Topic de ElPana :

Je sais que j'ai mes CHANCES avec une FILLE mais ça ne me suffit pas...

• 1

:d) 5 ans qu'on s'est pas vu et on va prochainement se retrouver (elle habite loin et avait eu une aventure durant quelques jours). :g)

Le "problème" c'est que je suis amoureux et je n'aimerai pas seulement me contenter de coucher avec elle .. :(
J'ai envie de construire un truc avec elle :-(

Sans savoir si elle voudra et surtout à cause de la distance ça me déprime bordel :snif:

Dans quel contexte vous vous retrouvez ?

Le 11 décembre 2024 à 18:59:56 :

Dans le même contexte qu'il y a 5 ans.

C'est à dire qu'il y a 5 ans on se comportait comme un couple, toujours collé l'un a l'autre, sans pourtant se dire je t'aime. Tout le reste y était par contre.

On va se retrouver parcequ'on est tous les deux célibataires et parcequ'on se manque.
Derrière y a pas vraiment de projet.. :(

Le 11 décembre 2024 à 19:01:55 :

C'est à dire qu'il y a 5 ans on se comportait comme un couple, toujours collé l'un a l'autre, sans pourtant se dire je t'aime. Tout le reste y était par contre.

On va se retrouver parcequ'on est tous les deux célibataires et parcequ'on se manque.

Ba tu profites de l'instant présent avec elle et tu te prend pas la tête sinon tu vas faire nimp

T'inquiètes que si elle veut + c'est elle qui te le fera comprendre

Le 11 décembre 2024 à 19:04:11 :

Le 11 décembre 2024 à 19:01:55 :

Ba tu profites de l'instant présent avec elle et tu te prend pas la tête sinon tu vas faire nimp

T'inquiètes que si elle veut + c'est elle qui te le fera comprendre

Ouais c'est que j'ai tendance a pas mal (trop) réfléchir. Faut que je me détende :(

• 1

Données du topic

Auteur
ElPana
Date de création
11 décembre 2024 à 18:58:47
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 327