Topic de calienteSOBRERO :

j'ai une rhinopharyngite je peux boire de l'alcool ou pas ?

• 1

depuis deux jours, mal de gorge, mal de tete léger, nez qui coule leger
je sais pas si le plus dur est passé ou non, ca a pas l'air violent :(
niveau fatigue, vite fait :(

je peux go alcool ou pas ? j'ai envie de m'amuser :(

Sa dépend surtout si tu prends des médocs
j'ai fais une marche de 45 minutes tout à l'heure j'ai eu des bouffées de chaleur :(

Le 10 décembre 2024 à 17:51:59 :
Sa dépend surtout si tu prends des médocs

noon 0 medoc, juste tisane citron miel le matin pour la gorge, je me mouche, je crache..
je suis en congés donc je me repose...

ca va ca dure 5 jours à tout casser, tu peux te passer d'alcool 5 jours quand meme non ?

Le 10 décembre 2024 à 17:53:43 :
ca va ca dure 5 jours à tout casser, tu peux te passer d'alcool 5 jours quand meme non ?

Si j'en ai envie ca veut dire que mon corps peut le supporter
j'ai pas l'air d'avoir une grosse fatigue ni de fièvre :(

pourquoi tu nous casses les couilles avec ton dilem qui n'en est pas un si quand on te dit de pas le faire tu insistes pour laisser sous entendre que tu le ferras ?
qu'on te dise de le faire ou pas , tu fais ce que tu veux khey c'est ta vie en fait

qu'est ce que tu comprend pas dans repos ?

le mec a une rhino et monsieur tape des footing, monsieur veut faire la fete, le gars il veut grimper l'everest alors qu'en tant normal il fait rien, il attend d'avoir une rhino pour accomplir tous ses projets :rire:

Le 10 décembre 2024 à 17:56:30 :
pourquoi tu nous casses les couilles avec ton dilem qui n'en est pas un si quand on te dit de pas le faire tu insistes pour laisser sous entendre que tu le ferras ?
qu'on te dise de le faire ou pas , tu fais ce que tu veux khey c'est ta vie en fait

personne m'a dit de pas le faire :(

Le 10 décembre 2024 à 17:56:37 :
qu'est ce que tu comprend pas dans repos ?

le mec a une rhino et monsieur tape des footing, monsieur veut faire la fete, le gars il veut grimper l'everest alors qu'en tant normal il fait rien, il attend d'avoir une rhino pour accomplir tous ses projets :rire:

oh tu te calme là, tu change de ton je suis,pas ton collègue :(

Le 10 décembre 2024 à 17:54:33 :

Le 10 décembre 2024 à 17:53:43 :

Si j'en ai envie ca veut dire que mon corps peut le supporter
j'ai pas l'air d'avoir une grosse fatigue ni de fièvre :(

jamais vu un argument aussi con

• 1

Données du topic

Auteur
calienteSOBRERO
Date de création
10 décembre 2024 à 17:50:59
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC