MON SPERM qui continue de COULER après avoir EJAC!!!
ca vous arrive aussi jespere, juste après avoir ejac il y a toujours cette reserve de cum dans ma bite qui se déverse dans mon calbar. jessaie den faire sortir le maximum en faisant des mouvements de bas en haut en appuyant mais tout ne sort pas
je suis obligé denrouler ma bite dans du sopalin pdt plusieurs heures (et meme parfois devoir changer de sopalin tlm il est imprégner). Comment vous faites??
Le 08 décembre 2024 à 14:46:34 :
ca vous arrive aussi jespere, juste après avoir ejac il y a toujours cette reserve de cum dans ma bite qui se déverse dans mon calbar. jessaie den faire sortir le maximum en faisant des mouvements de bas en haut en appuyant mais tout ne sort pasje suis obligé denrouler ma bite dans du sopalin pdt plusieurs heures (et meme parfois devoir changer de sopalin tlm il est imprégner). Comment vous faites??
plusieurs heures ? t'aurais pas une sténose de l'urètre ?
Le 08 décembre 2024 à 14:49:56 :
Le 08 décembre 2024 à 14:46:34 :
ca vous arrive aussi jespere, juste après avoir ejac il y a toujours cette reserve de cum dans ma bite qui se déverse dans mon calbar. jessaie den faire sortir le maximum en faisant des mouvements de bas en haut en appuyant mais tout ne sort pasje suis obligé denrouler ma bite dans du sopalin pdt plusieurs heures (et meme parfois devoir changer de sopalin tlm il est imprégner). Comment vous faites??
plusieurs heures ? t'aurais pas une sténose de l'urètre ?
enfaite quand gt enfant quand jetais sur le point dejaculer jappuyais tres fort derriere mes couilles sur le tuyau et du coup ca cancellé le cum. ca devait surment le bloquer mais ca faisait tres mal a force du coup ja arreté
Le 08 décembre 2024 à 14:53:53 :
douche direct après et pas de soucis
ok mais quand t dans le bus par ex tu fait comment
Le 08 décembre 2024 à 14:54:55 :
Le 08 décembre 2024 à 14:53:53 :
douche direct après et pas de soucisok mais quand t dans le bus par ex tu fait comment
zinzin
Données du topic
- Auteur
- AuPetitTroc1234
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 14:46:34
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30