forcément les plus connue.
> >
> > > et il faut juger sur les set live pas sur les sons sur internet.
> >
> > > Comme je l'ai dit, Boris brejcha en live set c'est juste un putain de monstre
> >
> > ceux que tu vas voir en festival sont les plus connus ? bah change de festival mec
> >
> > les amelie lens et compagnie qui savent qui sont ultra connus et qui font rien pour se démarquer, ou pire, qui s'adapte à leur public
> >
> > de toute façon t'écoute de la trans, à partir de là, je peux le dire très sincèrement : t'as des goûts de chiottes
>
> allé va te cacher, j'ai fait énormément de festival, dont des festival trance, exemple hadra, je peut t'assurer que c'est de la frappe atomique.
> maintenant si tu préfère écouter des mecs qui font de l'électro commercial c'est ton probleme
bah je peux t'assurer que c'est de la merde la trance
De la drum n bass
Je préfère Laidback luke
Données du topic
- Auteur
- Reconqu4te
- Date de création
- 6 décembre 2024 à 13:31:26
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC