Comment vous avez réalisé que le forum était MORT ?
700 connectés un dimanche après midi et 40 connectés pour la chute de Bachar
Finito
Le 08 décembre 2024 à 16:05:25 :
Comment expliquer cette chute ? Avant on en parlait mais c’était pas aussi violent comme on le voit maintenant
Les forums c'est une population vieillissante les plus jeunes ont 25-30 ans
T'as moins le temps de traîner ici quand t'as une vie
Aussi le forum est toxique tu viens là quand t'es mal dans ta vie, les forumeurs ont avancé, le taux d'incel passe à moins de 2% après trente ans, les gens trouvent une femme, un travail en des potes
Du coup il reste que les losers complets et les schizo
Le 08 décembre 2024 à 16:07:16 :
Comment expliquer cette chute ? Avant on en parlait mais c’était pas aussi violent comme on le voit maintenantLes forums c'est une population vieillissante les plus jeunes ont 25-30 ans
Aussi le forum est toxique tu viens là quand t'es mal dans ta vie, les forumeurs ont avancé, le taux d'incel passe à moins de 2% après trente ans, les gens trouvent une femme, un travail en des potes
Tu te classes personnellement dans quelle catégorie ?
Le 08 décembre 2024 à 16:08:11 :
Le 08 décembre 2024 à 16:07:16 :
Comment expliquer cette chute ? Avant on en parlait mais c’était pas aussi violent comme on le voit maintenantLes forums c'est une population vieillissante les plus jeunes ont 25-30 ans
Tu te classes personnellement dans quelle catégorie ?
Tu rigoles mais il y a cinq ans j'étais un zéro tout, zéro travail, zéro amis, zéro diplôme du coup je bouclais ici h24
Maintenant bac +5 en droit, juriste, pleins d'amis, yes life, XP pro, projet de devenir avocat, voyages etc
Mécaniquement je passe de moins en moins souvent ici, juste le weekend prochain je sors tout les soirs avec des potes je vais absolument pas le passer ici comme je le faisais avant
Et on est beaucoup comme ça à avoir avancer
Le 08 décembre 2024 à 16:08:54 :
mort depuis respawn
Non ce n’était pas autant violent perso je suis jamais toute l’année sur le forum je suis là chaque trois ou 6 mois mais cette année j’ai vraiment senti le choc
Les gros topics peinent à avoir la centaine de connectés pourtant au début et à la moitié de cette année ce n’était pas ainsi
Le 08 décembre 2024 à 16:17:55 :
Le forum est mort avec les niveaux
Et ils ont tué le cadavre y a une semaine avec les bugsJuste, préparez vous a changer de forum, ça fera un choc en moins quand on n'aura plus qu'une page blanche
Vivement que ce forul disparaisse pour de bon, on sera libéré de la boucle
Le 08 décembre 2024 à 16:21:05 :
Depuis la fin des mails jetables plus de liberté d'expression tout simplement
j'ai créé ce compte avec un mail jetable, c'était il y a 2-3 semaines
Données du topic
- Auteur
- EdenFatal
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 16:04:52
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC