De nos jours si t’es pas un Chad 8/10 1m80 minimum les femmes vont porter plainte pour harcèlement contre toi ou t’inventer une réputation qui va te tuer socialement J’accepterai n’importe quel femme qui vient vers moi mais je ferai jamais le premier pas IRL
Non tu risques rien Mais tu as bien raison de ne pas faire le premier pas cependant Car c'est devenu banal pour elles Ca n'a plus aucune magie, elles ne se disent pas "oh mon dieu, quel courage il a eu, et un homme si bien en plus!" non non, un homme n'a aucune valeur, c'est un peu comme se faire déranger par un clochard
Le mieux c'est de vivre tranquille et de pas te prendre la tête avec les femmes
Si tu penses que c'est risque c'est juste que tu es très fragile et que tu n'as aucune confiance en toi. Les mecs bien dans leur peau s'en foutent de prendre des rateaux
Le 10 décembre 2024 à 17:13:54 : Si tu penses que c'est risque c'est juste que tu es très fragile et que tu n'as aucune confiance en toi. Les mecs bien dans leur peau s'en foutent de prendre des rateaux
On est plus au stade des râteaux on est sur quelque chose de vraiment dangereux et risqué si tu n’es pas un Chad en 2024