[ALERTE] Les rebelles syriens sont en train de SPEEDRUN la conquète du pays
Le 06 décembre 2024 à 14:44:05 :
Le 06 décembre 2024 à 14:37:26 :
Le 06 décembre 2024 à 14:26:10 :
La Russie va forcément intervenir militairementMais c’est dingue que les bombardements ne suffisent pas à ralentir
+ bizarrement les médias ne parlent pas de la connivence flagrante entre les rebelles et la Turquie
Azerbaidhjan qui attaque arménie : partenaire fiable
Turquie attaque Syrie : partenaire fiable
Israel attaque palestine : partenaire fiable
Russie : 4 milliards de sanctions pour les pires des fachos
Israel
attaque palestinese défend contre des groupes terroristes et met à terre les deux plus gros groupes terroristes mondiaux : le hezbollah et le Hamas : partenaire fiable
Un peu comme se defend la Russie du coup
Le 06 décembre 2024 à 15:12:39 :
Le 06 décembre 2024 à 14:44:05 :
Le 06 décembre 2024 à 14:37:26 :
Le 06 décembre 2024 à 14:26:10 :
La Russie va forcément intervenir militairementMais c’est dingue que les bombardements ne suffisent pas à ralentir
+ bizarrement les médias ne parlent pas de la connivence flagrante entre les rebelles et la Turquie
Azerbaidhjan qui attaque arménie : partenaire fiable
Turquie attaque Syrie : partenaire fiable
Israel attaque palestine : partenaire fiable
Russie : 4 milliards de sanctions pour les pires des fachos
Israel
attaque palestinese défend contre des groupes terroristes et met à terre les deux plus gros groupes terroristes mondiaux : le hezbollah et le Hamas : partenaire fiableUn peu comme se defend la Russie du coup
La Russie qui attaque le fameux groupe terroriste ukrainien : Ah bah non je vois pas duquelle tu parles ( en plus je ne suis personnellement pas un anti-russe acharné , je dirais que c'est une guerre très complexe .... Par contre quand Poutine a vu que ca allait pas être l'affaire de 6 mois je pense qu'il aurait du lacher l'affaire en échange d'un statu quo )
Le 06 décembre 2024 à 13:23:27 :
La Chine qui laisse faire comme un sac de frappe et qui va chialer dans 5 ans quand tous les pays du monde seront contrôlés par les usa
Ils sont occupés a coloniser faire des partenariat avec toute l'afrique
El famoso rebelles modérés alors qu'enfait HTS = al nosra = alquaida
Ça rappelle les neo nazis d'azov & cie en ukraine soudainement devenus de gentils natio repentis dès février 2022
"Par contre quand Poutine a vu que ca allait pas être l'affaire de 6 mois je pense qu'il aurait du lacher l'affaire en échange d'un statu quo )"
Et donc laisser les milices neo nazies au pouvoir nettoyer ethniquement le donbass, l'ukraine dans l'otan tout en cedant à ces derniers le port de sebastopol ? Pour les beaux yeux de la démocratie ?
https://x.com/IdrissSihamedi/status/1865040757519704559?t=C8mytHDaLFg36Gy4to3YjA&s=19
L'ambassade de Syrie au Qatar bon bah c'est fini
Données du topic
- Auteur
- DelawardENTS
- Date de création
- 6 décembre 2024 à 12:38:43
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 137